大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Location Tamarin, Grand Baie, Flic en Flac 卯le Maurice

nanoue34

Bonjour,

J'ai le projet de quitter la France et d'aller vivre 脿 Tamarin, Grand Baie, ou Flic en Flac

J'ai besoin de votre exp茅rience svp.

Je ne suis pas v茅hicul茅e et une fois sur place, je chercherais 脿 voir si je peux me mettre 脿 mon compte en cabinet, je suis psychologue.

J'ai un budget de 20000 Roupies mauricienne pour d茅marrer.

J'ai vu les annonces sur l'express property.

Comment trouver un logement en s茅curit茅?

Votre exp茅rience est la bienvenue sur tout.

Bien 脿 vous,

狈补茂尘补

Voir aussi

Annonces immobili猫res 脿 l'Ile MauriceAcheter un bien immobilier 脿 l'卯le MauriceSe loger 脿 l'卯le MauriceAgences immobili猫res 脿 l'Ile MauriceConseillers en immobilier 脿 l'Ile MauriceConstruction neuve recommandationsLocation non meuble dans le nord avec toute comodites
Bhavna

Bonjour 狈补茂尘补,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

En attendant les retours des membres, je vous sugg猫re de lire la partie consacr茅e au logement dans le Guide de l'Expatri茅 脿 l'Ile Maurice > Page 114

Je vous conseille de visiter les lieux avant de signer quoi que ce soit.

J'esp猫re que les membres pourront mieux vous conseiller.

Bien 脿 vous

Bhavna

Mariealli92500

@nanoue34 Bonjour 狈补茂尘补, super l鈥檌d茅e de venir 脿 Maurice 鈽猴笍 Tout d鈥檃bord est ce que le budget annonc茅 est uniquement pour le logement ou c鈥檈st votre budget global ?

Avez vous l鈥檃utorisation d鈥檈xercer votre activit茅 脿 Maurice ? Est ce que vous avez un permis de r茅sidence? Je ne sais pas si j鈥檃i tout 茅nonc茅 mais commen莽ons par la 馃槉 je ne connais pas toute les d茅marches 脿 faire car je suis de nationalit茅 mauricienne donc c鈥櫭﹖ait plus facile pour moi de m鈥檌nstaller ici. Je pense que d鈥檃utres pourrons vous en dire un peu plus. J鈥檈ssaierai de vous r茅pondre au mieux 鈽猴笍

nanoue34

@Mariealli92500 Bonjour,

Le budget annonc茅 est pour le loyer.

Je viendrais avec un visa touriste et ensuite je ferais une demande de visa premium sur place.

Je ferais les choses petit 脿 petit sachant que peut-锚tre je ne suis pas au courant de tout.

N'h茅sitez pas 脿 me conseiller, c'est pr茅cieux pour moi.

Cordialement,