Nouveaux membres du forum Egypte, pr茅sentez-vous ici - 2022
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,
Vous arrivez sur le forum Egypte et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation en Egypte s'il est en pr茅paration.
Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
Salut moi c'est Etoga Camerounais r茅sidant d茅j脿 en 脡gypte sur maadi je suis arriv茅 ici pour but de me trouver un club mais les choses ne se sont pas bien pass茅 j'ai d茅cid茅 de chercher un boulot qui pourra m'aide 脿 venir 脿 l aide 脿 ma petite famille mais jusqu'脿 pr茅sent pas encore eu une vie stable donc je ne sais plus o霉 me diriger ou qui peu bien m'aide 脿 cela car le football ici nais pas tr猫s facile sans manager voil脿 mon
Bonjour, je m'appelle jessy saikaly. Je vis au Liban. Je suis une enseignante de biologie et de chimie des 10 ans et j espere trouver un offre en egypte pour quitter mon pays avec mes 2 enfants.
Bonjour
Merci de m'accueillir dans le groupe. Je suis VOKOUMA T茅lesphore Evariste, du Burkina Faso. Je viens de m'installer au Caire o霉 je travaille dans un organisme international.聽 Ma famille me rejoint pour l'ann茅e scolaire 脿 venir. 3 enfants me rejoindrons et viennent tous dans dans des 茅coles d'enseignement en fran莽ais au Burkina Faso. Un pour faire le CE2 au primaire, un autre pour la 4茅me au coll猫ge et le plus grand pour l'茅lectronique.
C'est le cas de ce dernier qui me pose probl猫me. Il fait actuellement la classe de 2nde 脡lectronique et pourra faire les classes de 1ere et terminale ici au Caire. Il aime bien ces fili猫res techniques et a m锚me une bonne moyenne. Son actuelle 茅cole est le coll猫ge Gabriel Taborin tenu par les fr猫res de la Sainte Famille au Burkina Faso
Mon probl猫me est o霉 trouver un lyc茅e d'enseignement technique (脡LECTRONIQUE ou INFORMATIQUE) pour lui permettre de poursuivre dans ces fili猫res qu'il aime
Aidez moi 脿 trouver une 茅cole pour lui au Caire
Bonjour je m appel Nadine
Je suis avec les deux enfants de 17 et 21 ans
Je vie actuellement 脿 Marseille et je souhaite vivre en 脡gypte j ai un parcours dans le commerce j ai 50 ans
Et j aimerais conna卯tre toutes les voies. Pour m expatri茅s en 脡gypte
Merci pour vos r茅ponses
Raison : Veuillez communiquer les coordonnées en message privé Svp.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
@Julien BJ partager le plus possible je suis de Mons en Belgique je vend un appartement de 87m2 au prix de 40 000鈧 et donne 10%de commission c est pas n茅gligeable il se situe 脿 immeuble 81BC1990 situe a elahiaa engeristre sur li no 625 le 26/12/2006 au d茅partement des biens des registres 脿 hurghada l appartement no 10 est compos茅 d un living d une cuisine de deux chambres et d une salle de bain le tout recouvert de peinture carrelage et fa茂ence
Bonjour 脿 tous,
Bienvenue sur 大咖福利影院
Je vous informe que des posts ont d没 锚tre enlev茅s de cette discussion.
Pour toutes les offres de logement, il faut publier une annonce dans la section聽 Immobilier en Egypte.
En ce qui concerne les demandes d'emploi, il faut que vous publiez une annonce dans la rubrique Emploi en Egypte.
Bonne chance,
Cheryl
脡quipe 大咖福利影院
Bonjour 脿 tous !
je suis 脿 la recherche de partenaires ou mandataire pour exporter des poids lourds vers l鈥櫭塯ypte
merci d鈥檃vance pour vos retours.
bien 脿 vous !
Bonjour Seif Mtp, bienvenue !
Je vous propose de publier une annonce dans la section Recherche de partenaires et d'associ茅s en Egypte du site. Les int茅ress茅s pourront plus facilement prendre contact avec vous.
Bonne chance,
Bhavna
@Julien
Bonjour monsieur Julien,
Je suis Giresse Ndoumin, jeune Camerounais y r茅sidant encore et germanistes de formation et enseignant b茅n茅vole d'allemand.聽 J'ai entendu parl茅 du travail de t茅l茅conseiller聽 Allemand en Egypte (travailler dans un centre d'appel pour personnes d'expression germanophone) . Cela a suscit茅 un int茅r锚t en moi car ayant une bonne connaissance de la langue allemande. C'est d猫s lors durant mes recherches sur internet que j'ai fait la connaissance de votre page.
J'esp猫re vivement que vous pourrez m'assister dans ce sens. Merci
Bonjour Giresse Ndoumin,
Bienvenue sur 大咖福利影院 !
Dans votre cas, vous devriez contacter directement cette entreprise et leur proposer votre candidature. Malheureusement, je ne sais pas quelle entreprise recherche des t茅l茅conseillers langue allemande.
Vous pourriez certainement ouvrir votre propre discussion sur le forum Egypte et poser la question aux membres.
Si toutefois, vous souhaitez publier une annonce de recherche d'emploi et votre CV, vous pouvez le faire gratuitement dans la section : Emploi en Egypte. Les employeurs pourront ainsi consulter votre CV
Bonne continuation,
Bhavna
Je m'appelle Dembele V茅ni-Agneko je vis au Burkina faso et je voudrais migrer en 脡gypte pour chercher du travail 'j'ai le niveau de la terminale" f4" mais je n'ais personne pour m'aider je horphelin
Bonjour ! Moi c'est Ruth et je suis Malgache (de Madagascar). Je d茅tiens un dipl么me de licence en Communication et j'ai d茅cid茅 de me destiner dans ce domaine. J'ai une solide exp茅rience en centre d'appel et r茅cemment j'ai fait de la r茅daction web, un secteur qui me pla卯t vraiment beaucoup. J'aspire 脿 trouver un m茅tier stable en 脡gypte pour continuer ma vie dans de bonnes conditions... Je suis ravie de faire votre connaissance馃槉.
