大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Importation de produits taxables mais usag茅s Maurice

corinnesondelfosse99

Bonjour,

Projetant de m鈥檌nstaller 脿 Maurice avec un visa retrait茅e, j鈥檃i pas mal d鈥檕bjets dits taxables 脿 mettre dans mon container depuis la Chine o霉 je vis: cosm茅tiques, parfums, m茅dicaments de vie courante (sans ordonnance!), bougies et produits de toilette. Mais ils seront entam茅s et sans packaging. Qui saurait me dire s鈥檌ls seront par cons茅quent effectivement tax茅s ou non? Si oui, comment puis-je 茅valuer ce co没t et le diminuer? En d茅clarant des valeurs d茅risoires? Merci 脿 tous et toutes! 馃檹馃徎

Voir aussi

Imp么ts et taxes 脿 l'卯le MauriceImportation bateau semi rigide 脿 MauriceL聮ICTA restreint l聮importation de produits informatiquesimportation de mat茅riel m茅dicaltaxe d'importation pour une voitureImporter sa moto 脿 MauriceImportation de produits fran莽ais
anahel19

j'ai emport茅 tout cela et chaque cartons mis une somme d茅risoire . le contr么le en douane a 茅t茅 bref pour moi: ouverture devant moi de 10 cartons ...par contre avant moi ouverture d'un autre d茅m茅nagement pour lequel tout a 茅t茅 ouvert objet par objet.... venant de Chine est ce que le contr么le sera plus strict???? bonne chance car c'est vraiment un moment d茅sagr茅able .

pour les m茅dicaments, parfums, cosm茅tiques, et bougies cela serait une id茅e de prendre une valise suppl茅mentaire pour 茅viter les probl猫mes en douane?