大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontre avec expatri茅s et leurs enfants notre arriv茅e en juillet

murieletsapetitetribu

Bonjour la communaut茅 ! Nous arrivons le 20/07 脿 Maurice pour une dur茅e ind茅finie. Nos filles seront normalement scolaris茅es 脿 l鈥櫭ヽole du nord. Et nous serons bas茅s sur le nord 茅galement (mont Choisy, grand baie鈥). Nous souhaiterions rencontrer d鈥檃utres expatri茅s avec des enfants dans les 芒ges des n么tres (elles auront 6 et 4 ans 脿 notre arriv茅e). Nous souhaitons que leur int茅gration 脿 Maurice se passe au mieux ! Merci 脿 vous 鈽猴笍

Voir aussi

Vivre 脿 l'Ile Maurice : le guide de l'expatri茅Cr猫ches 脿 l'Ile MauriceEcoles maternelles 脿 l'Ile MauriceLocation mobilier b茅b茅Ecole int茅grer pour enfant 7-8 ansOptions de cr猫ches ou garde d鈥檈nfant pour un b茅b茅 脿 l'Ile MauriceCours de Natation pour petits
Mariealli92500

@murieletsapetitetribu Bonjour, ma fille et moi serais ravie de faire la connaissance de votre petite famille 馃槉. Je reviens 脿 Maurice fin mars d茅but avril pour ma part et nous vivrons sur flic en flac. Ma fille Salom茅 serait contente de rencontrer de nouvelles copines 馃槉.

murieletsapetitetribu

@Mariealli92500 merci pour votre retour! On sera pas sur le m锚me secteur mais c鈥檈st avec grand plaisir que l鈥檕n viendra vous rencontrer! Nos filles aussi seront contentes de trouver de nouvelles copines! Je veux que 莽a leur plaise notre expatriation. Du coup j鈥檈ssaie de mettre toutes les chances de notre c么t茅 et faire en sorte que tout se passe au mieux et je pense que pour les enfants, le fait d鈥檃voir des copains et copines est tr猫s important! D鈥檕霉 cette d茅marche 鈽猴笍

nous arriverons en revanche qu鈥檃pr猫s le 20/07 mais 莽a nous laissera 1 bon mois avant la rentr茅e pour rencontrer Salom茅 鈽猴笍

Mariealli92500

@murieletsapetitetribu C'est vrai que pendant le temps que j'茅tais 脿 Maurice je n'ai pas eu le temps de faire des rencontres avec d'autres familles et d'autres enfants, c'est vraiment ce qui lui 脿 manqu茅 "les copines".聽 Bon emm茅nagement et 脿 tr猫s vite sous le soleil 馃榿馃槉

Emily99000

@murieletsapetitetribu bonjour,

nous arrivons 茅galement en juillet avec nos 2 fils qui seront 脿 l 茅cole du Nord! Ils sont plus 芒g茅s 9 et 12 ans! Nous serons dans le secteur de peyrebere mont Choisy! Au plaisir de vous rencontrer

letof6969

Bonjour 脿 tous nous venons avec nos jumeaux fille gar莽on de 7 ans on d茅colle le 3 f茅vrier j usque au 19 mais l脿 sans les enfants et puis pour du bon vers le 20 ao没t on va voir ou on va s installer peut 锚tre qu on se verra avec plaisir belle journ茅e 脿 vous

murieletsapetitetribu

@Emily99000 ah super! On pourra se rencontrer du coup si 莽a vous dit 馃槈

murieletsapetitetribu

@letof6969 parfait! Vous serez aussi dans le nord du coup? Vous partez en rep茅rage du coup dans un premier temps

letof6969

oui en rep茅rage on sait pas trop on h茅site nord ouest ou sud ouest cela d茅pend des opportunit茅s on voudrait ouvrir chambre d h么te si c possible聽 ou acheter une maison et puis travailler on verra 脿 notre retour vers le 20 f茅vrier et peut y repartir avec les enfants 脿 P芒ques mais oui on s arrangera s没rement si vous voulez pour se rencontrer