大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Exp茅rience sur mon installation l'卯le Maurice

Schelsea Tsafack

Bonjour a tous ,je m鈥檃ppelle schelsea , camerounaise et j鈥檃i rejoins mon 茅poux a l鈥檌le Maurice il y鈥檃 1 mois d茅j脿.

Tr猫s belle decouvete avec le paysage, les plages, les mall, en fait ici il y鈥檃 beucoup d鈥檃ctivites que l鈥檕n peut faire en solo ou en groupe pour se聽 distraire , avoir du fun , profiter et faire de belles rencontres aussi. Mais par contre le transport est difficile si tu n鈥檃s pas de vehicule tu devras prendre le bus et les bus ont des arr锚ts qui se trouvent pas souvent au m锚me endroit que ta destination donc il te faudra marcher . De plus, le bus prend plus de temps que l鈥檃uto et le metro mais malheureusement le metro ne vas pas partout.

je n鈥檃i pas encore d鈥檈xp茅rience sur le march茅 de l鈥檈mploi, je postule tous les jours dans les banques et entreprises car j鈥檃i un master 2 en banque et finance obtenu au cameroun.

Bien que je ne re莽ois que des rejets, je reste optimiste et pers茅v茅rante 鈽猴笍.

N鈥檋esitez pas si vous avez des recommandations 脿 me faire dans ce sens .

pour une expatri茅e qui vit a Moka je dirais que l鈥檌le Maurice a un paysage paradisiaque, il fait beau temps, c鈥檈st calme et frais .

Si tu es aussi un nouveau expatri茅(e) 脿 l鈥櫭甽e Maurice alors partage avec moi ton exp茅rience馃槉.

Voir aussi
Cheryl

Bonjour Schelsea,

Bienvenue sur 大咖福利影院, et surtout 脿 l鈥櫭甽e Maurice !

Je vous sugg猫re de cr茅er votre CV dans la rubrique d茅di茅e aux offres d鈥檈mploi 脿 l鈥橧le Maurice. Vous aurez ainsi plus de chances d鈥櫭猼re contact茅e par un recruteur.

N鈥檋茅sitez pas non plus 脿 prendre contact avec des agences de recrutement afin de mettre toutes les chances de votre c么t茅.

Je vous invite 茅galement 脿 consulter notre guide Vivre 脿 l'Ile Maurice : le guide de l'expatri茅 pour en savoir plus sur le march茅 du travail.

Bonne continuation.

脌 bient么t,

Cheryl

Equipe 大咖福利影院

gjaykris99

Bonjour,

Bienvenu 脿 MAURICE.

Ne vous inqui茅tez pas, continuez 脿 postuler.

Ile Maurice est petite .

Vous allez finir par vous habituer au mode de transport public.

Il y a beaucoup de Banques et Compagnies d'Assurances internationales 脿 EBENE et ailleurs.

Bonne Chance et bienvenu 脿 Maurice.

Cordialement,

JAY

.

Schelsea Tsafack

@Cheryl

Merci pour toutes vos recommandations.

Schelsea Tsafack

@gjaykris99

Bonjour Merci pour vos recommandations馃槉.

Je postule dans les banques et entreprises mais sans succ猫s . Mais je reste pers茅v茅rante et je continue de postuler.