大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

D茅lai de transcription de mariage franco-camer au consulat de Fr. Dla

SANDRA2443

Tu depends de quelle ville ?

mirice patricia ndongo

Je suis 脿 yaound茅

Mlaure Yanou Mhx

Moi Douala,聽 j'ai re莽u un mail se matin apr猫s 3 mails envoy茅s de ma part ... voici leur r茅ponse automatique !聽

[Votre dossier est toujours en cours d鈥檌nstruction. Nous n鈥檃vons pas encore r茅ceptionn茅 tous les retours des autorit茅s locales 脿 nos demandes d鈥檃uthentification. Nous les avons relanc茅es.

Vous serez tenue inform茅e par mail lors de la finalisation.]

fredlaur

Que ce soit Douala ou Yaound茅 ils ont la m锚me chanson en faite il doives toucher des droits auteur .... Faut vraiment des nerfs acier avec eux

mirice patricia ndongo

On attend pas de choix

nguinicecille

bonjour si je peux me peux me permettre as tu d茅j脿 envoy茅 un email au consulat pour savoir ou est ce que s'en ai ton dossier moi a ta place j'aurais quand m锚me essaye

mirice patricia ndongo

Bonjour c est mon mari qui le fait tout le temps il ne r茅pondent m锚me pas il va encore essay茅 la semaine prochaine

yannelsacha

Bonjour 脿 tous lundi la semaine commence et les attentents recommence courage 脿 nous Dieu avec nous

fredlaur

Bonjour merci oui courage Amen 馃檹馃檹

mirice patricia ndongo

Bonsoir svp qui a eu des nouvelles de l ambassade aujourd'hui? moi tjrs rien

Dan Fab74

Bonsoir , a vous justement ce sont ces nouvelles l脿 que nous attendons aussi .

fredlaur

Bonsoir pareil rien de Yaound茅...

Mick NG

Bonsoir moi j鈥 ai m锚me 茅crit ce matin je n鈥 ai pas eu de r茅ponse c鈥檈st le silence radio

Mick NG

Bonsoir qui a eu les nouvelles de l鈥檃mbassade ou du consulat aujourd鈥檋ui ? Le silence l脿 peut rendre quelqu鈥檜n malade hein

mirice patricia ndongo

Silence radio chez moi

Dan Fab74

Bonsoir , 莽a met vraiment les gens dans les 茅tats. Courage

Mick NG

C鈥檈st vraiment pas facile cette situation

fredlaur

Bonsoir rien de Yaound茅 honteux...

Mlaure Yanou Mhx

Bonjour 脿 tous ! Silence radio dans tous les sens o霉 bien des r茅ponses automatiques qui ne nous font pas avanc茅,聽 c'est terrible de gaiet茅 sans cesse ma bo卯te de r茅ception 馃槳 5 ans de distance et un petit de 3 ans , nous sommes 脿 bout du consulat ...

Dan Fab74

Waouh! 5 ans ? De proc茅dure ? Beaucoup de courage 莽a me cloue le bec ! Comment on peu attendre 5 ans apr猫s la CCAM ? Courage a vous

Mick NG

Du courage ma belle moi m锚me je vis la m锚me situation que toi c鈥檈st pas facile de voir son enfant loin de son p猫re parfois m锚me r茅pondre 脿 ses questions concernant la venue de son papa me d茅passe je suis d茅pass茅e les gens l脿 d茅rangent vraiment

Mlaure Yanou Mhx

Oui 5 ans de proc茅dure juste pour obtenir le ccam ... une bataille dur... oui difficile d'expliquer 脿 mon fils pourquoi papa n'est pas l脿 parfois il me brise le c艙ur car il pleure de pas le voir

fredlaur

T么t ou tard elle vat arriver prenait encore un peu courage.. l'an pass茅 au mois ao没t c'茅tait silencieux comme la ?

Dan Fab74

Et il faut encore du temps pour la transcription pas 茅vident ! Courage a tous de toute les fa莽ons. 脟a ne d茅pend que d'eux

Mick NG

La semaine est d茅j脿 finie les gens l脿 fatiguent vraiment ! Ils ne savent pas comment les gens souffrent j comprend qu鈥檌ls ont beaucoup de dossier mais il faut qu鈥檌ls lib猫rent les gens c鈥檈st vraiment p茅nible

carmelia27

je me demande bien comment ils vont s en sortir avec tous les dossiers qui ne font que s鈥檃ccumuler c鈥檈st normal apr猫s quon parle de bcp de dossier a traiter. il parait que le Mr qui s鈥檕ccupe des transcriptions 茅tait en cong茅 et a repris cette semaine

fredlaur

Bonsoir Douala ou Yaound茅 ?

Mick NG

Bonsoir ils vont bient么t revenir des vacances les choses vont bouger

Leukamine12

Carmelia Douala ou Yaound茅 ?

carmelia27

bonjour, il s鈥檃git de yaounde

carmelia27

Bonjour, yaounde

Mick NG

Bonjour peut-锚tre les bonnes nouvelles tomberont d鈥檌ci la fin du mois pour certaines personnes restons en pri猫re

carmelia27

oui oui.......

fredlaur

Bonjour ok merci

Mlaure Yanou Mhx

Bonjour une amie qui s'est mari茅 le 25 janvier 脿 re莽u se mercredi un mail du consulat de Douala pour l'informer que la transcription a 茅t茅 faite . Voil脿 bon week-end.聽 Nous avons espoir que cela arrive pour nous tous . Bon courage !

Dan Fab74

Bonjour ! Ils sont super lent et je constate qu'au fil des ann茅es 莽a聽 change , il ya 5 ans聽 je connais une qui a eu sa transcription聽 en un moins .et l'ann茅e pass茅e une autre a eu apr猫s 4 mois

Mlaure Yanou Mhx

Tu as enti猫rement raison , j'茅tais moi m锚me sur un groupe il y a 5 ans quand j'ai encha卯ner mes d茅marches qui avaient eu leur transcription en un mois et demi max ... et puis aujourd'hui il y a nous 馃槰 vraiment c'est d'une difficult茅 que je ne comprend m锚me plus...

Mick NG

C鈥 est vraiment pesant cette longue attente. Voil脿 encore une nouvelle semaine qui va commencer demain esp茅rons que nous aurons des nouvelles vivement qu鈥檌ls nous lib猫rent c鈥 est聽 de trop l脿 . J鈥檃i m锚me l鈥檌mpression que l'茅tape de la transcription stress plus par rapport 脿 celle du ccam聽 聽 parce que聽 tu te dis que tu es d茅j脿 presque 脿 la porte de sortie quand 莽a tra卯ne encore tu te poses mille questions dans la t锚te surtout quand tu n鈥 es m锚me pas au courant de l鈥櫭﹙olution de ton dossier . le ccam au moins tu sais que ton dossier avance par exemple quand tu passes l鈥檃udition, ton conjoint passe 茅galement le sien, on publie les bans etc.. la transcription c鈥檈st autre chose .

nanavanessa5

Bonjour qui a re莽u sa transcription

Dan Fab74

Bonsoir! Ils lib猫rent?