大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

D茅lai de transcription de mariage franco-camer au consulat de Fr. Dla

nanavanessa5

Je ne sais pas ?
Je suis en attente aussi

Mick NG

Bonsoir moi toujours rien

nanavanessa5

Je ne sais. Je suis aussi en attente . Je ne comprends pas pourquoi ils ne nous lib猫re pas

nanavanessa5

Mick tu as d茅pos茅 ton dossier quand

carmelia27

Bonsoir, de mon cote nous avons re莽u un mail aujourd鈥檋ui (ayant 茅crit hier dimanche) nous disant que notre acte de mariage a 茅t茅 authentifie d茅j脿 et qu ils proc猫dent a des v茅rifications et reviendront vers nous. Voila un peu

Leukamine12

Carmelia yaounde ou Douala?

carmelia27

yaounde

nanavanessa5

Carmelia tu as d茅pos茅 quand ?

nanavanessa5

Moi ils ne veulent rien me dire sur min dossier. Juste que je patiente la transcription soit disant ils ont trop de dossier. Je suis de Douala

carmelia27

j鈥檃i d茅pose en d茅but mars a yde.

Mick NG

Moi j鈥檃i d茅pos茅 mon dossier le 1er Mars 莽a fera 6 mois dans deux semaines

Mick NG

Je vais encore leur envoyer un mail demain matin

nanavanessa5

A yde ou Douala ?

Mick NG

Yaound茅 miss

yannelsacha

Bonjour 脿 tous moi non plus j ai pas de reponse donc du coup on attend mais c est long vraiment long

carmelia27

Bonjour, leur avez vous fait un mail? si oui que vous disent t鈥檌ls?

mirice patricia ndongo

Mon mari le fait r茅guli猫rement pas de r茅ponse

Shellychimp

Bon courage les filles, quand je vois que je m'impatiente d茅j脿 alors qu'on a d茅pos茅 la transcription il y a seulement un mois,...

Dan Fab74

Bienvenue au club !

fredlaur

Voici leur nouveau mail automatique....

Ceci est un courriel automatique pour vous informer que votre message est bien parvenu au service de l鈥櫭﹖at-civil et de la nationalit茅 脿 Yaound茅.

La Section consulaire y apportera une r茅ponse dans les meilleurs d茅lais.

Les d茅lais d'instruction pouvant aller jusqu'脿 6 mois pour les demandes de certificat de capacit茅 脿 mariage et de 8 脿 12 mois pour les demandes de transcription d'acte de mariage et/ou de naissance compte tenu notamment des proc茅dures de v茅rification des pi猫ces, nous vous remercions de bien vouloir limiter vos correspondances durant cette p茅riode.

nanavanessa5

Mince c est chaud hein. Ils te disent 莽a pour rien te dire de bon

fredlaur

Voil脿 mon mail
je voudrais savoir si ma transcription de mariage a 茅tait 茅tabli 脿 ce jour car nous arrivons 脿 cinq mois attente en ce mois ao没t

fredlaur

leur r茅ponse de lundi
Bonjour Monsieur,

Comme indiqu茅 dans le courriel de mon service du聽 27 juillet dernier, une demande d鈥檃uthentification de l鈥檃cte original a 茅t茅 effectu茅e fin juillet.

Les d茅lais de retour de ces v茅rifications pouvant 锚tre relativement longs, je vous remercie de bien vouloir limiter vos demandes de suivi.

yannelsacha

Bonsoir 脿 tous svp qui a eu une r茅ponse aujourd hui par ce que moi rien

Mlaure Yanou Mhx

Bonjour,聽 rien non plus ...

nanavanessa5

Ton histoire a quoi a y voir avec la transcription ?

Mick NG

Mince! Si j鈥檕uvre ma bouche sur toi hein hum!! Si tu veux d茅j脿 nous dire d'aller aussi vers ton pr锚tre vodoun pour avoir nos transcription dis nous!! Malchance !!

Mick NG

On ne parle pas de probl猫me de conception ici les gens sont m锚me d鈥檃bord trop tendus comme 莽a ! Merci

fredlaur

Ont pence lire des bonnes nouvelles ont viens nous parler de sorcellerie !!!!!tss

nanavanessa5

馃槀馃槀馃槀 je Wanda m锚me hein. J ai lu j鈥檃i cru que c鈥櫭﹖ait une bonne nouvelle alors que c est les betisses. On est d茅j脿 assez stress茅 comme 莽a . Donc laisse nous

Dan Fab74

馃槀馃槀馃槀馃槀馃槀馃槀馃槀 莽a bouillonne d'impatience dans cette maison !

yannelsacha

Bon weekend 脿 nous tout en esperant des r茅ponses et bonne nouvelles la semaine prochaine et que Dieu nous donne la force et la patience et on aura tous nos transcription au nom de jesus christ amen

fredlaur

Amen bon weekend aussi oui ont place tout entre les mains de DIEU 馃檹馃檹

nanavanessa5

Bient么t on l鈥檃ura ils ont r茅pondu 脿 ma moto qu鈥檕n l鈥檃ura les semaines qui suivent. Dont soit la semaine prochaine ou la semaine sur prochaine

Dan Fab74

Voil脿 les messages qui r茅confortent ! Excellent week-end !

fredlaur

Ma moto ?

nanavanessa5

A mon mari qu鈥檕n va recevoir la transcription les semaines qui suivent

gaelle ngue

Bsr moi c'est leslie et j'ai d茅pos茅 ma transcription act3 de mariage le 5 juillet d茅j脿 tr猫s stress茅 me m'impatiente bonne journ茅e 脿 vous

Dorodiva237

Bonjour 脿 vous
Y鈥檃 t鈥檌l des personnes qui ce sont mari茅s sans ccam ?
Je me suis mari茅e le 7 ao没t dernier sans ccam
Et vu les commentaires je panique d茅j脿 quant au d茅lai de transcription avec ccam
脟a veut dire que sans 莽a doit 锚tre l鈥檈nfer
Nous n鈥檃vons pas encore d茅pos茅 le dossier car nous attendons que la souche de l鈥檃cte de naissance de mon mari sorte avant

gaelle ngue

Moi non j'ai eu ma ccam avant de me marier