D茅lai de transcription de mariage franco-camer au consulat de Fr. Dla
Mince ,je demande hein nos passports sont seulement perdus ou quoi ,le comble c'est qu'il ya des filles qui ont d茅pos茅s apr猫s nous et faient les visites apr猫s nous et ont d茅j脿 re莽u leur visa ,l'autre ci me d茅passe je ne sais quoi penser ,hier j'茅tais 脿 l'ambassade toujours rien ,le virgile m'a m锚me aid茅 et a appel茅 lofii mais ils lui ont dit que mon dossier 茅tait parti depuis au service visas donc c'est chez eux ,pourquoi alors d茅livrer ceux qui arrivent apr猫s nous vite et pour nous met autant de temps c'est incroyable, tu 茅cris pour te plaindre c'est un message automatique qu'ils te renvoie
脟a va arriv茅 pour tous le monde transcription et visa svp aidez moi avec cette question de savoir comment on fait pour les documents c est par la poste ou scanner ou DHL pardon votre aide
F茅licitations ma belle...le concours de la patience a enfin pris fin
F茅licitations les filles !!!
Petit 脿 petit 莽a avance..
Celles pour qui 莽a tra卯ne peut 锚tre des personnes en vacances ? 馃檮
Par DHL ok je vais dire ce la 脿 mon 茅poux comme il est comme il est l脿 ne comprends jamais rien merci et f茅licitations 脿 nous et courage au autres
J'ai envoy茅 tous par la poste le consulat est tellement compliqu茅 qu'il est bien d'avoir les originaux.聽 J'ai envoy茅 un dossier en cas o霉 il demande des pi猫ces suppl茅mentaires car comme on le sait d'une personne 脿 une autre se n'est jamais pareil.
mirice patricia ndongo a 茅crit:Ça va arrivé pour tous le monde transcription et visa svp aidez moi avec cette question de savoir comment on fait pour les documents c est par la poste ou scanner ou DHL pardon votre aide
La poste chronopost monde document réceptionné en 3 jours environs
Bonjour cr茅neaux ouvert pour visa le 08 d茅p锚cher vous
J'ai lib茅rer mon cr茅neau de prise de visa.car je ne sais Quand je vais recevoir les doc a la.mairie de mr.malgr茅 qu'il as pr茅ciser qu'on me.remette la copie ici a Yaound茅 j'ai rien re莽ue comme mail .ni appel de ambassade .comme indiquer dans son mail il avait dit que s'est transcrit et exp茅dier a sa mairie .du coup on attend simplement mi novembre voir si cela arrive.
Bonsoir la famille comment allez vous ? Moi je suis un peu triste l鈥檃mbassade a annul茅 le rdv de mon conjoint aujourd鈥檋ui ils disent que j鈥檃i pas cliqu茅 sur la touche observation lorsque je prenais rdv genre c鈥檈st comme s鈥檌l faisait une demande de visa 茅tudiant alors que c鈥檈st pas le cas moi je ne savais pas bref tout 莽a me d茅moralise et les cr茅neaux des rdv sont actuellement indisponibles on ne sait plus comment faire ! Je vois encore l鈥檃nn茅e ci finir comme 莽a pfff!!
Coucou la famille l ambassade a eu un soucis de maintenance...j'ai mon petit qui s occupe de tout mes rendez-vous...qui me l'a confirm茅 tt 脿 l'heure...donc tt est en dessous..dessus...les rendez-vous d茅programm茅...et d autres annul茅s...c'est la pagaille actuellement...moi par exemple j'ai re莽u un message d invitation 脿聽 l'ambassade ou on me disait que le rendez-vous de ma fille est le 9 novembre...bien vouloir le confirm茅 ou le changer ou l annul茅...mais j'ai jamais pris un rendez-vous pour ce jour mon rendez-vous est pr茅vu le 18 novembre..ainsi que celui de ma fille...脿 ma grande surprise j'ai pas d invitation mais plut么t ma fille...et moi alors ?? Pourquoi me classer un jour ou je n'ai demand茅 aucun rendez-vous
L'ambassade La a toujours un truc pour le moins travailler .... C'est la pire ambassade fran莽aise champion des excuses bidons
S'il vous pla卯t j'aimerais savoir pour d茅poser le dossier de passeport d'un enfant mineur je dois aussi prendre un rendez-vous en ligne ?
Mick NG a 茅crit:Bonsoir la famille comment allez vous ? Moi je suis un peu triste l’ambassade a annulé le rdv de mon conjoint aujourd’hui ils disent que j’ai pas cliqué sur la touche observation lorsque je prenais rdv genre c’est comme s’il faisait une demande de visa étudiant alors que c’est pas le cas moi je ne savais pas bref tout ça me démoralise et les créneaux des rdv sont actuellement indisponibles on ne sait plus comment faire ! Je vois encore l’année ci finir comme ça pfff!!
Oh non
