大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet 茅cole durable 脿 San Anta贸

AliDup

Bonjour,

Moi et mon compagnon comptons nous installer 脿 San Anta贸 d'ici 2020. Il a le projet de faire du grog et du vin et j'ai le projet de cr茅er une 茅cole durable pour sensibiliser et informer les jeunes Capverdiens 脿 (re)apprendre les metiers d'agriculture, d'artisanat et de recherche durable. Avec une ann茅e de "business plan" pour qu'ils puissent 茅valuer leur projet en fin d'茅tude. Le but est de d茅velopper une multitude de projets viables par les Capverdiens et pour les Capverdiens.

Nous sommes au d茅but du Projet, nous prenons contact avec les forces d茅j脿 activ茅s.

Mon compagnon repart au Cap Vert en avril et nous habitons en Belgique. Si vous avez des questions ou suggestions pour des aides 脿 la cr茅ation du projet. Je reste disponible.

Bon dimanche 脿 vous,
Alisson Duprez

Voir aussi

Ecole fran莽aise 脿 Praia, Cap-Vert脡tudier au Cap-Vertscolarit茅 茅tudesJe viens pour cr茅er une soci茅t茅锚tre au m茅decin au cap-vertEmplois h么tellerieSecteurs qui recrutent au Cap Vert
EVLYA

Bonjour c est un tres beau projet..et j en suis s没re qu il sera b茅n茅fique pour mes compatriotes .... je ne connais pas encore l ile de santo antao car je suis de praia...mais je compte bientot y fairr un tour.

Si vous avez besoin d aide n hesitez pas.

cdt

Telma

AliDup

Merci beaucoup pour cette r茅ponse positive, j'avance sur le dossier peu 脿 peu.
D'apres vous, est-ce que le programme scolaire est identique sur l'ensemble du Cap-Vert?
Il me faudra s没rement une traductrice 馃槂

Belle soir茅e

Val茅rie Norbert

Bonjour 鈽猴笍
Pour l'茅cole je n'ai aucune id茅e
Pour les traductions, je peux traduire du fran莽ais au portugais et le contraire, je parle couramment, mais je n'ai jamais 茅tudi茅.
Pour le cr茅ole, il faut voir avec quelqu'un sur place, cr茅oles diff茅rents selon les iles.

PCHM

bonjour A & compagnon,

je m'apelle Peter, j'ai 54 ans, j'habite a Damme, Flandre.
j'ai les memes id茅e, pour faire un projet a Cape Verde.
Nous pouvons peut-锚tre contacter?
Voici mon nr portable ***

Mod茅r茅 par Bhavna 5 years ago
Raison : Veuillez 茅changer les coordonn茅es via la messagerie priv茅e. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
EVLYA

Bonjour,

Je reste disponible pour plus d'informations concernant vos projets

*** sur watssap et viber

cdt.

Mod茅r茅 par Bhavna 5 years ago
Raison : Veuillez 茅changer les coordonn茅es via la messagerie priv茅e. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Jean Le Diesel

Salut je me nome Jean louis je suis 脿 la recherche d'un travail o cap vert maneuve

Priscilla

@ Jean Le Diesel :

Vous 锚tes hors sujet ici, merci de poster votre recherche d'emploi directement dans la rubrique emploi au Cap Vert.

Merci,

Priscilla
Equipe 大咖福利影院

Jean Le Diesel

OK merci

lauritogiuseppe
@AliDup Bonjour

Comment 茅volue votre projet ? Du nouveau ?

Je suis prof et j'envisage de participer 脿 un projet de d茅veloppement, par exemple dans les 茅nergies renouvelables.

J'aimerai m'installer sur Santo Antao .

Merci.
Cheryl
Bonjour lauritogiuseppe,

Bienvenue sur 大咖福利影院1f603.svg

La derni猫re visite de l'initiateur date d'un an, donc les chances d'avoir des r茅ponses sont peu.

Comme vous avez des questions, vous pouvez 脿 votre tour cr茅er une nouvelle discussion sur le Forum Cap Vert.

Bonne chance,

Cheryl
脡quipe 大咖福利影院