大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Ile Maurice, pr茅sentez-vous ici - 2024

Bonjour tiut le monde,

J`habite actuellement en Grande Bretagne et me deplace souvent en France ou j`ai vecu la plus grande partie de ma vie mais je cherche a m`expatrier a l`Ile Maurice ou je suis ne.

Akshay

@Bhavna.

bonjour ;je suis interess茅 pour vivre 脿 ile maurice ;茅tant donne que ma femme est mauricienne.

je peux mettre 2 points de roupies.

philippe

Bonjour,

Je suis Emilie et je recherche un emploi 脿 Maurice que je connais bien puisque j鈥檡 s茅journe r茅guli猫rement.

Je suis actuellement commerciale en produits pharmaceutiques et j鈥櫭﹖ais avant ce poste,聽 pr茅paratrice en pharmacie.

J鈥檃imerai d茅couvrir d鈥檃utres univers, je suis donc ouverte 脿 toutes les opportunit茅s !

Bonjour Emilie,

Bienvenue parmi nous !

Pensez 脿 cr茅er votre CV dans la rubrique d茅di茅e aux offres d'emploi 脿 l'Ile Maurice.

Vous devriez 茅galement consulter notre Guide de l'expatri茅 脿 l'Ile Maurice pour en savoir plus sur les 蹿辞谤尘补濒颈迟茅蝉 lors de votre installation, ainsi que les diff茅rents types de visas disponibles. 1f609.svg

Bonne chance,

Cheryl

Equipe 大咖福利影院

Merci de vos conseil Cheryl !

1 membre a r茅agi 脿 ce message

Bonjour, install茅 脿 Maurice r茅gion Grand Baie en self employed depuis quelques mois, et je viens d'ouvrir ici mon business *** apr猫s 8 ans d'exp茅rience en France. *** A bient么t ! Christophe de CLECAR

Mod茅r茅 par Bhavna 2 years ago
Raison : Partie promotionnelle enlevée
Je vous invite 脿 lire la charte du forum

Bonjour,

Je viens m'installer en famille 脿 partir du mois d'ao没t 脿 Maurice, ce sera notre troisi猫me expatriation. Mon mari a un contrat pour quelques ann茅es dans les environs de Moka, et moi je travaillerai 脿 distance. Nous avons trois enfants qui seront scolaris茅s, le plus grand au lyc茅e des Mascareignes, et pour mes deux filles j'attends de savoir si elles auront une place 脿 l'茅cole du centre/coll猫ge Pierre Poivre.

Nous sommes actuellement en plein questionnement sur le lieu d'habitation, cela d茅pendra de l'茅cole des filles je pense. Nous pensons louer un logement temporaire les premi猫res semaines pour se donner le temps de d茅cider, pensez-vous que cela soit une bonne id茅e? Facile 脿 trouver?

Avec deux ados, nous h茅sitons sur les choix de vie 脿 faire...si quelqu'un dans une situation similaire a un avis 脿 partager, je suis preneuse !

Au passage, merci pour ce forum qui fourmille d'informations utiles !

惭补茂别

@Maie Nomoley

Bonjour et bienvenue !

Un logement temporaire est la meilleure solution. Je vous propose de jeter un oeil dans la section logement du site : offres immobili猫res 脿 l'Ile Mauriceet pourquoi pas d'ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Ile Maurice pour vous renseigner aupr猫s des membres sur place.

Le Guide de l'Expatri茅 脿 l'Ile Maurice vous sera 茅galement utile pour mener 脿 bien vos recherches.

Bonne continuation

Bhavna

Bonjour, je suis install茅e 脿 l ile maurice avec mon compagnon. Et je cherche 脿 rencontrer des filles avec qui me lier d amiti茅s. Partager ensemble des discussions, des sorties, des activit茅s et me refaire un cercle ici.

Alors si vous avez envie de rencontr茅s ou si vous avez des id茅es, n hesitez pas 脿 me le dire. Merci et bon apr猫s-midi

Je suis 脿 pereybere.

@elsalban

Bonjour et bienvenue !

Uniquement des filles ? Parce que Olivier et d'autres membres recherchent aussi des expats pour des activit茅s : /forum/viewtopic.php?id=1068498

Bien 脿 vous

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

Je m'appelle 惭补茂别, j'arrive 脿 Maurice en ao没t avec mon mari et mes 3 enfants de 8, 12 et 14 ans. Mon mari a d茅j脿 un contrat, moi je chercherai du travail une fois l'installation bien avanc茅e. Nous pensons chercher une location dans le nord, mes enfants devraient tous aller dans les 茅coles fran莽aises et lyc茅e fran莽ais s'il y a de la place.

Je vais commencer 脿 茅plucher ce forum pour gl芒ner quelques informations, merci pour tous les 茅changes qui sont souvent bien utiles aux nouveaux !

Au plaisir d'茅changer,

2 membres ont r茅agi 脿 ce message

Bonjour 脿 tous

Sandra futur expatri茅 脿 Maurice.