essaie d'aller voir régulièrement ils vont finir par en remettre... Moi j'avais ois "visa long séjour conjoint de français" en observation mais ensuite ça n'apparaît pas sur le recipissé donc j'ai aucune preuve.. Si jamais mon dossier n'avanve pas j'annulerai mon rdv du 8 et je te ferai signe
Latylin a 茅crit:Coucou la famille l ambassade a eu un soucis de maintenance...j'ai mon petit qui s occupe de tout mes rendez-vous...qui me l'a confirmé tt à l'heure...donc tt est en dessous..dessus...les rendez-vous déprogrammé...et d autres annulés...c'est la pagaille actuellement...moi par exemple j'ai reçu un message d invitation à l'ambassade ou on me disait que le rendez-vous de ma fille est le 9 novembre...bien vouloir le confirmé ou le changer ou l annulé...mais j'ai jamais pris un rendez-vous pour ce jour mon rendez-vous est prévu le 18 novembre..ainsi que celui de ma fille...à ma grande surprise j'ai pas d invitation mais plutôt ma fille...et moi alors ?? Pourquoi me classer un jour ou je n'ai demandé aucun rendez-vous
C'est de pire en pire, c'est pas de la maintenance en fait c'est plutôt un énorme problème sur le site...
Je pense que prochainement mes rendez-vous je ne les prendrai plus sur le site des rendez-vous...je vais me rendre 脿 la poste et pay茅 une carte bantou ...pour la prise de rendez-vous 莽a co没te 5000...et c'est une carte par rendez-vous...si vous 锚tes 3 tu en payes 3 15000...c'est mieux
Nous sommes fatigu茅s de ce calvaire
Moi 茅galement il on annuler ma demande de visa du 8 novembre.et me parle que j'ai rempli la.case visa 茅tudiant pourtant c'est visa conjoint du coup 'comme.j'ai m锚me pas encore re莽u le.livret a ma.mairie de monsieur je vais moi attendre simplement et recevoir avant de refaire ma.demande de visa.voila un peu tai pas la.seule donc ton conjoint a re莽u annulation miss
Je comprends pas leur histoire d'annulation la. Il suffirait juste de faire quelque chose 脿 cocher de clair et ils embrouillent avec leur histoire d'observation bizarre (surtout qu'une fois qu'on est sur la prise de rdv ce n'est pas explicite)... On verra si le rdv de mon copain saute aussi dans les jours qui viennent..
La carte pour prendre rdv marche toujours ?
Achetez la carte bantou...脿 la poste....c'est 脿 c么t茅 de sonnel centrale 5000....tu appele pour prendre rendez-vous
Bsr 脿 tous, ma course s'est achev茅 aujourd'hui ooooooooooooooo.... J'ai retir茅 mon passeport today. Visa valid茅
Oyenga oooooh...f茅licitations ma ch茅rie test pcr et bye bye...je suis contente pour vous soit heureuse et transmet nous cette gr芒ce aussi
Le go没t de 莽a 馃拑馃拑馃拑馃拑馃拑馃拑
Que le Tout Puissant prenne le contr么le sur vos dossiers et que cette semaine soit la merveilleuse pour vous tous.
Que le Tout Puissant prenne le contr么le sur tous dossiers et que cette semaine soit la merveilleuse pour vous. Bonne chance pour la continuit茅
Le vrai go没t de sa ohh.f茅licitations miss .beaucoup de b茅n茅diction pour toi.et que le seigneur accompagne dans ton foyer.vivement que d'autres nous annoncent de bonne nouvelle d'ici novembre .allez tenons bon nous tous.
Bsr oui tu dois prendre rendez vous pour d茅poser c'est pour le retrait que t'en n'auras pas besoin
F茅licitations 脿 vous!
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Douala

Formalit茅s d'entr茅e au Cameroun
Il existe 4 cat茅gories de visa d茅livr茅 par les repr茅sentations diplomatiques du Cameroun.

Ambassade de France et consulats fran莽ais au Cameroun
Adresse:

Travailler 脿 Douala
Quels sont les secteurs qui recrutent 脿 Douala聽? Duels sont les avantages offerts aux expatri茅s ...

Vivre 脿 Douala pour un expatri茅
Salut 脿 tous, voici ma contribution pour aider tous les nouveaux expatri茅s qui聽veulent ...

Se loger 脿 Douala
Apr猫s Yaound茅, Douala est la seconde ville la plus active du Cameroun. Elle propose ainsi bon nombre ...

Ecoles fran莽aises au Cameroun
L'茅tablissement propose l'enseignement de la Pr茅-scolarisation au CM2 et propose ...

Se loger 脿 Yaound茅
Quels types de logement trouve-t-on 脿 Yaound茅 et 脿 quel prix聽? Faut-il passer par une ...

D茅m茅nager au Cameroun
Dans cet article, retrouvez nos conseils pour vous aider 脿 mieux pr茅parer votre ...
Vos questions et exp茅riences sur les formalit茅s 脿 Douala
Services indispensables pour votre expatriation