"RENCONTRE" SOIREE EXPAT BLOG GABON FIN 2016
J'avais indiqu茅 my point of view
Resto pas loin de la ville accessible facilement par taxi
Pour mes dispos apres le 30 novembre聽 (je rentre 脿聽 paris l脿
En journ茅e
hind2k16 a 茅crit:Coucou tt le monde
J'avais indiqué my point of view
Resto pas loin de la ville accessible facilement par taxi
Pour mes dispos apres le 30 novembre (je rentre à paris là
En journée
Bonjour Frangine
oui nous n'avons pas contredit ton point de vu, et d'ailleurs nous avons choisi un Resto pas loin de la ville que plusieurs personnes ont eu à apprécier. "LA VOILE ROUGE" n'est pas mauvais comme resto, j'en ai apprécié.
je suis vraiment navré que tu sois en déplacement, mais nous avons rappelé au départ que nous étions près à patienter une personne qui est vraiment active sur le forum. Alors, faire cette rencontre sans toi sera un peu un échec, mais je ne voudrais pas être seul à décider. on ne peut que demander l'indulgence des autres.
Merci et bonne séjour à Paris
j'esp猫re que tout se passe bien au Gabon chez vous? ah oui avec les pluies qui ne pr茅viennent pas, on doit surement 锚tre en boule. Et pendant qu'il pleut toujours il y a une remont茅e de chaleur, bon c'est toujours bien de d茅couvrir le climat d'ailleurs.
bon vu le d茅placement de l'un聽 de nos membres actifs qui sera de retour apr猫s le 30 Novembre, c'est pourquoi nous demandons aussi votre accord pour un report de date, que dites vous si on reportait cela au 11 D茅cembre 2016, juste pour permettre 脿 notre amie Hind2K de faire partir de notre soir茅e. Ou alors si vous avez les suggestions 脿 faire, elles seront le bienvenues.
Merci pour la bonne compr茅hension, et nous comptons bcp sur vous
MICHEL depuis Libreville
聽 聽 聽 聽
聽 聽Je ne cesse de louer ton initiative celle de r茅unir les m锚me bref actif 脿 Libreville de ce blog mais compte de mon activit茅 qui n'a lieu en majorit茅 que les week-ends je ne pourrais 锚tre avec vous mais je vous soutiendrai et vous assisterait 脿 distance.
聽 聽 聽 聽 Cordialement ANNICK
Du coup c'est le dimanche 11/12? On peut d'ores et d茅j脿 reserver a la voile rouge pour une dizaine de personnes c'est 莽a ?
hind2k16 a 茅crit:On peut fixer la date cher Michel et on fera un message pour préciser l'organisation ok ?
Du coup c'est le dimanche 11/12? On peut d'ores et déjà reserver a la voile rouge pour une dizaine de personnes c'est ça ?
Bonsoir
Pas de pb, on fera comme ça, mais le plus important est que tu arrives d'abord, et je ne peux que te souhaiter un bon séjour
prends soin de toi
Esp茅rant que votre weekend a 茅t茅 formidable, nous relan莽ons聽 le d茅bat au sujet de la "RENCONTRE " SOIREE EXPAT BLOG FIN聽 2016 DU GABON. Nous pensons que c'est pour une premi猫re fois 脿 Libreville, et 莽a va nous permettre 脿 plus collaborer, pas seulement derri猫re nos 茅crans, mais d'茅changer physiquement. Alors veuillez nous rappeler votre pr茅sence sur ce d茅bat. D茅j脿 nous remercions les membres qui ont contribu茅 jusqu'脿 ce jour 脿 cette 茅change, et appelons d'avantage d'autres 脿 se manifester.
Merci de la lecture et bon d茅but de weekend 脿 vous
Michel
bon d茅but de semaine 脿 vous, moi personnellement j ai pas chang茅e d avis sur cette grande rencontre j ai h芒te d'y 锚tre
Ayant organis茅 le premier Speed Networking 脿 Libreville,
Je serais heureux d'organiser ladite rencontre des membres de expat.com/gabon
Si vous etes interess茅 faites moi un mail auxxx afin que je vous propose th茅matique et d茅roulement d'une rencontre.
vous opuvez voir les photos du Speed Networking Gabon via sa page Facebook d茅di茅.
Cordialement
WNA
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonn茅es sur le forum svp. Echangez les via la messagerie priv茅e. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
wilfrid_na a 茅crit:Bonjour à tous,
Ayant organisé le premier Speed Networking à Libreville,
Je serais heureux d'organiser ladite rencontre des membres de expat.com/gabon
