大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je souhaiterais soit chercher 脿 investir ou trouver un travail.

Fernandesborges

Bonjour,
Depuis le mois d'avril je cherche des opportunit茅s et des informations pour m'installer au cap vert. J'ai m锚me tent茅 me mettre en contact avec Mme l'ambassadeur mais sans succ猫s.
Je souhaiterais soit chercher 脿 investir ou trouver un travail.

Si jamais vous pouvez me donner quelques pistes, je suis prenante.

Merci

Voir aussi

Vivre au Cap Vert : le guide de l'expatri茅锚tre au m茅decin au cap-vertEmplois h么tellerieSecteurs qui recrutent au Cap VertRecherche de travailTravailler Cap Vertcr茅er son entreprise au Cap Vert
Bhavna

Bonjour Fernandesborges,

Bienvenue sur 大咖福利影院聽 :)

J'ai cr茅茅 une nouvelle discussion 脿 partir de votre post sur le forum Cap Vert afin que vous ayez des pistes plus facilement.

Quel serait votre secteur d'activit茅 ? (par rapport 脿 votre exp茅rience professionel)

Bonne chance,
Bhavna

Fernandesborges

Bonjour Bhavna,

merci pour votre r茅ponse.

J'occupe un poste de responsable client猫le depuis 9 ans, avec deux personnes sous mes responsabilis茅es. J鈥檃i 茅galement de l鈥檈xp茅rience en ressources humaines et gestion du personnel.
Je parle portugais, je me d茅brouille un peu en Anglais et le cr茅ole capverdien bien entendu.
M鈥檌nstaller au cap vert est un vrai projet qui me tient vraiment 脿 c艙ur.
Aujourd鈥檋ui je tiens 脿 participer au d茅veloppement social de mon pays alors j鈥檈sp猫re rencontrer les bonnes personnes et surtout de confiances qui pourront m鈥檃ider.
merci.

patricemendy85

Salut bonjour vraiment je suis content de votre initiative et je voulais vraiment travailler avec vous

Oswald06

Bonjour
Je viens de tomber sur votre poste et je suis vraiment curieux d'avoir un retour de votre exp茅rience cit茅 il ya quelques ann茅es maintenant

Merci pour votre retour

Val茅rie Norbert

Bonsoir,
Investissez dans la transformation de l'eau de mer en eau potable
Environ 160000鈧

Il n'y a pas de travail
Bonne chance 馃檹

caboverdedreams

Bonjour

Pourriez vous m'en dire plus

aboaandregilles13

Moi 茅galement je compte m鈥檌nstaller 脿 capo Verde mais comme vous j鈥檃i pas assez d鈥檌nformations. Je suis 茅crivain et homme des lettres et je suis de nationalit茅 ivoirienne