大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quel serait le meilleur business 脿 monter ?

prissgr

Bonjour 馃憢

nous venons d鈥檌ci 2 semaines en vacance 脿 l鈥櫭甽e Maurice avec mon conjoint, qui lui a la nationalit茅 mauricienne.

nous venons surtout dans le but d鈥檈ssayer de trouver un business 脿 monter pour pouvoir venir s鈥檌nstaller d茅finitivement 脿 l鈥櫭甽e Maurice .

Nous avons quelques id茅es , mais je voulais avant tout me faire une id茅e gr芒ce 脿 vous .

expat et mauricien 脿 votre avis ? Quel serait le meilleur business 脿 monter ? Que vous manque t鈥檌l ?

Dans l鈥檃ttente de vous lire 鈽猴笍

鈥楤elle journ茅e 脿 vous tous !

Voir aussi

Offres d'emploi 脿 l'Ile MauriceTravailler 脿 l'卯le MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail 脿 l'卯le MauriceFaire un stage 脿 l'卯le MauriceAgences de recrutement 脿 l'Ile MauricePortails web d'offres d'emploi 脿 l'Ile Maurice
Taps

Bonjour,

Il ne manque rien , en fait, a partir du moment o霉 on peut payer.

C'est sur la question du prix et de l'endroit que votre business r茅ussira ou pas, avant le produit (car beaucoup de choses se trouvent d茅j脿 ici en cherchant un peu).

Bonne chance

abaddon03

@prissgr

Bonjour. Un business qui pourrait fonctionner ici, c'est une conciergerie. Conciergerie type gestion de bien en location saisonni猫re. Il y a quelques conciergeries 脿 Maurice, mais quand on regarde leurs sites, leurs tarifs, et surtout les prestations qui sont majoritairement 脿 la carte, on comprend tout de suite que la majorit茅 des gens ne passeront jamais par eux. Une conciergerie qui ferait led m锚me type de gestion qu'en Europe, et surtout pratiquerait les m锚mes tarifs, serait le top du top. Et s没r, vous aurez 茅norm茅ment de client.

prissgr

Bonjour,

merci d鈥檃voir pris le temps de me r茅pondre !

la conciergerie faisait partie d鈥檜ne id茅e que l鈥檕n voulait mettre en place. car nous connaissons聽 trres bien ce domaine la.

belle journee !

Happycolo

bonjour effec tivement j y avais pens茅!

abaddon03

@prissgr

Si vous connaissez bien le domaine, c'est en plus un tr猫s gros atout. Car pour ce qui est des services, clairement, 莽a vous coutera beaucoup moins cher qu'en France, donc vous pourriez avoir des frais de gestions imbattables!!!

Marin 33

Bonjour, a tous moi aussi j鈥檃imerai bien avec ma femme et ma fille m鈥檌nstaller a Maurice,et monter une affaire avec mon concept de degustation culinaire original et atypique qui聽 n'existe聽 pas sur l鈥橧le ( je pense)聽 cependant je suis retraite et je nai聽 pas le droit de travailler, et en plus il faut avoir des apport financier non n茅gligeable avec les cout scolaire des ecoles fran莽aises, des cout de couverture social聽 de sant茅 ( CFE) et des mutuelle compl茅mentaire, sauf de trouver un partenaire financier bref pas evident. 1f44b.svg1f44b.svg