D茅lai de transcription de mariage franco-camer au consulat de Fr. Dla
Moi 脿 Douala,聽 on m'a demand茅 3 photos du mariages.... et depuis que j'ai 茅crit lundi toujours pas de r茅ponde....
nanavanessa5 a 茅crit:Laure malgrés que tu as parler de ton enfant ils n ont pas réagis ?
Non rien du tous ... aucune réponse. C'est épuisant cette attente apart vérifier ensuite ils font même quoi pour mettre autant de mois 🤦🏽♀️
Bonsoir personnes a des nouvelles de Yaound茅 ?
C'est vraiment usant et pesant a force ...depuis Mars
Bonjour j'ai lu vos messages et je me joins 脿 vous et je vous donne certains informations si cela peut aider 脿 calmer le stresse de l'attente.
En effet pour ceux qui d茅pendent de Yaound茅 ,un de mes contacts 脿 l'int茅rieur de l'ambassade m'a fait comprendre que la dame qui s'occupe des transcriptions a d茅missionn茅 du coup voil脿 pourquoi les transcriptions tardent, il y''a une nouvelle 茅quipe qui sera mis en place la semaine prochaine .
En effet elles seront deux a s'occuper des transcriptions. Je penses que d'ici la semaine prochaine certains verront le bout du tunnel.
Merci
Mick NG a 茅crit:Bonjour oh je n’ai aucune nouvelle
Bonjour vous avais des nouvelles ?
Bonsoir tout le monde qui a eu des nouvelles cette semaine ?
Salut tout le monde qui a eu les nouvelles cette semaine ?
Bonsoir aucune et vous
Bonjour j esp猫re que vous aviez d茅j脿 eu votre transcription....moi je suis nouvelle et tr猫s inqui猫te car je suis mari茅 脿 un fran莽ais au Cameroun et depuis mai nous avions d茅pos茅 notre demande de transcription de mariage et jusqu'脿 ce jour aucune r茅action...je me suis rendue 脿 l ambassade il ya une semaine ils m ont dit madame all茅 suivre le dossier par mail et attendre...c'est en voie...ca me d茅sesp猫re un peu car on ne sait m锚me pas quoi planifier car nous ne connaissons ni les tenant ni les aboutissants de notre dossier...sans compter le nombre de temps que nous prendra le regroupement familial j'ai bien peur attendre une ann茅e encore pour pouvoir rejoindre mon cher et tendre
Bonsoir 脿 tous j ai rien re莽u comme nouvelles mais je croise les doigts pour nous Dieu est au control amen
Gardons espoir pour la semaine prochaine les choses commencent 脿 reprendre petit 脿 petit
Mick NG a 茅crit:Gardons espoir pour la semaine prochaine les choses commencent à reprendre petit à petit
Bonjour , svp quand vous dites que les choses reprennent petit a petit ,vous avez des informations de quelques uns qui ont eu ? .parceque moi j'ai comme l'impression que depuis le mois de juillet rien .
Oui il y鈥檃 des personnes qui ont eu leur transcription le mois dernier le mois de septembre sera le n么tre gardons espoir 馃檹
Mick NG a 茅crit:Oui il y’a des personnes qui ont eu leur transcription le mois dernier le mois de septembre sera le nôtre gardons espoir 🙏
On espère vraiment 🙏 car je me posais des questions .celles de savoir si le service fonctionne même . Gardons espoir🙏
Bonsoir qui a eu une r茅ponse aujourd hui moi rien mon mari a m锚me appeler sa mairie mais rien
Bonsoir oh moi j鈥檃i m锚me 茅crit aujourd鈥檋ui je n鈥檃i pas eu de r茅ponse les gens l脿 vont m锚me nous lib茅rer quand ? Voil脿 d茅j脿 septembre en tout cas attendons seulement on a que 莽a 脿 faire
Bonsoir
tous ! Je suis dans la joie. Mon 茅poux a re莽u le mail de notre transcription depuis hier .courage a vous 馃檹
Bonjour f茅licitations聽 
G茅nial f茅licitations !
Bon courage pour les derni猫res 茅tapes qui devraient 锚tre bien plus faciles
!
mirice patricia ndongo a 茅crit:Bonjour ooooo la joie de ça félicitation ma belle tu dépendais de yaoundé ou douala
Merci ! Je dépend de Douala . marié en avril
Shellychimp a 茅crit:Génial félicitations !
Bon courage pour les dernières étapes qui devraient être bien plus faciles!
Merci oui je pense aussi s'ils m'accorde un rendez vous tôt je crois que c'est bon
F茅licitations ma belle 馃コ馃コ
Mick NG a 茅crit:Félicitations ma belle 🥳🥳
Merci ! Vivement pour vous aussi !
Je te dis ils ne r茅pondent pas aux mails. Les gens sont perdus馃う鈥嶁檧锔忦煠︹嶁檧锔忦煠︹嶁檧锔
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Douala

Formalit茅s d'entr茅e au Cameroun
Il existe 4 cat茅gories de visa d茅livr茅 par les repr茅sentations diplomatiques du Cameroun.

Ambassade de France et consulats fran莽ais au Cameroun
Adresse:

Travailler 脿 Douala
Quels sont les secteurs qui recrutent 脿 Douala聽? Duels sont les avantages offerts aux expatri茅s ...

Vivre 脿 Douala pour un expatri茅
Salut 脿 tous, voici ma contribution pour aider tous les nouveaux expatri茅s qui聽veulent ...

Se loger 脿 Douala
Apr猫s Yaound茅, Douala est la seconde ville la plus active du Cameroun. Elle propose ainsi bon nombre ...

Ecoles fran莽aises au Cameroun
L'茅tablissement propose l'enseignement de la Pr茅-scolarisation au CM2 et propose ...

Se loger 脿 Yaound茅
Quels types de logement trouve-t-on 脿 Yaound茅 et 脿 quel prix聽? Faut-il passer par une ...

D茅m茅nager au Cameroun
Dans cet article, retrouvez nos conseils pour vous aider 脿 mieux pr茅parer votre ...
Vos questions et exp茅riences sur les formalit茅s 脿 Douala
Services indispensables pour votre expatriation