大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Informations sur linterview de visa cr1 脿 Abidjan

Mimilajoie

Bonjour 脿 tous!!!
Moi c鈥檈st mimi mon mari habite au usa et moi 脿 Abidjan il a fait une demande de visa pour moi pour que je puisse le rejoindre et l脿 nous sommes 脿 la fin de la proc茅dure o霉 national visa Center doit nous donner une date pour l鈥檌nterview sa fait听 deux mois et nous avons toujours pas de date.hier mon mari 脿 appeler national visa Center pour comprendre pourquoi 莽a prend du temps et celle qu鈥檌l a eu en ligne lui dit que c鈥檈st l鈥檃mbassade am茅ricaine d鈥橝bidjan qui ne s鈥檕ccupe pas de ce type de visa pour le moment.pourtant le visa epoux na jamais 茅t茅 suspendu,quand je me rend suis leur page ils traitent les visa des 茅tudiants qui avait 茅t茅 suspendu je les appel aussi il me donne pas une r茅ponse rassurante.je suis vraiment d茅sesp茅r茅e 馃槩馃槩

J鈥檃imerais savoir s鈥檌l y鈥檃 des personnes dans la m锚me situation que moi pour qu鈥檕n en parle,
O霉 quelqu鈥檜n qui a des informations 脿 ce sujet. Bisous

Voir aussi

Visas pour la C么te d'IvoireD茅livrance Visa billet aller-retourVisa nounou pour vacancesdifference entre un visa carte de r茅sidentVisa AbidjanReservation Airbnb pour visa ?Demande de visa pour emploi 脿 Abidjan
Je r锚ve dune maison

Met toi en pri猫re ma soeur

Issouf41

Du courage听 ma s艙ur dieu te viendra en aide

Issouf41

Aime听 et partage. C'est une page de vente en ligne.

Mimilajoie

Merci 脿 vous les amis c鈥檈st gentil de votre part 馃檹

Mimilajoie

Bonjour 脿 tous

GRANDYAKA

C'est vraiment c.o.n. de r茅pondre 脿 quelqu'un qui demande de l'aide听 par : J茅sus t'aime听 demande lui tout ce que tu voudras ,m锚me une glace 脿 la vanille si tu crois en lui ,tu l'auras .

GRANDYAKA

Mrs Onzem a 茅crit:

Bonjour Mimi.. Je viens de voir ton post, je suis consciente que ça date mais je tenais à y répondre parce que je me retrouve dans la même situation. Ça fait maintenant 5 mois que j'attends d'avoir un rendez-vous à l'ambassade.. Quand on essaye de se renseigner, on nous demande de communiquer que par mail, et là encore les réponses ne sont même pas claires.. On est pas vraiment situé.
J'espère d'ici là que ta situation à évoluer et que tu as pu rejoindre ton mari.

Hélas ,sur ce site ,les retours sont absents,pourtant lorsque quelqu'un m'aide ,je dis merci ,  mais là c'est l'oubli total .Je ne parle pas d'une personne précise .
Il faut le savoir et s'y faire ,ce n'est pas grave .