大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Conseils emplois ou si vous connaissez des personnes qui recrutent

oceanebouquet17

Bonjour,

Je聽 m'appelle Oc茅ane, j鈥檃i 26 ans et je r茅side en France.

Actuellement je suis en poste 脿 temps plein en tant que vendeuse et agente administrative dans une boutique de vins et spiritueux, que je tiens seule. En compl茅ment, dans cette m锚me entreprise, j'ai d茅but茅 au mois de f茅vrier une formation sur l'export et une formation d'anglais.

Souhaitant emm茅nager 脿 l'脦le Maurice au plus t么t en juillet prochain, je suis 脿 la recherche d'un emploi en tant qu'expatri茅e.

J鈥檃i un grand d茅sir de vouloir 茅voluer, d鈥檈nrichir mes connaissances et mes comp茅tences professionnelles comme personnelles.

Si vous avez des conseils, ou si vous connaissez des personnes qui recruterai, je suis ouverte 脿 toute suggestion.

Je vous remercie et je vous souhaite 脿 tous une agr茅able journ茅e. 鈽猴笍

Voir aussi

Offres d'emploi 脿 l'Ile MauriceTravailler 脿 l'卯le MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail 脿 l'卯le MauriceFaire un stage 脿 l'卯le MauriceAgences de recrutement 脿 l'Ile MauricePortails web d'offres d'emploi 脿 l'Ile Maurice
Bhavna

@oceanebouquet17

Bonjour et bienvenue !

Je vous invite 脿 cr茅er votre CV dans la section Emploi 脿 l'Ile Maurice du site afin de mettre en avant聽 vos comp茅tences. Vous pouvez 茅galement cr茅er votre CV sur autant de sites de recrutements que vous le souhaitez. Vous trouverez quelques sites en lisant cet article : Travailler 脿 l'Ile Maurice

Pensez aussi 脿 rechercher des entreprises dans votre domaine sur google et 脿 leur envoyer votre candidature spontan茅e.

Bien 脿 vous

Bhavna

Julien

Bonjour,

mon conseil au dela de ceux partag茅s par Bhavna, c'est de bien travailler votre anglais, c'est quasi imp茅ratif pour Maurice (les mauriciens sont tous trilingues).

Pensez 脿 contacter la CCIFM, ils ont une banque de CV de candidats 脿 l'emploi

Bonne journ茅e !

oceanebouquet17

Bonjour,

Je reviens vers vous car j鈥檃i cr茅茅 mes CV sur les sites comme vous me l鈥檃vez conseill茅, je continue bien 茅videmment 脿 travailler mon anglais.

Le probl猫me que je rencontre est le suivant :

J'ai postul茅 脿 des annonces qui sont en rapport avec mes comp茅tences et mon exp茅rience.

Seulement, je me retrouve face 脿 des refus qui ne sont pas en rapport 脿 un manque d'exp茅rience mais d没 脿 ma g茅olocalisation car ils recrutent surtout localement.

J'aurais besoin d'une aide suppl茅mentaire afin de pouvoir trouver cette opportunit茅 d'emploi.

Est-ce que vous conna卯triez 茅ventuellement des entreprises ou des employeurs qui pourraient recruter des expatri茅s ?

Ou simplement un conseil en particulier, parce que j鈥檃i l鈥檌mpression que les postes ou les entreprises que je cible, ne recherche dans aucune situation, un employ茅 expatri茅.

Je vous remercie infiniment pour l'aide que vous pourrez m'apporter, et pour vos r茅ponses.

C'est un projet qui me tient 茅norm茅ment 脿 c艙ur.

Belle journ茅e 脿 vous.鈽锔

Julien

postez votre CV dans la rubrique emploi, pas mal de recruteurs sont ouverts aux expats 脿 Maurice ;)

oceanebouquet17

Merci pour votre aide et vos conseils. 鈽猴笍