大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontres avec expatri茅.e.s

elisekaeses

Bonjour 脿 tous.tes, je suis actuellement 脿 Trou aux Biches - Mont Choisy pour quelques semaines puis 脿 Tamarin-Rivi猫re noire de fin juin 脿 mi-juillet et j'aimerais rencontrer des personnes vivant ici pour partager un agr茅able moment autour d'un verre et d茅couvrir leurs exp茅riences de vie 脿 Maurice, pensant m'y installer dans le futur. Si vous 锚tes partant.e.s je suis joignable au ***

Merci d'avance.

脡濒颈蝉别 Kaeses

Mod茅r茅 par Bhavna 2 years ago
Raison : Coordonnées
Je vous invite 脿 lire la charte du forum

Voir aussi

Vivre 脿 l'Ile Maurice : le guide de l'expatri茅Rencontre partageRencontres 贵谤补苍莽补颈蝉es et francophones sur Flic en FlacRencontre expatri茅sFuture installation Maurice en 2026Rencontrer des retrait茅s d茅j脿 install茅sGroupe WhatsApp
GuestPoster2211

Bonjour ! J'ai 28 ans, et je viens d'arriver avec ma famille (parents retrait茅s et fr猫re de 35 ans) dans le nord de l'卯le (pointe canonniers / grand baie). Nous venons de Bretagne (Finist猫re).

De mon c么t茅, je suis freelance, ce qui me permet de travailler 脿 distance.

On ne conna卯t personne sur l'卯le, et on aimerait beaucoup faire des rencontres avec mon fr猫re !

On aime les balades, randos, bronzette, les rencontres et les ap茅ros ! :)

Est-ce qu'il y a des rencontres de pr茅vues de temps en temps ?

Au plaisir de discuter,

S&A

Bhavna

Bonjour Elise et S&A

Je me suis permise de rassembler vos posts sur un m锚me fil sur le forum Ile Maurice.

J'esp猫re que d'autres membres se joindront 脿 cette discussion.

N.B Vous pouvez 茅changer vos coordonn茅es via la messagerie priv茅e en cliquant sur le pseudo d'un membre > envoyer un message. Ce n'est pas conseill茅 de publier votre num茅ro sur internet..

Bonne continuation,

Bhavna

elisekaeses

@Bhavna ok et merci pour le conseil.

Belle continuation 脿 vous.

脡濒颈蝉别

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

Si 莽a vous dit une rencontre sur Grand Baie /fr/evenements/afr 鈥 -baie.html

N'h茅sitez pas !

Jeudi 8 Juin ^^

GuestPoster2211

@Bhavna merci 馃檹

cousseauvalerie

@Bhavna bonjour聽 est ce que la rencontre du 4eme jeudi du mois va avoir lieu ? Nous sommes arriv茅s il y a 2 mois sur grand baie et cherchons a faire connaissance avec d'autres expat

Merci et belle journ茅e

Bhavna

Bonjour Cousseauvalerie

@Camora peut peut-锚tre nous en dire plus sur l'organisation de cette rencontre...

Bien 脿 vous

Bhavna