大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Installation prochaine Pointe Noire

fabonline

Bonjour

y a t-il des personnes (fiables) sur le forum qui peuvent me parler de la vie 脿 Pointe Noire ?

(Locaux,贵谤补苍莽补颈蝉,Francophones ,...).

Commerces ,Moyens de Transport,Logements,etc ....

Merci D'avance.

Voir aussi

Vivre 脿 Pointe-Noire : le guide de l'expatri茅2 semaines PNRanimal de compagnieNouveau depart sur pointe noireInfrastructures m茅dicales pour adultes 脿 Pointe-NoireLait premier 芒geUn business Pointe Noire
mohammedloukili86

@fabonline pourquoi tu refuses toujours d'ajouter mon whatsapp ???!!! C'est bizarre

fabonline

@mohammedloukili86 il faut avoir un n掳 de tel pour wattsapp il me semble ?

vraj83

@fabonline hi life in pointnoire little bit expensive聽 but u can try聽 easy transport聽 n doing business depends what business u wan to do

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

@mohammedloukili86, pourquoi ne pas partager les infos sur le forum afin que tous les membres puissent en b茅n茅ficier ? C'est le but du forum n'est ce pas ?

Les membres ne sont pas oblig茅s de vous transmettre leurs coordonn茅es ...d'autant plus que vous 锚tes au Maroc.

@vraj83, merci bien mais pourriez-vous partager des infos en fran莽ais s'il vous pla卯t ? Nous sommes sur la partie francophone du site.

Bonne continuation,

Bhavna

Mahirwe NG

@fabonline

Bonjour,

J'ai pass茅 un s茅jour de d茅couverte de d茅cembre 2022 脿 mi-Fevrier 2023, C'est une ville extr锚mement cher pour une personne qui veut vivre comme en occident. Mon mari et moi envisageons d'aller y vivre avec nos enfants d'ici quelques ann茅es, du coup je voulais m'impr茅gner du lieu pour m'assurer de la faisabilit茅 du projet.

C'est une ville ou il fait beau vivre, mais tres cher 脿 mon go没t.

Il faut avoir basculement un v茅hicule pour s'en sortir niveau transport, le syst猫me de transport en commun est inexistant, pour se d茅place d'un point A 脿 B, il faut prendre un taxi 脿 environ 2鈧/par petit trajet ( si vous devais faire plusieurs trajet dans la journ茅e, on peut facilement monter 脿 15鈧/jour.

il y a un syst猫me de bus que j'ai essay茅, c'est horrible, vous 锚tes quatre sur trois si猫ges (je vous laisse imaginer la situation, avec la chaleur sans clim1f602.svg1f602.svg)

Et le pire que je n'ai pas os茅 essayer, c'est le bus qu'on appelle "Mal 脿 l'aise".

Le plus cher c'est l'alimentation, j'ai fait le tour des boutiques, je ne sais pas pour vous, mais moi je vis en France, ce que j'ai l'habitude d'acheter 脿 2鈧 脿 Leclerc, il est 脿 6鈧 la-bas, parfois les prix sont multipli茅 par 3, 4, 5 voir 10.

Les logements c'est beaucoup moins cher, pour 400鈧/mois, vous avez une belle maison dans un super quartier.

Voila voilouuu

N'h茅sitez pas si vous avez d'autres questions

笔茅濒补驳颈别

fabonline

@Mahirwe NG

Merci pour votre t茅moignage.

Nous partons avec un contrat de travail + avantages expatri茅s.

Du coup financi猫rement ce sera jouable.

De plus nous sommes 2 sans enfants.

fabonline

@Mahirwe NG

est ce qu'il y a quelques boutiques de v锚tements,chaussures ,parfumeries comme on a en France ?

christmalonga39

@fabonline Oui bien s没r, salut Fab. J'y suis actuellement 鈽猴笍