大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Que faire / quoi d茅couvrir l'卯le Maurice pendant le mois de Mai ?

GuestPoster3011

Bonjour mon mari et moi serons 脿 l鈥櫭甽e Maurice pendant le mois de Mai pour des petites vacances pourriez-vous me conseiller des activit茅s 脿 faire ou encore des endroits 脿 d茅couvrir dans le pays durant cette p茅riode ?

Merci d鈥檃vance 馃憦馃従

Voir aussi

Vivre 脿 l'Ile Maurice : le guide de l'expatri茅March茅 pour la pose et production d'茅nergie photovolta茂queExpat 3 moisMariage mauricien/fran莽aisLocation non meuble dans le nord avec toute comoditesMariage mauricien reunionnaisNouveaux membres du forum Ile Maurice, pr茅sentez-vous ici - 2025
Bhavna

Bonjour et bienvenue Androu95,

En attendant les retours des membres, n'h茅sitez pas 脿 consulter le site officiel du Tourisme :

Voici deux sites utiles o霉 vous pourrez consulter les activit茅s, les prix et m锚me acheter en ligne

Vous pouvez allier terre, mer et air, mais tout d茅pend de ce que vous aimez.

Bien 脿 vous

Bhavna

Nohab

Voici deux sites utiles o霉 vous pourrez consulter les activit茅s, les prix et m锚me acheter en ligne **
-@Bhavna

Les offres de ces deux sites sont uniquement disponibles pour les r茅sidents Mauriciens, pas pour les touristes...

Bhavna

Oups oui, effectivement les deals sur ces deux sites ne sont pas accessibles aux touristes.

Bhavna

Sinon, voici quelques id茅es pour le Sud-Est/Sud :

De Mahebourg prendre le bateau, visite eco Balalde 脿 l'Ile aux Fouquets (Phare) .

Sud-Est (Pointe d'Esny > Blue Bay > Le Bouchon > Pont Naturel > Le souffleur)

Souillac (Le Jardin Telfair > La NEF (Robert Edward Hart Memorial Museum > Gris-Gris > La Roche qui pleure ).

Rochester Falls (Cascade)

La Vanille Crocodile Park (Park et Restaurant)

GuestPoster3011

@Bhavna merci beaucoup pour ces adresses 馃檹

jibenji

@androu95 si besoin n'h茅sitez pas 脿 venir sur ma page Instagram *** .

Cordialement

Mod茅r茅 par Bhavna 2 years ago
Raison : Les réseaux sociaux doivent être transmis en privé. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum