大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

D茅lai de transcription de mariage franco-camer au consulat de Fr. Dla

Dan Fab74

Diane Baya ichioma a 茅crit:

Félicitations dan .le plus dur est passée combien de mois Au total as tu attendue cette transcription

Gracia za ! Au total 4 mois.

Diane Baya ichioma

Tr猫s contente .je te souhaite tout le meilleur du monde tu le m茅rite.nous on attend encore le 22 fera 3 mois suis d茅j脿 a 茅cole de la patience.

Dan Fab74

Très contente .je te souhaite tout le meilleur du monde tu le mérite.nous on attend encore le 22 fera 3 mois suis déjà a école de la patience.

Merciiiiiiiiiii infiniment ! Je te claque des bisous. 😂😂😂 C'est une vraie école de patience et on le fait a coeur joie car on doit drainer nos cœurs aussi pour donner de la chaleur autour de nous . faire savoir à nos conjoint(es) que la distance est peu de chose lorsque les cœurs sont unis .

Diane Baya ichioma

Amen .dieu pouvoira le reste.tout mes voeux de bonheur.

Shellychimp

Ah la c'est sur qu'on apprend la patience !
Trois semaines 芒pres qu'on se soit mari茅 avec mon copain, l'adjoint au maire l'a crois茅 dans sa ville et lui a demand茅 "Et bien tu es toujours ici ??", il pensait qu'apr猫s le mariage on 茅tait retourn茅 脿 Yaound茅 pour partir directement en France ensemble...馃槀 Le pauvre n'avait aucune id茅e de l'enfer que c'est, si seulement c'茅tait aussi simple !

Dan Fab74

Shellychimp a 茅crit:

Ah la c'est sur qu'on apprend la patience !
Trois semaines âpres qu'on se soit marié avec mon copain, l'adjoint au maire l'a croisé dans sa ville et lui a demandé "Et bien tu es toujours ici ??", il pensait qu'après le mariage on était retourné à Yaoundé pour partir directement en France ensemble...😂 Le pauvre n'avait aucune idée de l'enfer que c'est, si seulement c'était aussi simple !

Quenini ! 😂😂😂 C'est pas facile .faut vraiment aimer ,chérir ce que l'on veut.

Diane Baya ichioma

Cc. Vous avez relancer l'ambassade聽 de temps a autre ou bien apr猫s d茅p么t vous aviez juste patienter et aussi lambassade vous avait t'il 茅crit en disant en cours instruction et apr猫s cela il vous as delivrer votre transcription ou alors on ne vous z jamais 茅crit ce genre de mail.

fredlaur

Cc. Vous avez relancer l'ambassade  de temps a autre ou bien après dépôt vous aviez juste patienter et aussi lambassade vous avait t'il écrit en disant en cours instruction et après cela il vous as delivrer votre transcription ou alors on ne vous z jamais écrit ce genre de mail.

Bonsoir ambassade répond plus jamais ....
Aucune nouvelle pour ma part

Latylin

C'est pareil partout on dirait ils on stopp茅 les proc茅dures...moi je ne cherche plus du tout a savoir quand ni comment 莽a va 茅voluer...jaime mon mari et mon mari m aime et le reste je laisse le temps au temps

Leukamine12

Imaginez alors moi qui suit dans la proc茅dure du visa depuis le 24 septembre jusqu'脿 ce jour aucune nouvelles ,pourtant on dit d茅lai de traitement de 10 脿 15 jours ,jours ouvrables et aujourd'hui c'茅tait mon 16 猫me jour ,quand tu penses d茅j脿 que tout est finis ,allez ils bloquent encore,depuis vendredi pass茅 j'envoie des mails mais aucune r茅ponse juste des r茅ponses automatiques,

SANDRA2443

Bsr misss, moi aussi je suis dans le m锚me cas que toi, stp envoie mois l'adresse mail.

fredlaur

Leukamine12 a 茅crit:

Imaginez alors moi qui suit dans la procédure du visa depuis le 24 septembre jusqu'à ce jour aucune nouvelles ,pourtant on dit délai de traitement de 10 à 15 jours ,jours ouvrables et aujourd'hui c'était mon 16 ème jour ,quand tu penses déjà que tout est finis ,allez ils bloquent encore,depuis vendredi passé j'envoie des mails mais aucune réponse juste des réponses automatiques,

Bonsoir faut le temps que Nantes établisse ...20j a peu près

fredlaur

C'est pour cela j'avais demand茅 de tout forum envoy茅 des mails a Nantes pour qu'il et une remont茅e 脿 ambassade de Yaound茅
scec@diplomatie.gouv.fr

SANDRA2443

C'est l'adresse de nante ? Je veux pour Douala

Mick NG

Bonsoir tout le monde comment allez vous ? Avec les gens de l鈥檃mbassade il ne faut rien pr茅voir m锚me au niveau du visa ils sont chiants

fredlaur

SANDRA2443 a 茅crit:

C'est l'adresse de nante ? Je veux pour Douala

Li les discussions....

fredlaur

Mick NG a 茅crit:

Bonsoir tout le monde comment allez vous ? Avec les gens de l’ambassade il ne faut rien prévoir même au niveau du visa ils sont chiants

Bonsoir pourquoi sa Bloc ?

Shellychimp

Leukamine12 a 茅crit:

Imaginez alors moi qui suit dans la procédure du visa depuis le 24 septembre jusqu'à ce jour aucune nouvelles ,pourtant on dit délai de traitement de 10 à 15 jours ,jours ouvrables et aujourd'hui c'était mon 16 ème jour ,quand tu penses déjà que tout est finis ,allez ils bloquent encore,depuis vendredi passé j'envoie des mails mais aucune réponse juste des réponses automatiques,

J'avais vu quelque part 3 à 4 semaines... Vraiment selon où tu regardes ils ne disent pas la même chose on ne comprend plus rien...
Moi aussi ils n'ont pas répondu à mon email je vais les relancer lundi soir si je n'ai rien.

Leukamine12

Ah bon Fred c'est aussi Nantes qui 茅tablit les visas long s茅jour des conjoints de fran莽ais ? Je pensais que c'est l'ambassade de yaounde

Leukamine12

Il ya m锚me d'autres qui l'on apr猫s 7 jours voir m锚me souvent 5 jours

Leukamine12

visas.yaounde-amba@diplomatie.gouv.fr

Leukamine12

D'accord tu as d茅pos茅 depuis quand ? Tu est aussi en attente du visa ?

Leukamine12

Fred donc c'est Nantes qui 茅tablit nos visas aussi ?

Leukamine12

Je t'assure et ce qui est r茅voltant c'est que tu appelles ou envoies des mails ils ne te r茅pondent pas

Leukamine12

Tu as d茅pos茅 ta demande de visa quand ? Vraiment cette proc茅dure est un parcourt de combattant franchement courage 脿 nous on esp猫re voir le bout du tunnel bient么t

Mick NG

Vous pouvez suivre l鈥櫭﹖at de l鈥檃vancement de votre demande de visa via le site France visa c鈥 est simple ! Faut pas toujours attendre qu鈥檕n vous appelle hein d猫s fois il faut aller sur place il y鈥檃 les horaires de retrait de passeport sur le site il y鈥檃 tout l脿-bas

Leukamine12

Le site la ne fonctionne pas et cette semaine j'y 茅tais sur le site aux heures dit et toujours rien ,donc la semaine prochaine je repars encore

Mick NG

Essaie avec une tablette si tu t鈥檈n as moi m锚me la semaine derni猫re quand je voulais faire la demande en ligne de mon conjoint avec mon t茅l茅phone聽 莽a bloquait mais une fois que j鈥檃i pris la tablette de la petite 莽a passait

Leukamine12

Quand je dis 莽a ne fonctionne pas je dis c'est le m锚me message qui s'affiche que ton dossier ait 茅t茅 resolu ou pas ,le message c'est en cours d'instruction, 馃し鈥嶁檧锔

fredlaur

Leukamine12 a 茅crit:

Ah bon Fred c'est aussi Nantes qui établit les visas long séjour des conjoints de français ? Je pensais que c'est l'ambassade de yaounde

Nn c'est ambassade de France à Yaoundé

fredlaur

Bonjour a vous tous.j'ai une connaissance marier le 20 août qui as eu sa transcription depuis le 56 septembre.elle as voyager hier pour rejoindre son époux.son mari et elle écrivait directement a Nantes 1 mois ares dépôt et sa marcher.ne lachons pas prise malgré tout sa avance vraiment.si on fait signe tout le temps.l'amour triomphe toujours.

Elle a du ceux mariée a l'embassade directement sinon impossible ouverture dossier 15jours etc ....

Diane Baya ichioma

Non son mari est un diplomate camerounais .100%.

Leukamine12

D'accord, donc on compte 20 jours ?

fredlaur

Leukamine12 a 茅crit:

D'accord, donc on compte 20 jours ?

Pour ?

Diane Baya ichioma

Il parle de visa Fred.bon dimanche a tous

fredlaur

Il parle de visa Fred.bon dimanche a tous

Les visas c'est ambassade avec les créneaux quand il sont décidés...

olleambe

Bonsoir 脿 tous
Svp , j'aimerais savior la prochaine 茅tape apr猫s la publication des bans en france.
Et aussi, on peut d茅j脿 caler une date pour le mariage 脿 la mairie au cameroun?
Merci

SANDRA2443

Non non, il faudrait attendre qu'ils vous delivre le ccam avant de caller la date

olleambe

Bonsoir 脿 tous,
Svp, j'aimerais savoir la prochaine 茅tape apr猫s la publication des bans en France. Peut-on d茅j脿 programmer une date de mariage au cameroun?

olleambe

D'accord.
Merci