大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

D茅lai de transcription de mariage franco-camer au consulat de Fr. Dla

Mlaure Yanou Mhx

Moi 脿 Douala,聽 on m'a demand茅 3 photos du mariages.... et depuis que j'ai 茅crit lundi toujours pas de r茅ponde....

yannelsacha

Bonjour j ai toujours rien comme r茅ponse

nanavanessa5

Laure malgr茅s que tu as parler de ton enfant ils n ont pas r茅agis ?

Mlaure Yanou Mhx

nanavanessa5 a 茅crit:

Laure malgrés que tu as parler de ton enfant ils n ont pas réagis ?

Non rien du tous ... aucune réponse.  C'est épuisant cette attente apart vérifier ensuite ils font même quoi pour mettre autant de mois 🤦🏽‍♀️

nanavanessa5

Moi m锚me je ne comprends plus. Ils ne disent pas 脿 quelle niveau sont les dossiers

mirice patricia ndongo

C est grave 茅nervant de mon c么t茅 aussi rien

fredlaur

Bonsoir personnes a des nouvelles de Yaound茅 ?

yannelsacha

Bonsoir moi j ai rien toujours rien vraiment rien

fredlaur

C'est vraiment usant et pesant a force ...depuis Mars

mirice patricia ndongo

On聽 a pas le choix on va attendre

Bryce dorival

Bonjour j'ai lu vos messages et je me joins 脿 vous et je vous donne certains informations si cela peut aider 脿 calmer le stresse de l'attente.
En effet pour ceux qui d茅pendent de Yaound茅 ,un de mes contacts 脿 l'int茅rieur de l'ambassade m'a fait comprendre que la dame qui s'occupe des transcriptions a d茅missionn茅 du coup voil脿 pourquoi les transcriptions tardent, il y''a une nouvelle 茅quipe qui sera mis en place la semaine prochaine .
En effet elles seront deux a s'occuper des transcriptions. Je penses que d'ici la semaine prochaine certains verront le bout du tunnel.
Merci

fredlaur

Mick NG a 茅crit:

Bonjour oh je n’ai aucune nouvelle

Bonjour vous avais des nouvelles ?

Mick NG

Bonsoir tout le monde qui a eu des nouvelles cette semaine ?

Mick NG

Salut tout le monde qui a eu les nouvelles cette semaine ?

fredlaur

Bonsoir aucune et vous

Shellychimp

Esp茅rons la semaine prochaine !
Pour moi j'en doute mais je croise les doigts pour vous :)

Latylin

Bonjour j esp猫re que vous aviez d茅j脿 eu votre transcription....moi je suis nouvelle et tr猫s inqui猫te car je suis mari茅 脿 un fran莽ais au Cameroun et depuis mai nous avions d茅pos茅 notre demande de transcription de mariage et jusqu'脿 ce jour aucune r茅action...je me suis rendue 脿 l ambassade il ya une semaine ils m ont dit madame all茅 suivre le dossier par mail et attendre...c'est en voie...ca me d茅sesp猫re un peu car on ne sait m锚me pas quoi planifier car nous ne connaissons ni les tenant ni les aboutissants de notre dossier...sans compter le nombre de temps que nous prendra le regroupement familial j'ai bien peur attendre une ann茅e encore pour pouvoir rejoindre mon cher et tendre

yannelsacha

Bonsoir 脿 tous j ai rien re莽u comme nouvelles mais je croise les doigts pour nous Dieu est au control amen

Mick NG

Gardons espoir pour la semaine prochaine les choses commencent 脿 reprendre petit 脿 petit

mirice patricia ndongo

Amen on garde espoir

Dan Fab74

Mick NG a 茅crit:

Gardons espoir pour la semaine prochaine les choses commencent à reprendre petit à petit

Bonjour , svp quand vous dites que les choses reprennent petit a petit ,vous avez des informations de quelques uns qui ont eu ? .parceque moi j'ai comme l'impression que depuis le mois de juillet rien .

Mick NG

Oui il y鈥檃 des personnes qui ont eu leur transcription le mois dernier le mois de septembre sera le n么tre gardons espoir 馃檹

Dan Fab74

Mick NG a 茅crit:

Oui il y’a des personnes qui ont eu leur transcription le mois dernier le mois de septembre sera le nôtre gardons espoir 🙏

On espère vraiment 🙏 car je me posais des questions .celles de savoir si le service fonctionne même . Gardons espoir🙏

yannelsacha

Bonjour nouvelle semaine on gardent espoir

yannelsacha

Bonsoir qui a eu une r茅ponse aujourd hui moi rien mon mari a m锚me appeler sa mairie mais rien

Mick NG

Bonsoir oh moi j鈥檃i m锚me 茅crit aujourd鈥檋ui je n鈥檃i pas eu de r茅ponse les gens l脿 vont m锚me nous lib茅rer quand ? Voil脿 d茅j脿 septembre en tout cas attendons seulement on a que 莽a 脿 faire

mirice patricia ndongo

Pas de choix on attends

Dan Fab74

Bonsoir
tous ! Je suis dans la joie. Mon 茅poux a re莽u le mail de notre transcription depuis hier .courage a vous 馃檹

nanavanessa5

Bsr f茅licitations 馃嵕馃帀馃帄馃巿. Dit moi le d茅tail

fredlaur

Bonjour f茅licitations聽 :)

Dan Fab74

Merci!

mirice patricia ndongo

Bonjour ooooo la joie de 莽a f茅licitation ma belle tu d茅pendais de yaound茅 ou douala

Shellychimp

G茅nial f茅licitations !
Bon courage pour les derni猫res 茅tapes qui devraient 锚tre bien plus faciles :)!

Dan Fab74

mirice patricia ndongo a 茅crit:

Bonjour ooooo la joie de ça félicitation ma belle tu dépendais de yaoundé ou douala

Merci ! Je dépend de Douala . marié en avril

Dan Fab74

Shellychimp a 茅crit:

Génial félicitations !
Bon courage pour les dernières étapes qui devraient être bien plus faciles :)!

Merci oui je pense aussi s'ils m'accorde un rendez vous tôt je crois que c'est bon

Mick NG

F茅licitations ma belle 馃コ馃コ

Dan Fab74

Mick NG a 茅crit:

Félicitations ma belle 🥳🥳

Merci ! Vivement pour vous aussi !

yannelsacha

F茅licitations encore yaound茅 ne bouge pas m锚me avec les mails pas de r茅ponse

Mick NG

Je te dis ils ne r茅pondent pas aux mails. Les gens sont perdus馃う鈥嶁檧锔忦煠︹嶁檧锔忦煠︹嶁檧锔

mirice patricia ndongo

On va attendre pas choix