大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Soins maladies au Cap-Vert

kainabou

Bonjour, j鈥檃i pour projet de partir vivre au Cap-Vert pour une dur茅e d鈥檈nviron 1 an mais je suis diab茅tique alors je me demandais, si mon m茅decin me pr茅pare une ordonnance, puis-je l鈥檜tiliser dans une pharmacie au Cap-Vert ?

Voir aussi

Vivre au Cap Vert : le guide de l'expatri茅Accoucher au Cap VertAchat terrain pied ds l eau 1 ere ligneJe viens pour cr茅er une soci茅t茅锚tre au m茅decin au cap-vertEmplois h么tellerieSecteurs qui recrutent au Cap Vert
Mia0210

Bonjour

Cap-Vert dispose d'un syst猫me de soins de sant茅 et de pharmacies, bien que les normes et les disponibilit茅s puissent diff茅rer de celles auxquelles vous 锚tes habitu茅. Avant votre d茅part, il est conseill茅 de consulter votre m茅decin et de lui demander une ordonnance d茅taill茅e de tous les m茅dicaments dont vous avez besoin pour votre diab猫te pendant votre s茅jour au Cap-Vert.

Lorsque vous arrivez au Cap-Vert, vous pouvez pr茅senter cette ordonnance 脿 une pharmacie locale. Cependant, il est possible que les m茅dicaments sp茅cifiques que vous utilisez ne soient pas disponibles dans toutes les pharmacies.

En outre, il est essentiel de prendre des pr茅cautions suppl茅mentaires en mati猫re de gestion du diab猫te pendant votre s茅jour. Assurez-vous d'emporter suffisamment de m茅dicaments, de fournitures m茅dicales et de dispositifs de surveillance de la glyc茅mie pour toute la dur茅e de votre s茅jour. Gardez 茅galement une copie de votre ordonnance avec vous en tout temps, au cas o霉 vous auriez besoin d'une assistance m茅dicale d'urgence.

En r茅sum茅, bien qu'il soit possible d'utiliser une ordonnance de votre m茅decin dans une pharmacie au Cap-Vert, il est important de faire des recherches suppl茅mentaires et de prendre les pr茅cautions n茅cessaires pour assurer une gestion ad茅quate de votre diab猫te pendant votre s茅jour.

kainabou

@Mia0210

Bonjour, d鈥檃ccord je vous remercie pour cette r茅ponse ! Je vais prendre rendez-vous rapidement avec mon m茅decin pour lui en parler.

惭别谤肠颈鈽猴笍

Asssurance sant茅 internationale
Prot茅gez votre sant茅 lors de votre expatriation au Cap Vert.
Devis gratuit
Christine1958

bonjour,

je vais m'expatrier au cap vert en tant que retrait茅

existe t'il au cap vert des mutuelles sant茅 pour les expatri茅s ? comme nous avons en France ? ou doit on obligatoirement prendre une mutuelle sant茅 en France qui co没te assez cher ?

Merci

Christine