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,
Vous arrivez sur le forum Egypte et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation en Egypte s'il est en pr茅paration.
Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
-@Julien
Bonjour,
Je suis Franco-Egyptienne, trilingue (贵谤补苍莽补颈蝉, anglais et arabe), dipl么me de comptabilit茅, je suis en France mais je cherche a d茅m茅nager pour l'Egypte. J'ai un parcours en tant qu'Office Manager pendant des ann茅es, J'ai entendu r茅cemment qu'il y'a des entreprises fran莽aises qui ont gagn茅 le projet du Metro du Caire et comme j'ai d茅j脿 de l'exp茅rience pr茅c茅demment (1995 - 2005) alors ce serait tr猫s int茅ressant de me trouver un poste au sein des entreprise fran莽aises dans ce fameux projet.
J'ai un CV a jour mais je ne trouve pas un lien pour le joindre a mon message.
mon mail est le ***
mon num茅ro en France:
Cordialement,
Gehane EL TOUNY
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Bonjour Ruth Randria,
Bienvenue sur 大咖福利影院
Pourquoi avoir choisi l'Egypte ?
Je vous invite 脿 cr茅er votre Cv dans la section Emploi en Egypte.
Et aussi, jetez un oeil au Guide de l'expatri茅 en Egypte qui vous sera bien utile.
脌 tr猫s vite.
Cheryl
脡quipe 大咖福利影院
@Julien j鈥檃imerais avoir savoir o霉 je peux b茅n茅ficier d鈥檜ne 茅cole de formation en soins infirmes ou aides soignant . Et savoir o霉 je peux facilement聽 avoir聽 chambre 脿 louer
Bonjour melaineevouna,
Bienvenue sur expat.com!
En premier lieu, il est important que vous fassiez une recherche sur google pour voir quelles sont les 茅coles qui offrent ces formations. De l脿, vous pouvez contacter ces 茅coles et elles vous indiqueront la marche 脿 suivre.
Une fois que vous vous serez admise, vous pourrez alors consulter la rubrique Immobilier en Egypte et publier votre annonce.
Bonne chance,
Yoginee
脡quipe expat.com
@Julien Bonjour,
Tout d'abord merci pour tout 莽a,
Je suis une femme de la quarantaine et qui chercher 脿 venir en Egypte au Caire pour 茅tudier 脿 Merkez Al Ibaanah pour aout 2023
Je cherche un appartement avec 3 chambres meubl茅s et qui acceptent 2 chats?
D'avance Merci pour vos r茅ponses.
Bonjour moi je serais en 脡gypte pour les 茅tudes dans quelques jours et je ne connais pas le pays ni la ville j鈥檃imerais entrer en contact avec certains permis vous svp
Bonjour 脿 tous, soyez les bienvenus sur 大咖福利影院 !
@ Latifaazaroual, je vous propose de jeter un coup d'oeil dans la section Immobilier au Caire du site. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'h茅sitez pas 脿 cr茅er votre propre annonce de recherche et la publier afin de recevoir quelques offres.
@Malaineevouna, bienvenue !
Vous serez dans quelle ville ?
Bien 脿 vous,
Bhavna
Bonjour 脿 toutes et tous,
permettez-moi, tout d鈥檃bord, de remercier chacune et chacun d鈥檈ntre vous pour cette contribution commune, ce forum.
Je d茅sire m鈥檌nstaller au Caire d鈥檌ci 12 mois et suis, dans un premier temps, particuli猫rement int茅ress茅 par votre retour sur les modalit茅s d鈥檈xercice en lib茅ral en 脡gypte.
Au plaisir d鈥櫭ヽhanger.
Bien cordialement,
Alexandre
Bonjour Alexandre,
Bienvenue et merci pour votre message.
Je vous souhaite bonne continuation sur le forum,
Bhavna
Bonjour,
Merci de m'accueillir dans votre forum!
Je m'appelle Younes (Faux pr茅nom pour conserver mon anonymat). J'ai 34 ans et je suis animateur d'accueil de loisirs et p茅riscolaire. D'origine fran莽aise, je vis et je suis n茅 en France. N茅 d'un p猫re 茅gyptien et d'une m猫re alg茅rienne, j'ai v茅cu dans une triple culture. Petit, papa nous parlaient 茅gyptien et maman nous parlaient fran莽ais. On a tr猫s vite eu un amour pour l'脡gypte, de par notre mode de vie. Je ne sais ni 茅crire et ni lire l'arabe, mais je sais parler arabe, 脿 l'茅gyptienne. (Bien que mon niveau ne soit pas encore parfait
). J'y suis all茅 la premi猫re quand j'avais six ans. La deuxi猫me fois quand j'avais 30 ans et enfin j'y suis retourn茅e deux fois cette ann茅e 脿 l'芒ge de 34 ans. Pour rendre visite 脿 ma famille et pour l'amour !
J'ai des r锚ves dans la vie, mais celui qui me tiens le plus 脿 c艙ur est de me marier avec une 茅gyptienne qui est aujourd'hui ma fianc茅e. Nous nous sommes fianc茅s en juillet 2022 et nous comptons-nous marier en juillet 2023. Je suis fou amoureux d'elle et cet amour m'encourage vraiment 脿 aller de l'avant.
Seulement, je me retrouve perdu et angoiss茅 par les d茅marches requises pour le mariage, la double nationalit茅 et le visa. J'ai beau faire des recherches sur internet, appeler le consulat d'脡gypte en France qui ne me r茅pond jamais, me renseigner aupr猫s d'茅gyptiens francophones鈥 Mais je me retrouve toujours avec des r茅ponses toutes diff茅rentes. Tout reste vague et dans la d茅tresse, j'implore l'aide de votre communaut茅.
Pour r茅sum茅, j'aimerais me marier avec une 茅gyptienne en 脡gypte et je souhaiterais qu'elle puisse vivre avec moi en France.
En esp茅rant que vous contribuerez 脿 mon projet de vie, je vous souhaite 脿 tous, une bonne journ茅e et de bonnes f锚tes de fin d'ann茅e.
Younes.
@Sclameule francis toujours en vente ? (suis aussi de Mons)
@Sclameule francis Hello. Toujours en vente ? Je suis de Mons aussi...
Bonjour,
Je vous invite 脿 poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1013160
Merci et 脿 bient么t !
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 en Egypte

