Une après-midi entre filles, ça vous dit ?
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à l'Ile Maurice

Se déplacer à l'île Maurice
Bus, taxis, moto, hélicoptère, bateau et le tram... Il est facile de se déplacer à ...

Démarche pour la Double Nationalité
Suis je Mauricien de naissanceÌý?

Acheter une voiture à l'île Maurice
Comme partout ailleurs, vous pouvez acheter une voiture neuve à Maurice auprès d'un concessionnaire ...

Étudier à l'île Maurice
L'enseignement supérieur monte en puissance à l'île Maurice, qui devient une ...

Licence et permis bateau à l'Ile Maurice
Qui dit île dit navigation et Maurice n'échappe pas à la règle. Voici ce qu'il faut savoir sur ...

Médecins recommandés par l'ambassade de France à l'île Maurice
Pour éviter la panique en cas de besoin d'assistance médicale, ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº vous propose une liste ...

Télécommunications à l'île Maurice
Le téléphone, aussi bien fixe que mobile, et Internet sont naturellement disponibles à ...

Énergies et services publics à l'île Maurice
Eau, électricité, gaz, énergies vertes : toutes ces questions font partie des aspects ...
Services indispensables pour votre expatriation

(un samedi ou un dimanche après-midi) !!. Je viens de changer de logement maintenant je suis près de Villa Caroline et j'ai enfin internet alors j'en profite. Après je me sens pas trop de l'organiser toute seuleÌý
!!
Ìý ! De mon côté je vis à quatre bornes, ça me dirait bien de me joindre à vous dimanche prochain par ex (22 mai)? Flic en flac c'est parfait pour moiÌý 
.
Ìý