大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Guin茅e Conakry, pr茅sentez-vous ici - 2018

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

vous arrivez sur le forum Guin茅e Conakry et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous聽;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place, ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation en Guin茅e Conakry s聮il est en pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Guin茅e Conakry : le guide de l'expatri茅Rencontre Expats ConakryRecherche personne Conakry贵谤补苍莽补颈蝉 d'origine guin茅enne souhaitant investir en Guin茅e ?Expat 脿 ConakrySoir茅e entre expatri茅s 脿 conakryPRIX D UN PC AVEC WEBCAM
salimou diaby

bonjour 脿 tous et 脿 toute voil脿 je suis un jeune fran莽ais originaire de la guin茅e et je compte d茅marrer une activit茅 de transport (taxi) avec mon cousin sur conakry en gros je luis envoi des voitures avec lesquelles il s'occupera de recrut茅 des chauffeur mais je ne sait pas si cela est assez rentable donc je compte un peu sur vos avis pour savoir si sa vaut le coup et si cela marche bien je compte m'y installer pour aussi ouvrir un snack restaurant.

Mamadjan

Avant聽 tout Bonjour.
Je suis un jeune Guin茅en de 30ans qui a fait ses 茅tudes sup茅rieures聽 en C么te d'ivoire et au Burkina Faso.
Dipl么me聽 d'un Master en communication聽 marketing,聽 je suis de retour聽 au pays afin de me rendre utile..聽 Je聽 ne comprend聽 pas le syst猫me. Guin茅en donc je compte sur vous afin de me permettre聽 d'apporter聽 ma pi猫ce聽 脿 l'茅difice聽 pour l'茅mergence聽 et le d茅veloppement聽 de notre cher patri.
聽 Merci.

2mhsylla sylla

Bonjour suits tr猫s ravi聽 d'etre parmi vous. Mai's said 脿 LA recherche d'une brousse d'etude don't j'ai version de votre aide merci

SilviaSafia84

Bonjour 脿 Vous! Je suis italienne mari茅e avec un guin茅en j鈥檃i 33 ans et 3 enfant. J鈥檃i envie de trouver au plus vite un boulot en Guin茅e pour y rester avec ma famille....actuellement nous sommes en Angleterre mais nous arriverons 脿 Conakry dans quelques semaines. Merci

diallokewel

Moi j'ai fini mes etudes en 2017,聽 je suis titulaire d'un dipl么me de bac+4 genie informatique/reseaux et j'ai suivi une formation en videosurveillance je suis demandeur d'un stage聽 c'est ce qui me preoccupe actuellement

Tour茅 vakaba

Bonjour.
Je me nomme Tour茅 vakaba dipl么me en facult茅 des lettres.聽 Je suis de profession chauffeur cat茅gorie poids l茅ger long voyage et personnel v茅hicule.

Barry1997

Bonjour,
Je r茅ponds au nom de Barry Isma茂la bachelier en sciences exp茅rimentales de la Guin茅e Conakry session 2017 j'ai 21 ans en faite je veux continuer mes 茅tudes universitaires en design de produits dans une universit茅 fran莽aise ou marocaine mais je ne sais par o霉 commencer ni 脿 qui m'adresser pour les proc茅dures

Gelatine

Bonjour
Et depuis ton post tu as pu te trouver un job en Guin茅e ?

BAMBA Vakemo

Bonjour, je suis PDG d'une soci茅t茅 fran莽aise de Nettoyage industriel en Guin茅e Conakry, je propose un poste de directeur commercial pour un 贵谤补苍莽补颈蝉 d'origine qui souhaiterait s'expatrier en Guin茅e. Merci

s150

Bonjour Bamba Vakemo

Bienvenue sur 大咖福利影院
Pour une meilleure visibilit茅 vous devriez poster votre annonce sur la rubrique Emploi
:)

S150
Animateur
脡quipe 大咖福利影院

Lauratu

Bonjour, C'est Laouratou

s150

Bonjour

贰迟听 :/
Que peut on faire pour vous ?

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

adouedraogo

Bonjour,
Je suis heureux d'锚tre parmi. Je suis arriv茅 脿 Conakry avec ma famille et j'ai pris fonction comme charg茅 de programme sant茅.
Je suis m茅decin de formation. Avant la Guin茅e, j'ai servi en Mauritanie, au Niger et au Benin avec l'UNICEF.
Je suis dans ma p茅riode d'induction, 脿 la recherche d'une maison.
Merci pour l'accueil et les orientations.

Hadja oumou camara

Bonjour 脿 tous et toutes je suis une jeune fille guin茅enne聽 de 22ans j'茅tudie a la fac licence 2 en sociologie, je veux commencer a faire quelque chose de tr猫s utile avant la fin de ma licence aidez-moi聽 je compte sur vos id茅es 馃檹

s150

Bonjour

Bienvenue sur 大咖福利影院
Vous projet茅e une expatriation apr猫s votre licence ?
Pour un bon d茅but sur le forum, c'est ICI
Bonne journ茅e

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

SekoubaMarega

Bonjour 脿 tous,
Je me nomme Sekouba MAREGA guin茅en de naissance et r茅sident. Je suis titulaire d'un dipl么me de Licence en Sciences Politiques Politiques, j'ai deux projets prioritaires
1) Actuellement au ch么mage, je suis 脿 la recherche d'un emploi.
2) Je souhaite poursuivre mes 茅tudes post universitaires en Europe, de pr茅f茅rence en France mais 脿 l'aide une bourse d'茅tude, une bourse d'excellence serait mieux.
Cordialement

Julien

Bonjour,

Je vous invite 脿 poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=830030

Merci et 脿 bient么t !

贵别谤尘茅