大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Formation en p芒tisserie au Ghana

etsiguepatience

Bonjour 脿 tous je suis camerounaise j鈥檃imerais faire une formation en p芒tisserie de deux mois au Ghana , j鈥檃imerais conna卯tre qu鈥檈lle proc茅dure entam茅e 茅tant donn茅 qu鈥檌l n鈥檡 a pas de consulat du Ghana au Cameroun

merci d鈥檃vance

Voir aussi

Formalit茅s d'entr茅e au GhanaAmbassade de France et consulat fran莽ais 脿 Accra, GhanaAvocats au GhanaConsultants en immigration au GhanaS茅jour au GhanaSe marier au GhanaComment Cr茅er une entreprise au Ghana ?
Veraure

@etsiguepatience salut. Lorsque moi j鈥檃rrivai au Ghana c鈥檈st une connaissance 脿 mon p猫re qui a tout fait depuis le Ghana. Je ne sais pas si tu as une connaissance aussi mais sinon d鈥檃utres camerounais ont voyag茅 sans avoir une aide depuis le Ghana聽 mais je crois qu鈥檌l te faudra au moins la preuve que tu es inscrite dans un cours ici et arriv茅e tu paieras les frais de visa au service d鈥檌mmigration. Mais renseigne toi davantage sur le site de ta compagnie a茅rienne et tu auras d鈥檃mples informations.

garbamoussa2010

Il faut identifier l'茅cole et ils vont vous aider dans les d茅marches. Si vous avez besoin d'exemples d'茅coles vous pouvez nous informer et on vous fournira des adresses. La dur茅e de deux mois semble toutefois short !

etsiguepatience

@garbamoussa2010 merci pour votre r茅ponses si possible j鈥檃imerais avoir les adresses d鈥櫭ヽoles

meeci d鈥檃vance

etsiguepatience

@Veraure merci ma ch茅rie , je n鈥檃i personne au Ghana , mais l鈥櫭ヽole de formation en p芒tisserie pourras fournir ces documents ? Je ne pense pas que ce soit une grande 茅cole v茅ritablement reconnue

je suis un peu troubl茅e par cela pourtant je dois me former en p芒tisserie urgemment

merci

Cheryl

Bonjour etsiguepatience,

Je pense qu'une fois que l'茅cole est reconnue comme 茅tant l茅gitime, vous ne devriez pas rencontrer de probl猫me avec la lettre.

Avez-vous d茅j脿 pris contact avec l'茅tablissement concern茅 ?

脌 bient么t,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

garbamoussa2010

@etsiguepatience

馃馃檹馃抢 Admission in ongoing. Join us at DMD Catering School.馃摙馃摙馃抢

Three Months Training

馃摫0549674747

馃摑Forms: Gh 60

Monday to Thursday: 8am - 2pm

3锔忊儯Three Months - Gh 3,000

( 95% ingredients and tools )

Courses:

馃抢Pipping Technique

馃抢How to trim & coat a Cake

馃抢Cake Baking & Sugar craft

馃抢8 Pastries

馃抢3叠谤别补诲

( Swirl Bread, Wheat {Brown} Bread & Milky Sugar Bread

馃抢2 Ice cream

馃抢4 Smoothie

WhatsApp for more detailed outline

馃摙馃摙95%Percent Ingredients and Tools will be Provided.

Courses are very Intensive and Detailed 90% Hands on Pratical. Do it yourself class. 馃摙馃摙馃摙

garbamoussa2010

@etsiguepatience

pour composer leur num茅ro de t茅l茅phone, vous enlevez le z茅ro de d茅part et vous faites +233

etsiguepatience

@garbamoussa2010 d鈥檃ccord merci beaucoup je vais les contacter de ce pas

Veraure

@etsiguepatience Oui bien s没r, ils peuvent effectuer les d茅marches pour toi. Je pense que c鈥檈st faisable pour toi. Et sur le net tu peux trouver un tas d鈥櫭ヽoles de ce genre. La mienne par exemple c鈥檈st COCAHM. Mais il y鈥檈n a d鈥檃utres tout aussi int茅ressantes

etsiguepatience

@Veraure merci beaucoup mme

m鈥檈st ce possible d鈥檈ntrer en contact avec vous ? Pour d鈥櫭﹙entuelles aide une fois sur le territoire?

merci