´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

lait frais dans les supermarchés maintenant

lait frais dans les supermarchés maintenant appelé Mia lait.
écrémé, demi ,  et complète .. également la crème.
J'ai essayé et il est délicieux   :)
Voir aussi
Bonjour,

Normand d'origine il me vient une question fondamentale...la crème est-elle épaisse?

Bye
Pat
Bonjour et merci pour l'info. Je vais essayer
C'est du vrai lait ou du lait reconstitué à partir de lait en poudre comme la plupart des laits en briques que l'on trouve ici?
1 membre a réagi à ce message
C'est pas nouveau, la marque peut être, mais j'achète depuis longtemps du lait (Surlait) 100% frais local et de la crème fraîche épaisse locale (Yoplait) ;)
il est vrai lait. pas encore essayé la crème, mais le lait est grande.
oui j'ai essayé surlait mais Mia n'a écrémé et demi-écrémé et je pense PERSONNELLEMENT que Mia est de loin supérieure. s'il vous plaît donner un essai pour vous-mêmes, mais comme un buveur de lait avide, et d'attendre les âges pour ce pour arriver à l'Ile Maurice Je pense que c'est génial!

gurj a écrit:

il est vrai lait. pas encore essayé la crème, mais le lait est grande.
oui j'ai essayé surlait mais Mia n'a écrémé et demi-écrémé et je pense PERSONNELLEMENT que Mia est de loin supérieure. s'il vous plaît donner un essai pour vous-mêmes, mais comme un buveur de lait avide, et d'attendre les âges pour ce pour arriver à l'Ile Maurice Je pense que c'est génial!

De mon coté...je pense acheter une vache  :lol:
Pour le coup je serai sûr de la provenance ainsi que de la qualité  :one

Pat

3 membres ont réagi à ce message
bonjour Pat , ta vache sera t'elle normande ou auvergnate ?

prends la en photo pour ton expo.

marcell0 a écrit:

bonjour Pat , ta vache sera t'elle normande ou auvergnate ?

prends la en photo pour ton expo.

L'une ou l'autre VINGT DIEUX!  :lol:  Tant qu'elle me donne du bon lait et du bon fromage  :D

Pat

1 membre a réagi à ce message