大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Expatriation/Venir avec une promesse d'embauche ou chercher sur place

Yael Koskas

Bonjour 脿 toute la Team 馃憢

55 ans, 3 enfants devenus grands 馃槈 et plusieurs ann茅es en tant que coordinatrice service clients. J'ai le projet de m'expatrier 脿 Maurice dans le nord de l'卯le. Professionnellement, je continue d'exercer en France en m'associant 脿 des contrats de courte dur茅e. Dans le m锚me temps je r茅ponds 脿 des annonces. 脡tant seule sur le projet je peux aussi envisager de "voyager l茅ger".

Ma question 鉂擄笍 : est-il souhaitable de venir sur l'卯le avec un visa touristique et de chercher une opportunit茅 sur place. Ou de continuer mes recherches en France est de partir avec le visa en poche. Cependant je trouve qu'il est difficile de se positionner sur des postes 脿 distance....

Un grand merci pour vos conseils. Pleines de pens茅es positives 脿 l'ensemble de la communaut茅 馃檹馃檪

Voir aussi

Offres d'emploi 脿 l'Ile MauriceTravailler 脿 l'卯le MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail 脿 l'卯le MauriceAgences de recrutement 脿 l'Ile MauricePortails web d'offres d'emploi 脿 l'Ile MauriceExpatriation 脿 venir - Infos
Bhavna

@Yael Koskas Bonjour et bienvenue !

Merci d'avoir pris le temps de vous pr茅senter et nous parler un peu de vous. Cela permet 脿 nos membres de mieux vous orienter.

Si vos recherches n'aboutissent pas, vous devriez songer 脿 prospecter sur place. Bien s没r, tout cela a un co没t. Avez-vous eu quelques contacts/entretiens ?

A pr茅sent, le salaire minimum requis pour un OP professionnel est de Rs 30,000 quel que soit le secteur, ce qui devrait ouvrir plus de portes aux Expats.

Pensez 脿 cr茅er votre CV dans notre rubrique Emploi 脿 l'Ile Maurice du site pour mettre en avant vos comp茅tences. Je vous recommande 茅galement de consulter le Guide de l'Expatri茅 脿 l'Ile Maurice pour d'autres pistes.

Tous mes voeux de r茅ussite

Bhavna

Yael Koskas

@Bhavna Bonjour Bhavna

Merci pour vos informations 鈩癸笍 馃檹

Tout conseil est pr茅cieux

J'ai effectivement聽 cr茅茅 un C.V et une annonce en rattachement. Un 茅l茅ment que je n'ai pas indiqu茅 je suis 茅galement auteure auto-茅dit茅e avec un niveau 茅lev茅 dans la pratique du fran莽ais et une expertise dans l'Auto-edition. Pensez-vous qu'il soit judicieux de le rajouter dans mon profil. ?

Encore merci pour votre intervention

Yael 馃檪

Bhavna

@Yael Koskas Je pense que oui, mettez un maximum d'infos. Vous pouvez modifier/茅diter votre annonce. Pour retrouver votre annonce, cliquez sur votre photo en haut 脿 droite, faites d茅rouler le menu. Choisissez Annonces

Bien 脿 vous

Bhavna

Yael Koskas

馃檹馃檪 Bhavna

Julien

Bonjour,

il n'est pas impossible de trouver un travail 脿 distance, mais le mieux, c'est quand meme d'锚tre sur place. Le r茅seautage est important ici, et un potentiel employeur appr茅ciera toujours de vous rencontrer ..

tous mes voeux de r茅ussite,

Julien

Yael Koskas

Bonjour聽 Julien 馃憢

Merci pour votre r茅ponse et m'excuse de ma r茅ponse tardive.

Auriez-vous un conseil pour "resauter" de fa莽on pro-active ....

Bonne journ茅e 脿 vous

Yael