´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Meilleur coin où se loger en tant qu'expat célibataire

Bonjour tout le monde,

Je suis à Maurice depuis peu, je connais assez bien l'île mais je n'arrive pas à savoir quel est le meilleur coin où vivre en tant qu'expat célibataire.

Merci d'avance de vos réponses :)

Voir aussi

Bonsoir

le nord est sûrement le plus attractif même si ca reste un peu plus cher.

Peut-être le plus approprié pour faire des rencontres.

je suis célibataire et à grand Baie, il faut aborder les gens pour se faire un petit cercle de connaissances… comme partout c’est mon expérience en tant qu’homme

bonne rencontre

thierry

1 membre a réagi à ce message

Bonjour Thierry,

Merci de cette réponse très utile et claire:). J'essaierai au nord alors...

Bonne rencontre à toi aussi:)

Au cas où si besoin, voici mon numéro

n’hésite pas

au plaisir

Modéré par Bhavna 3 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
1 membre a réagi à ce message

@camora Bonjour Thierry,

Moi aussi je cherche actuellement à m'installer dans le nord, je suis encore ici pour un mois puis je souhaite revenir m'installer définitivement en septembre et j'aimerai bien pouvoir échanger  sur ton retour d'expérience à Maurice.

merci

Belle fin de journée

Maryline

@marylile bonjour Maryline

Je te ferais un retour bien volontiers sur mon expérience d’expat à Maurice.

N’hesite pas à me contacter via Watsapp au ***

A plus tard

bonne soirée

Thierry

Modéré par Bhavna 3 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

@ Thierry, pourriez-vous, s'il vous plaît, passer par la messagerie privée pour communiquer vos coordonnées ?

Il suffit de cliquer sur le nom d'utilisateur de la personne, une page s'ouvrira, choisissez l'option > envoyer un message.

Nous sommes sur un forum public, la publication des coordonnées n'est pas acceptée sur le forum.

En vous remerciant par avance

Bhavna