Les imp么ts en 脡gypte
脌 quoi faut-il s'attendre en tant que contribuable en Egypte聽? Comment s'organise la fiscalit茅 dans ...

Moyens de transport au Caire
M茅tro, bus et taxi sont les trois moyens de transport les plus r茅pandus au Caire avant le tramway. ...

Ouvrir un compte en banque en 脡gypte
Bien qu'il soit possible d'ouvrir un compte en banque en tant qu'茅tranger en Egypte, il se peut que la ...

Voyager avec son animal de compagnie en 脡gypte
Il est possible de voyager avec son animal de compagnie (chien ou chat) en Egypte. Cependant, cela implique ...

Conduire en 脡gypte
Avant de poser vos valises sur le sol 茅gyptien, il serait plus judicieux de vous renseigner sur toutes les ...

Travailler 脿 Hurghada
Hurghada est une importante ville touristique 茅gyptienne. Si elle ne r茅unit que moins de 100聽000 ...

Le mode de vie en 脡gypte
L'Egypte antique a marqu茅 le monde ancien par sa puissance, sa richesse et sa finesse. Qu'en est-il du mode ...

Ecoles fran莽aises en Egypte
L'茅tablissement propose l'enseignement de la Petite section au CM2 (coll猫ge en cours ...
Vos questions et exp茅riences sur la vie sociale en Egypte
Services indispensables pour votre expatriation