Heureuse d'avoir trouver votre forum pour toutes mes questions

A tres vite

Bonjour et bienvenue 脿 vous, @惭补茂别 et @Sandra

Si vous avez des questions, n'h茅sitez pas 脿 nous les poser.

Bonne continuation sur le forum

Bhavna

@Julien

Bonjour je m'appelle sebastien j'ai 38 ans

Je travaille depuis 18 ans dans une soci茅t茅 belge j'ai commenc茅 dans le bas de l'茅chelle en tant que magasinier apr猫s j'ai 茅volu茅 je suis devenu responsable des d茅chargement de conteneur et contr么le de marchandise puis on ma proposer d'锚tre responsable de tout le magasin et puis une porte c'est ouverte pour moi et mon proposer d'锚tre vendeur sur la route que je fais depuis 10 ans maintenant mais mon souhait a toujours 茅t茅 de vivre 脿 l'茅tranger et de peut-锚tre pouvoir faire ce job 脿 l'茅tranger

Pouvez-vous m'aider 脿 concr茅tiser mon r锚ve et me dire les 茅tapes 脿 suivre pour peut-锚tre un jour venir vivre 脿 l'卯le Maurice et travailler l脿-bas

Merci

@Vierendeels81

Bonjour et bienvenue !

Je vous propose de consulter le Guide de l'Expatri茅 脿 l'Ile Maurice afin de prendre connaissance de ce que vous devez vous attendre en mati猫re d'emploi et de visa. Si vous avez des questions par la suite, n'h茅sitez pas 脿 ouvrir votre propre discussion sur le forum Ile Maurice pour vous renseigner aupr猫s des membres.

Bonne continuation

Bhavna

@philippephc12

Bonjour Philippe,

Bienvenue !

Je vous propose de cr茅er vos CV respectifs (脿 vous et votre 茅pouse) dans notre rubrique Emploi 脿 l'Ile Maurice. Vous devriez 茅galement travailler sur un profil optimis茅 sur LinkedIn pour agrandir votre r茅seau sur Maurice et consulter les divers sites de recrutements tels que : myjob.mu, careerhub.mu

Si besoin, n'h茅sitez pas 脿 vous rapprocher des Agences de recrutement 脿 l'Ile Maurice.

Le Guide de l'Expatri茅 脿 l'Ile Maurice vous sera aussi utile dans vos recherches : Guide Ile Maurice

Bonne continuation

Bhavna

@Julie

Bo jour je m appelle Elisabeth je suit聽 de Belgique聽 pensionn茅s聽 et j aimerais trouve un logement 脿 prix resonnable qui pourrais me conseill茅聽 merci 脿 vous

@Maie Nomoley

Bonjour, nous sommes une famille qui quitte Maurice pour aller en Malaisie.

Mais nous vous f茅licitons pour votre choix car la vie ici est calme compar茅e 脿 la France.

La location d'une voiture au d茅part est assez ch猫re donc pensez peut-锚tre 脿 anticiper.

Comme nous partons, ***

Plus d'infos si vous 锚tes int茅ress茅s.

PS : d'expat 脿 expat c'est un peu plus s没r :)

Mod茅r茅 par Cheryl 2 years ago
Raison : Pub
Je vous invite 脿 lire la charte du forum

bonjour a tous et merci pour votre accueil

je vid en r茅gion parisienne et mes enfants devenant grand et indepEndant j鈥檈nvisagecde m鈥檌nstaller a Maurice. je suis actuellemEnt RRH dans les assurances et j鈥檃i un diplome de coach personnel et professionnel.

j鈥檈spere pouvoir trouver plein d鈥檌nformation me permettant d鈥檕rganiser mon expatriation

belle journee

Bonjour,

Je m'appelle C茅lia et je souhaite d茅m茅nager 脿 Maurice pour trois mois d茅but Ao没t (Grande Baie, Mont Choisy, Pereybere sont mes quartiers de pr茅dilection). Je cherche donc 脿 trouver un studio ou une colocation pour pouvoir d茅couvrir l'卯le. De plus, je cherche 脿 me renseigner sur la location de voiture ou de scooter.

Voil脿 pour moi.

Bonne journ茅e 脿 tous!

@C茅lia R.

Bonjour C茅lia,

Bienvenue !

Je vous propose de cr茅er une annonce de recherche de logement dans la section d茅di茅e : offres immobili猫res 脿 l'Ile Maurice

Vous pouvez 茅galement consulter les offres existantes.

Bonne continuation

Bhavna

@benedicteolivier40

Bonjour et bienvenue !

N'h茅sitez pas 脿 consulter le Guide de l'Expatri茅 脿 l'Ile Maurice et 脿 nous poser vos questions afin qu'on puisse vous guider.

Bonne continuation

Bhavna

@Julien

Bonjour,

Je reside 脿 Madagascar et actuellement je voudrais travailler 脿 l'ile Maurice. J'ai plus de 20 ans d'expreriences professionnelles.

惭别谤肠颈听

@rlovaherizo

Bonjour et bienvenue !

Je vous invite 脿 cr茅er votre CV dans la rubrique Emploi 脿 l'Ile Maurice du site.

