大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

FIN de l'enregistrement des cartes SIM

RICHARDUVAR

Bonjour ,

j'avais en son temps d茅nonc茅 cette aberration anti d茅mocratique et聽 anti tourisme du gouvernement pr茅c猫dent qui consistait a fliquer la population Mauricienne ainsi que les touristes sous couvert de lutte anti narco-trafiquants , justification qui ne tenait pas une minute quand on connait les moyens des narco-trafiquants聽 聽et la possibilit茅 d'utiliser des SIM d'autres pays a validit茅 internationale et quelque en soit le cout !!聽

f茅licitations au nouveau gouvernement pour sa lucidit茅 馃憤

Voir aussi

Vivre 脿 l'Ile Maurice : le guide de l'expatri茅Nouveaux membres du forum Ile Maurice, pr茅sentez-vous ici - 2025D茅m茅nagement en FranceMariage entre un R茅sident et une MauricienneNIF Num茅ro d鈥橧dentifiant FiscalDemande d'expatriation l'卯le Maurice 馃嚥馃嚭Cotisation retraite fran莽aise en 茅tant expatri茅
romdurk

Excellente nouvelle effectivement. Beaucoup de gens ont tenu face 脿 cette absurdit茅 et il etait temps d鈥檡 mettre fin.

laurentvalot

@RICHARDUVAR

Bonjour,

bonnes nouvelles.

Cela veut-il dire que l'on ne payera plus les 750 RS pour avoir une carte et que cela redeviendra comme avant ?

RICHARDUVAR

@laurentvalot

bonjour ,

non , il ne faut pas r锚ver !!! 馃槀聽

cela simplifie uniquement les formalit茅s administrative intrusives !!! 馃槨

laurentvalot

@RICHARDUVAR

Donc je ne peux plus avoir une carte pour 100 RS, m锚me si je viens tous les ans ?

jaeger

Bonjour ,

Il suffit pour garder votre num茅ro de le recharger en ligne .

il suffit de recharger 50 rs et vous gagnez 2 脿 4 mois .

MercoRico

Bonsoir,

Emtel, avec 100rs, c'est 6 mois...je viens de les recharger.

Pour Orange / myT., on peut garder le num茅ro, 10ans, 脿 condition de le recharger...

Probleme: 茅tant en dehors de Maurice depuis 2 ans, je ne peux plus le recharger...comme c'茅tait faisable avant...

une id茅e?

merci