Si vous etes interessé faites moi un mail auxxx afin que je vous propose thématique et déroulement d'une rencontre.
vous opuvez voir les photos du Speed Networking Gabon via sa page Facebook dédié.
Cordialement
WNA
Bonjour WILFRID
Merci déjà pour votre intervention, déjà vous êtes la bienvenue, veuillez nous par ici une proposition du déroulement de la rencontre pour que tous les autres membres puissent apprécier. Nous attendons impatiemment déjà.
Les lieux avait déjà été choisis, il s'agit de " LA VOILE ROUGE" c'est situé au bord de mer Léon Mba, juste avant l'hotel le Madison. pour le moment nous attendons le retour d'un membre, et la journée fixée est le 11 Décembre 2016.
Merci encore Wilfrid et bonne journée
MICHEL
hind2k16 a 茅crit:On peut fixer la date cher Michel et on fera un message pour préciser l'organisation ok ?
Du coup c'est le dimanche 11/12? On peut d'ores et déjà reserver a la voile rouge pour une dizaine de personnes c'est ça ?
Bonjour j'espère que ton séjour à été?
si t'es de retour, alors fais nous signe, et nous espérons qu'on se retrouvera ensemble.
bonne journée
Michel
nze mendome prisca a 茅crit:Bonjour à tous
bon début de semaine à vous, moi personnellement j ai pas changée d avis sur cette grande rencontre j ai hâte d'y être
Bonjour Prisca
Merci déjà de toujours corroborer ta présence, et nous espérons que tout se passe à merveille. Pour le moment un ordre du jour n'a pas encore été proposé. Saches que tu peux faire une proposition,
bonne journée
MICHEL
MERCI DE BIEN VOULOIR FAIRE UNE PROPOSITION D'ORDRE DU JOUR DE LA RECONTRE EXPAT BLOB DU 11/12/2016.
VOS PROPOSITIONS SONT EN ATTENTES ET ELLES SERONT SURTOUT LA BIENVENUES.
MERCI ET BONNE JOURNEE A TOUS
Je suis de retour !
On peut s'茅changer nos coordonn茅s par message priv茅
Le 11 je suis en d茅placement : le 17 ou 18 est ce finalement possible ?
Compte tenu de la demande de notre ami HIND qui est une membre active de ce Forum, j'ai pu contact茅 quelque membre sur sa demande de report de d茅lais au weekend du 17/18 D茅cembre, tous ont 茅t茅 favorables. c'est pourquoi je ne pouvais pas prendre l'initiative seul d'锚tre favorable.
Aujourd'hui elle et Mr Steph m'ont demand茅 de cr茅er un groupe whassapt pour qu'on 茅change sur l'ordre du jour et l'heure.
Veuillez m'envoyer vos num茅ro whassap en message priv茅 pour que je puisse vous ajouter dans le groupe.
Merci de lecture et bon week end 脿 vous.
MICHEL
J'attend la date mon contact ...
Christian *
A bientot
Raison : veuillez partager votre contact en priv茅 svp.
christian 92 a 茅crit:Bonjour .
J'attend la date mon contact ...
Christian *
A bientot
salut Christian, les numéros sont donnés en messages privés, tu peux toujours me le faire part par message privé. sinon j'espère que la journée se passe bien?
MICHEL
CHERS MEMBRES EXPATRIES QUI SE TROUVENT AU GABON, L'ORGANISATION DE LA RENCONTRE EXPAT BLOG GABON FIN 2016 SE PASSE TRES BIEN. ET NOUS SOMMES A MOINS DE 48 H, POUR LA PHASE DE REALISATION.
LA LISTE EST TOUJOURS OUVERTE POUR TOUT EXPATRIE QUI VOUDRAIT AVOIR DES ECHANGES, ABORDER LES SUJETS INTERESSANTS DU GABON, AVOIR DES LOISIRS,聽 AVOIR LA VISION DE QUELQUES EXPATRIES QUI SONT ANCIENS AU GABON.
NOUS VOUS RAPPELONS QUE CETTE SOIREE SE TIENDRA SAMEDI LE 17/12/2016 A 15H00 A LA "VOILE ROUGE" AU BORD DE MER AVANT LE LYCEE LEON MBA? JUSTE AVANT LHOTEL LE MADISON.
CE SERAIT UN PLAISIR DE VOUS COMPTER PARMI NOTRE EFFECTIF.
BONNE JOURNEE A VOUS.
MICHEL ANGE
D茅sol茅e pour le retard de ma r茅action. J'茅tais hors r茅seau. J'aimerais non seulement faire partie du groupe WhatsApp mais aussi de la sortie. Pour ce faire, Je vous ai envoy茅 mon num茅ro inbox.
Tr猫s聽 cordialement.
JUSTE VOUS RAPPELER DE NE PAS OUBLIER DE DONNER CHACUN UN POINT DE VUE SUR LA RENCONTRE DU SAMEDI 17 D脡CEMBRE 2016.
Nous sommes un peu stup茅fait du silence de chaque membre.
je vous ferai un post de remerciement 脿 chaque membre qui f没t pr茅sent au lieu de rencontre. MAIS nous attendons vos interventions. MERCI

