大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

l'ambiance franco egyptien en Alexandrie ??

saccorama

Franco egyptien j'habite en France depuis 1989 j'ai travaill茅 en France dans l'accueil h么tellerie surtout les groupes touristiques venants 脿 Paris de partout dans le monde portant je suis sortie de l'脡gypte pour faire un doctorat en Allemagne de l'est 脿 l'茅poque
Bref 莽a m'int茅resse le milieu franco egyptien surtout en alexandrie pour savoir les d茅tails de leur vie sociale en Alexandrie
J'茅cris en langue arabe des petites histoires short stories et publier dans certains sites culturels egyptien comme "al ketaba" .. je m'int茅resse bcp 脿 la litt茅rature la culture et l'arts artistique dans les deux cultures
J'茅tais tjrs et je reste defendant ardant de la la茂cit茅 fran莽aise et j'茅tais tjrs militant soit dans ma jeunesse 脿 la fac en Alexandrie et pendant ma route en France
Voil脿 Si jamais un jour proche je m'installe en Egypte ou la limite entre les deux pays avec des longues s茅jours
Comment elle est l'ambiance franco egyptien en Alexandrie ??
Autant que aussi egyptien je viens de l'脡gypte profonde ( damanhur 脿 c么t茅 Alexandrie ) si y a des projets et des partenaires lesquels ??
Juste avoir l'horizon et les possibilit茅s ??
Cordialement
脌 vous

Voir aussi

Vivre 脿 Alexandrie : le guide de l'expatri茅co霉t de vie 脿 AlexandrieJ aimerai rencontrer des francophones vivant a AlexandrieGarderies 脿 Alexandriedes expat 脿 alexandrieInstallation 脿 Alexandriecherche info pour mon installation 脿 Alexandrie - notamment Logement!
Priscilla

Bonjour Saccorama,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Je viens de cr茅er une discussion 脿 part enti猫re avec votre post sur le forum Alexandrie, dans le but de vous permettre de discuter avec d'autres membres plus facilement.

Merci bien,

Priscilla
Equipe 大咖福利影院

saccorama

Merci 馃憤馃尰

AL2016

Allez sur le groupe FB Alexandrie francophone

saccorama

Merci Je suis membre .. mais peut-锚tre ici c'est plus perso avec un autre sens dans l'茅change d'exp茅rience