大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bring & Share 脿 la plage avec 大咖福利影院 et Stagissimo le 03.12

antoinecln

Bonjour 脿 tous !

Nous vous rappelons que samedi, de 16h 脿 22h, nous nous rencontrons tous 脿 la plage de Mont Choisy, pr猫s du Club Med, pour partager un bon barbecue et quelques verres.

Le principe reste le m锚me que les anciennes 茅ditions, BRING & SHARE. Chacun ram猫ne ce qu'il veut manger et boire, si vous avez des glaci猫res, des jeux de p茅tanques ou tout autre mat茅riel qui pourrait aider, faites le nous savoir sur cette discussion !

Et pour nous tenir au courant de votre participation, c'est sur la page de l'茅v茅nement:

Alors, que souhaitez-vous apporter ? :)

A samedi !

Antoine
Equipe 大咖福利影院

Voir aussi

Que faire, que voir 脿 l'卯le Maurice ?Faire du sport 脿 l'卯le MauriceVisiter l'Ile Maurice, partie NordRestaurants 脿 l'Ile MauriceTours-Op茅rateurs 脿 l'Ile MauriceRandos/balladesL'卯le aux Cerfs en catamaran et en famille
Julien

Hello,

Christine et moi serons pr茅sents, et arm茅s de 6 boules de p茅tanque, une table pliante, et un petit groupe 茅lectrog猫ne ... de pistaches et d'olives pour l'ap茅ro :)

marina boat

ok
Nous seront deux personnes,avons聽 聽donn茅e l'informations 脿 deux autres couples qui viendront s没rement ,聽 nous apporterons, bi猫re,vin glaci猫re, gobelet ,saucisse et grillades pour le barbecue, chips
脌 samedi
Marina

Sophie & Loic

I'm in !
Je ram猫nerai filet et ballon de beach volley et tarte sal茅e confectionn茅e par mes soins et des fruits !
A samedi !

SabinBoo

Bonjour,
J'arriverai avec quelques incontournables de l'卯le,..
脌 demain !聽 ;)

J.David09

Quelqu'un au alentours de Cap Malheureux ?

marina boat

Salut

bi茅res ,gla莽on, chips ,brochettes ,ribs,聽 聽 聽 PRES DANS LA GLACIERE

脌 ce soir

Le P么le r茅sidence

Ou ete vous ????

marina boat

Plage聽 de Mont choisy (club med ) 17H30

GuestPoster158

Plage de Mont Choisy de 16h 脿 22h
vous serez les biens venus

Julien

Merci 脿 Antoine d'大咖福利影院 et 脿 Emmanuel de Stagissimo, super organisation, nous avons pass茅 une tres bonne soir茅e ! un peu pluvieuse, mais cela n'a pas g芒ch茅 la f锚te :)

SabinBoo

Merci 脿 tous,
Pour ce bel accueil, cette table g茅nialement bien garnie (clin d'oeil au "super ice-tea de Sophie", j'en suis amoureuse), ces rires et sourires 脿 chaque coin des l猫vres.
C'茅tait tr猫s agr茅able !

Sophie & Loic

Je t'en fait sur commande ma belle...馃槏馃槝馃槝

marina boat

Bravo 脿 tous聽 pour l' organisation et l' accueil, merci 脿 SABINBOO pour les聽 incontournables de l'ile ainsi que les d茅lices du p么le r茅sidence
聽 聽脌 bient么t
Marina

SabinBoo

@ Sophie,
..ce n'est pas tomb茅 dans l'oreille d'un sourd, hein ! merci beaucoup !!聽 :kiss:

@ Marina,
le plaisir 茅tait pour moi, vraiment !!

Bises !

claudio1974

Dommage!! A 48h pret
Ont se serait joind a vous pour faire connaissance!!! La prochaine fois! Nous Arrivons聽 lundi pour 15jours et apres a partir du 15 janvier definitivement

antoinecln

Merci 脿 tous pour la r茅ussite de cet 茅v茅nement ! Nous avons bien mang茅 et bien bu, et un grand merci 脿 ceux qui se sont occup茅s du barbecue ! On se revoit tous tr猫s vite :)

Thierry644

Un grand coucou 脿 tous, on sera sur l'Ile d茅but Janvier on aimerait bien participer 脿 une de vos rencontre faite passer le message si toutefois il y en a une qui se pr茅pare...!!!!

Un grand merci.