MICHEL
Etant 脿 Marseille le 17 d茅cembre, je n'茅tais donc pas pr茅sent lors de votre soir茅e.
Cependant je me doute que l'茅nergie de Michel et la bonne volont茅 de chacun ont certainement contribu茅 脿 rendre ce moment pr茅cieux et de grande qualit茅.
Bien cordialement,
Tonton Caf.
D茅sol茅 du retard pour le retour de la soir茅e ,
Je n'ai pas WhatsApp et probl猫me de r茅seau depuis plusieurs jours , en tout cas cela a permis de mettre une premi猫re pierre a cette initiative qui permet de se rencontrer et 茅changer , j'ai appr茅ci茅 j'esp猫re qu'il y aura plus de monde la prochaine fois聽 .
Gilles .
Pas tr猫s t么t mais mieux tard que jamais, la premi猫re. Rencontre EXPAT BLOG Libreville 茅tait une initiative louable qui ma permis moi d pouvoir rencontrer e d茅couvrir聽 l'autre,et moment 茅tait magique, pr茅cieux les mots me manque pour une premi猫re 脿 Libreville je dirai que j'ai 茅t茅 tr猫s ravie d'锚tre 脿 la pose de la premi猫re pierre de cette belle rencontre prochainement soyons聽 nombreux que que la f锚te soit plus belle
聽 聽 聽Merci 脿 Mr Michel Ange pour l'organisation cordialement.
Mou123 a 茅crit:Houlalaaaaa j ai beaucoup raté ici,salut à tous j étais en déplacement suis rentré il y'a 2 jours suis hyper partante pour la soirée si ce n est pas trop tard bisous
Salut Mou
Suis vraiment désolé. Car la rencontre s'est déjà déroulée et nous avons été satisfait. La prochaine je ne tarderai à te faire part. Reste en ligne et continue dans le forum. Merci et Bonne fête se Noël
Michel
Mais je souhaiterai 锚tre dans le groupe whatsap,comment faire?
Merci aux participants de cette premi猫re 茅dition, un groupe 脿 ses premiers balbutiement mais un r茅seau qui se cr茅茅e et donnera naissance je l'esp猫re 脿 de nombreuses initiatives (aussi bien culturelles,personnelles que professionnelles).
J'invite chacun 脿 proposer des id茅es et des th猫mes pour nos prochaines rencontres
l'important est que chacun puisse participer et mieux vivre au Gabon.Encore merci 脿 tous
Bien 脿 vous聽 tous
Hind
Je viens d'arriver 脿 Libreville et inscris r茅cemment sur ce site. Votre remarque: "A Libreville cela parait difficile " m'a interpell茅. Pourquoi cette pr茅cision?
En esp茅rant une r茅ponse de votre part.
Salutations.
Nouveau dans le groupe, je suis int茅ress茅 par ce genre d'initiative.聽 Cette sortie a-t-elle eu lieue le 19 novembre comme pr茅vu?
Pr茅voyez-vous une prochaine manifestation de ce type?
Certes j'avais un mariage ce jour l脿,聽 j'ai pu faire un tour afin de partager cet instant avec les personnes du forum.
Ce fut un immense plaisir d'锚tre en votre si belle et chaleureuse compagnie.
Vivement que ces retrouvailles perdurent.
Je termine en remerciant Michel pour l'initiative et l'accomplissement de cet 茅v茅nement.
Merci !!!!