Bonne chance

Bhavna

叠辞苍箩辞耻谤听 Je m'appelle Tiffany, je suis fran莽aise, je me marie cette ann茅e 脿 un Mauricien et compte vivre sur l'卯le Maurice. Mon souhait est de pouvoir trouver du travail et 茅galement b茅n茅ficier de la mutuelle et d'informations sur le syst猫me de sant茅.

@tiffanyrafidi soyez la bienvenue, et tous nos voeux de bonheur !

Vous cherchez un emploi dans quel domaine ? pensez 脿 passer une annonce dans la section emploi, cela pourrait aider.

Pour la sant茅, je vous invite 脿 lire le guide, et 脿 demander des devis pour votre assurance m茅dicale via cette page

Bonne journ茅e

Julien

@Julien

bonjour, je suis pierrot,

je vais quitter la belgique le 3 octobre

pour allez vivre a flic en flac .

moi et mon ami on vas reprendre un petit hotel de 10 chambres et ouvrire un resraurant.

je recherche un transporteur pour un contenaire .

@Traiteurdelawamme

Bonjour et bienvenue !

N'h茅sitez pas 脿 prendre contact avec notre partenaire en d茅m茅nagement pour commander un devis gratuit : D茅m茅nagement 脿 l'Ile Maurice

Bonne continuation

Bhavna

bonsoir pierrot聽 on vous souhait la bienvenu

@Julien

叠辞苍箩辞耻谤听

Je suis H茅l猫ne et je cherche 脿 m'expatrier 脿 Maurice. Pourriez-vous m'indiquer o霉 m'orienter pour la recherche d'emploi svp.

Je recherche un emploi dans le tourisme ou le domaine a茅rien id茅alement mais tout ce qui concerne le domaine commercial ou la vente fera aussi bien l'affaire. Merci et au plaisir de vous lire.

@h茅l猫ne soumahoro

Bonjour H茅l猫ne,

Bienvenue !

Je vous sugg猫re de consulter le Guide de l'Expatri茅 脿 l'Ile Maurice (rubrique Emploi) tout y est (les conditions pour pouvoir travailler, les sites de recrutement, les permis de travail).

Vous pouvez 茅galement cr茅er votre CV dans la section Emploi 脿 l'Ile Maurice du site.

Bonne chance

Bhavna

@Bhavna merci beaucoup

@Julien bonjour je souhaite reelement changer de vie tout quittez et tt recommencer est ce qu鈥檕n peut discuter ?

Bonjour Morganehocde,

Bienvenue sur 大咖福利影院 1f600.svg

Vous exercez dans quel domaine ?

Pourquoi avoir choisi cette destination ? 脢tes-vous d茅j脿 venu 脿 l'卯le Maurice auparavant ?

脌 bient么t,

Cheryl

Equipe 大咖福利影院

@Julien bonjour suite au evenements qui se sont passes en nouvelle caledonie ma compagne et moi souhaitons venir a maurice聽 聽 je suis chirurgien dentiste et elle infirmiere anesthesiste et hypnotherapeute聽 nous recherchons des postes de cadre de sante dans le secteur prive , cliniques, maison de retraite medicalisee etc merci d avance pour vos propositions et vos event uels conseils eric

@ERICRICOUNET

Bonjour et bienvenue !

Je vous propose de cr茅er vos CV dans notre rubrique Emploi 脿 l'Ile Maurice et de rechercher les 茅tablissements de sant茅 priv茅s sur google et de leur envoyer votre candidature spontan茅e. Vous avez d茅j脿 quelques noms et coordonn茅es dans cet article : Le syst猫me de sant茅 脿 l'卯le Maurice

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter les Agences de recrutement 脿 l'Ile Maurice

Bonne continuation

Bhavna

Bonjour Eric,

脿 mon avis vous ne devriez pas avoir trop de mal 脿 trouver un emploi 脿 Maurice, beaucoup de recrutements sont en cours dans les grandes cliniques de l'ile. Tous mes voeux de r茅ussite,

Julien

@Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Je m'appelle Toky Safidinirina Rakotoarivony. J'habite 脿 Madagascar. Je suis un jeune dipl么m茅 et mon r锚ve depuis mon plus jeune 芒ge c'est de travailler 脿 l'茅tranger, notamment 脿 l'Ile Maurice.

Pourriez-vous m'indiquer et me diriger concernant toutes les proc茅dures et profils requis pour travailler 脿 l'Ile Maurice?

Bien Cordialement

@Bhavna

Bonjour Madame @Bhavna聽 聽comment faire pour obtenir un travail 脿 Maurice dans le secteur de g茅nie civil

Bonjour !聽 聽Nouvelle sur le forum 卯le Maurice .Actuellement en Tunisie 脿 la retraite depuis 2019 et mon conjoint depuis 2014, je vais venir visiter l'卯le Maurice 脿 la fin de l'ann茅e durant 3 semaines et si je suis s茅duite par l'卯le alors peut 锚tre qu'une nouvelle expatriation se fera. Nous aimons les voiliers, le tarot et autresjeuxdesoci茅t茅, la moto, les sorties entre amis .A bient么t !

贵别谤尘茅

Continuez votre lecture