D茅lai de transcription de mariage franco-camer au consulat de Fr. Dla
Esp茅rons vraiment avoir des bonnes nouvelles le mois prochain
Mick NG a 茅crit:Espérons vraiment avoir des bonnes nouvelles le mois prochain
Oui que DIEU fasse 🙏🙏
Bonjour 脿 tous essayez de demander 脿 vos conjoints ou conjointes de se rendre directement dans leur mairie en France pour v茅rifier parce qu'il para卯t que l'ambassade n'informe plus et il ya 2 personnes qui ont eut leur papiers comme 莽a lundi et mardi de yaounde ,et qu'il para卯t que la valise diplomatique est partie dimanche, donc je ne sais pas mon mari lui n'est pas encore parti 脿 sa mairie donc j'attends
C鈥檈st une bonne id茅e je vais m鈥檡 rendre moi aussi ou bien j鈥檃ppelle d鈥 abord
Super pour ces personnes 
Mais la mairie doit appeler normalement non ?
Enfin bon je suis 脿 m锚me pas deux mois alors 莽a me concerne pas 馃槅
Je viens d鈥檃ppeler la mairie ils n鈥檕nt malheureusement rien 馃様馃様馃様 je ne sais pas quand est-ce que j鈥檃urai cette fichue transcription
Leukamine12 a 茅crit:Bonjour à tous essayez de demander à vos conjoints ou conjointes de se rendre directement dans leur mairie en France pour vérifier parce qu'il paraît que l'ambassade n'informe plus et il ya 2 personnes qui ont eut leur papiers comme ça lundi et mardi de yaounde ,et qu'il paraît que la valise diplomatique est partie dimanche, donc je ne sais pas mon mari lui n'est pas encore parti à sa mairie donc j'attends
Moi j'ai appelé rien reçu elle ceux sont mariés quand ?
Ok on attend.. qui a re莽u une r茅ponse de l'ambassade cette semaine apr猫s leur avoir 茅crit
Bonne nouvelle pour moi mon mari a re莽u un appel de sa mairie nos papiers sont disponibles 馃拑馃拑馃槏馃帄馃帄馃帄馃コ馃コ馃コ馃コ馃帀馃帀馃嵕馃嵕馃嵕
F茅licitations 脿 vous
Mes f茅licitations, c'est votre mari qui re莽oit la transcription en France ou vous au Cameroun.?
Non le mari la mairie appelle ou Envoi un courrier
F茅licitations vous vous 锚tes mari茅s quand?
Et on ne l a pas envoyer un mail que la transcription est pr锚te quelle vienne r茅cup茅rer ?
je confirme nous m锚me on a re莽u notre transcription ce mardi. d茅pos茅 en mars l鈥檃mbassade ne pr茅vient plus聽 si c a met long allez dans vos mairies voir.
F茅licitations 脿 vous oh 馃コ馃コ馃コ
Je le suis mari茅e en f茅vrier, et non on ne lui a pas envoy茅 un mail c'est sa mairie qui l'a appel茅 pour lui dire qu'il a re莽u
Bonjour a vous! Quelqu'un a eu des nouvelles ? Bonne semaine
Bonjour moi je n鈥 ai aucune nouvelle
Bonjour moi j'ai r茅茅cris aujourd'hui... j'attends... j'ai essay茅 de les booster en mettant en compte notre fils de 3 ans sans son p猫re... jose esp茅rer avoir un peu d'attention de leur part apr猫s 5 ann茅es de gal猫re.聽 Pour ceux qui pensent que Douala d茅livr茅 les ccam avant de v茅rifier l'acte,聽 je peux vous assurer que pour nous 莽a ne fut pas le cas ...
Ma cherie tu as d茅pose ton dossier a quel moment moi j ai d茅pos茅 le 28 avril je me suis mari茅 le 27 f茅vrier
J'ai d茅pos茅 mon dossier le 6 mai... et nous nous sommes mari茅s le 4 mai . J'en est marre de leur message automatique.聽 Je me demande bien se qu'ils peuvent encore v茅rifier 脿 part l'acte de mariage et qui met des mois 馃う馃徑鈥嶁檧锔.
Bonjour bonjour qui a des nouvelles oooooo moi rien j attends toujours j attends encore f茅licitations 脿 vous vraiment
Bonjour rien ici d茅poser en mars Yaound茅...
Bonjour oh je n鈥檃i aucune nouvelle
Voil脿 un mois pass茅 ! Aucune bonne nouvelle d'un de nous .
Oui 'ils demande les photos pour prouver que vous vous 锚tes effectivement mari茅s
Mais du coup ils demandent les photos comme information manquantes au dossier ? Car elles ne sont pas indiqu茅es dans les pi猫ces 脿 fournir 馃し鈥嶁檧锔
Nn les photos c'est un ++ de votre part mais vos mieux les mettre
Ook bon j'esp猫re que ne pas en avoir mis ne ralentira pas encore davantage notre dossier 馃槄
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Douala

Formalit茅s d'entr茅e au Cameroun
Il existe 4 cat茅gories de visa d茅livr茅 par les repr茅sentations diplomatiques du Cameroun.

Ambassade de France et consulats fran莽ais au Cameroun
Adresse:

Travailler 脿 Douala
Quels sont les secteurs qui recrutent 脿 Douala聽? Duels sont les avantages offerts aux expatri茅s ...

Vivre 脿 Douala pour un expatri茅
Salut 脿 tous, voici ma contribution pour aider tous les nouveaux expatri茅s qui聽veulent ...

Se loger 脿 Douala
Apr猫s Yaound茅, Douala est la seconde ville la plus active du Cameroun. Elle propose ainsi bon nombre ...

Ecoles fran莽aises au Cameroun
L'茅tablissement propose l'enseignement de la Pr茅-scolarisation au CM2 et propose ...

Se loger 脿 Yaound茅
Quels types de logement trouve-t-on 脿 Yaound茅 et 脿 quel prix聽? Faut-il passer par une ...

D茅m茅nager au Cameroun
Dans cet article, retrouvez nos conseils pour vous aider 脿 mieux pr茅parer votre ...
Vos questions et exp茅riences sur les formalit茅s 脿 Douala
Services indispensables pour votre expatriation