大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Type contrat, salaire et co没t de vie

Bonsoir a tous ,
Je suis un jeune Tunisien, jss dans ce groupe depuis 20 mins 馃榿
J AI un offre d'emploi au Gabon Libreville dans une petite nouvelle entreprise ( comptoir d'aluminium ) avec une poste de ; responsable commercial . Notamment le propri茅taire de l'entreprise est Tunisien aussi 馃憤 . Bref , on attendant le contrat et tous , je veux savoir sur聽 le niveau de vie a Libreville loyer internet nourriture .....
- niveau de salaire : peut 锚tre le salaire propos茅 est bonne si je converti en dinars Tunisien hhh mais au contraire il est trop bas au Gabon 馃
- type de contrat
- loyer pour une famille de 3 personnes
-transport

Merci pour tous vos r茅ponses d'avance
-
Voir aussi
Bonjour, je dirais comme de partout... Tout d茅pend du niveau de confort exig茅... Pour un standard europ茅en, il est difficile de trouver un loyer de moins de 500 000 fcfa pour T3. Le transport soit achat d une voiture soit taxi sur place course 脿 n茅gocier au trajet. Et la nourriture, tout d茅pend de l exigence... Libreville est une ville tr猫s disparate selon les quartiers, il y a du tr猫s riche et du tr猫s pauvre. Internet : 45000 le mois en fibre optique 45mega.
Merci pour votre r茅ponse 馃尮馃尮
Alors pour un salaire 800000 c change rien !? Avec le transport et moiti茅e loyer a la charge de l'entreprise .