Concernant la rencontre je n'y 茅tait car elle tombait le jour o霉 on recevait des gens 脿 mon boulot mais elle belle et bien eu lieu et vu les photos et les commentaires dans le groupe Whatsapp expatblog donc je suis membre tout s'est pass茅 a merveille gr芒ce aux 茅changes et le partage. Il ny a aucun doute pour une premi猫re a libreville c'茅tait une v茅ritable r茅ussite sans incident. D'apr猫s ce m锚me groupe il ya une autres de pr茅vu pour ce mois de janvier j'esp猫re y 锚tre cette fois. J'esp猫re r茅pondre aux questions de ceux qui n'y croient pas. Merci michelange
聽 聽 聽 聽Cordialement annick
Aujourd'hui est le jour grandiose que d茅butera la CAN TOTAL 2017, beaucoup d'expatri茅s sont arriv茅s au Gabon, plus pr茅cis茅ment a Libreville ET Port Gentil, Oyem, c'est aussi une occasion de retrouvaille, de partage, d'茅change entre nous.
*聽 Qu'en dites vous d'une nouvelle rencontre avec les nouveaux expatri茅s?????????????
*聽 Quelle est la date que nous pouvons nous r茅unir ( surtout un week end)????????
聽 surtout qu'il y a une 茅change professionnel qu'脿 pr茅vu Mr ALAIN, c'est une occasion de nous enrichir sur sa vision Pro et 茅changer d'avantage, j'appelle tout les membres expat blog du Gabon d茅j脿 de r茅agir a cette 茅ventuelle rencontre ou nous allons 茅changer sur des th猫mes enrichissants.
Mr Alain (TONTON CAF) svp bien vouloir nous donner vos dates o霉 vous 锚tes disponibles, pour que je puisons fixer une date convenable 脿 tout le monde.
Merci pour la lecture et Bon s茅jour au Gabon, et je serai ravis de la participation de tout le monde.
MICHEL
Bonjour Michel ,
toujours partant pour une soir茅e d猫s que tu auras une date fais moi signe !
Gilles .
Tout d'abord, mes meilleurs v艙ux pour cette ann茅e 2017. Je souhaite 脿 tous une ann茅e riche en bonnes surprises mais surtout pleine de sant茅.
J'esp猫re que cette nouvelle rencontre se fera tr猫s prochainement.
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 au Gabon

Ecoles fran莽aises au Gabon
Adresse: BP 1531

Loisirs 脿 Libreville
Libreville, la capitale du Gabon, rec猫le de nombreuses possibilit茅s en mati猫re de loisirs. ...

Les imp么ts au Gabon
Avec l'expatriation, se pose naturellement la question des imp么ts. 脌 quelle fiscalit茅 ...

Voyager avec son animal de compagnie au Gabon
Souhaitez-vous emmener votre animal de compagnie au Gabon dans le cadre de votre expatriation聽? 大咖福利影院 ...

Se loger 脿 Libreville
Comme de nombreux 茅trangers avant vous, sans doute Libreville est votre destination au Gabon. Comment rendre ...

Faire un stage au Gabon
Le Gabon vous attire聽? Souhaitez-vous y effectuer votre stage en entreprise, dans le cadre de vos 茅tudes ...

Conduire au Gabon
D茅tenteurs du permis, pour plus de libert茅 et d鈥檃utonomie, sans doute voudrez-vous prendre le ...

Les soins de sant茅 au Gabon
La sant茅 est une question essentielle lorsqu'il s'agit de s'expatrier. A quel syst猫me de ...
Vos questions et exp茅riences sur la vie sociale au Gabon
Services indispensables pour votre expatriation