大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

D茅lai de transcription de mariage franco-camer au consulat de Fr. Dla

carmelia27

Bonsoir, svp qui a eu son sesame venant de yaounde car yaounde vient de lib茅rer certaines personnes

Mick NG

moi je n鈥檃i rien eu f茅licitations 脿 ceux qui l鈥檕nt eu oh

fredlaur

Bonsoir moi rien a part toujours la m锚me r茅ponse de ambassade ( Nous sommes toujours dans l鈥檃ttente du retour des autorit茅s administratives concernant la v茅rification de votre acte de mariage) alors qui l'ont 茅tait desja 2 fois les heureux ceux sont mari茅s quel mois ?

carmelia27

les m锚mes messages automatiques. une s鈥檈st mari茅e en f茅vrier et l鈥檃utre en mai.聽 esperons que pour nous va suivre

Dan Fab74

F茅licitations pour les heureux ! Douala silence radio

fredlaur

Oui toujours m锚me blabla oui sa vat suivre f茅licitations pour eux ont attend notre tour 馃檹馃檹

Mick NG

Moi m锚me je me suis mari茅 en f茅vrier bref on attend 莽a finira par aboutir

fredlaur

Bonjour il ont 茅tait averties par mail ou autres pour la transcription

fredlaur

Bonsoir il ont 茅tait averties par mail ou autres pour la transcription

carmelia27

Bonsoir, par mail

Resenh

D猫s cette nouvelle semaine douala va nous lib茅rer in challa ... C'est d茅j脿 trop聽 馃檹馃檹聽 pourtant tout se fait sur place

Resenh

On prie

Resenh

馃檹馃檹馃檹馃檹

fredlaur

Merci

SANDRA2443

Les filles je pense que tous ceux qui dependent de Douala auront leurs transcription 脿 partir de demain, j'ai deux de mes copines qui ont re莽u pour eux vendredi. Mari茅 脿 fevrier et mars

Dan Fab74

C'est une bonne nouvelle 莽a ! F茅licitations 脿 elle .on attend !

Leukamine12

Waouh tr猫s bonne nouvelle pour elles

nanavanessa5

Bjr qui a eu sa transcription ou des nouvelles de l ambassade ou consulat

nanavanessa5

C鈥檈st quoi les jours que l鈥檃mbassade ou consulat r茅pond ? Lundi mardi vendredi ?

fredlaur

Bonjour Yaound茅 ou Douala ?

Resenh

Bonjour j'ai eu ma transcription hier...merci et courage 脿 ceux qui attendent cava aller

fredlaur

F茅licitations 脿 vous vous 锚tes mari茅s quand et o霉 sa ?

Dan Fab74

F茅licitations 脿 vous ! Svp vous d茅pendez de Douala ou Yaound茅 ? Quel mois le mariage ? Merci

Resenh

Bonjour je me suis mari茅e le 17 avril mais mon acte a 茅t茅 enregistr茅e le 28 avril ...je d茅pend de douala

fredlaur

Ok merci beaucoup bonheur a vous

Dan Fab74

Ok! Suis d'avril aussi , et de Douala aussi beaucoup de bonheur 脿 vous !

yannelsacha

Bonjour je suis nouvelle je me suis mari茅 en f茅vrier et j ai d茅poss茅 la transcroption en avril donc 4mois deja et toujours aucune r茅ponse s il vous pla卯t qui peut me dire quelque qui d茅pend de yaound茅 ?

fredlaur

Bonjour je me suis mari茅e en mars d茅poser en mars j'ai toujours pas r茅ponse nn plus ...

SANDRA2443

Atomise leurs avec le mail..... Et demande 脿脿 ton mari de leurs appeler. Douala va vite

Dan Fab74

馃槀馃槀de mon c么t茅 ils ne r茅pondent m锚me plus aux mails. Peut 锚tre que je deviens emb锚tante.

SANDRA2443

Demande 脿 ton mari de leurs appeler. C'est mieux

mirice patricia ndongo

M锚me avec les mails yaound茅 ne r茅pond pas mon mari le fait tout le temps vraiment courage 脿 nous on attend

fredlaur

Bonjour vous avais d茅poser quand la transcription a Yaound茅 ?

Shellychimp

Coucou tout le monde !

Je vous rejoins dans la discussion, on a d茅pos茅 la transcription 脿 Yaound茅 il y a une semaine, alors je vais s没rement 锚tre la pour un petit bout de temps 馃槄 bon courage 脿 toutes et 脿 tous !

SANDRA2443

Procedure 3 脿脿 18 mois

SANDRA2443

Qu'il essaye d'appeler directement

Mick NG

Bonsoir moi 莽a fait 5 mois et une semaine que mon dossier est 脿 l鈥檃mbassade jusqu鈥檌ci rien ! J鈥檃i 茅crit lundi matin esp茅rant avoir une r茅ponse jusqu鈥櫭 pr茅sent c鈥 est le silence radio. Cette histoire devient ing茅rable ! Pour avoir le ccam c鈥櫭﹖ait le combat la transcription voil脿 encore un autre combat c鈥 est vraiment pas facile courage 脿 nous oh on va faire comment 脿 part patienter ? Quand tu te sens impuissant face 脿 quelque chose qui te tient 脿 c艙ur 莽a te rend encore plus mal!

yannelsacha

Bonsoir j'ai d茅pos茅 le 28 avril je me suis mari茅 le 27 f茅vrier

fredlaur

On est tous en combat ... Mais bon t么t au tard 莽a vat tomber prenons courage 馃槈

SANDRA2443

Tu depends de quelle ville ? Si c'est Douala, attend toi lundi