大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

femme de m茅nage

Bonsoir,

quelqu'un serait il me dire le prix d'une femme de m茅nage dans le nord pour 5heures pas semaines :)

Merci
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Voir aussi
Bonsoir

Les infos dans cet article sont toujours d'actualites je crois mais rien ne vous empeche de mieux remunerer votre femme de menage vu le cout de la vie qui n'arrete pas de grimper au contraire des remunerations. Apres tout, c'est elle qui vous garde au propre
3 membres ont r茅agi 脿 ce message
Pour 5 heures par semaine (au black) je dirai rs 50 de l heure.
Bonjour, oulala elle me prends 200roupies par heure ... je me disais c'etait super cher... Merci merci je n'avais aucune idee du prix.
Si elle doit prendre le bus ou le taxi train pour venir tu peux rajouter rs 25 mais pas plus. Rs 200 c est abus茅 de chez abus茅.....
Ah oui... on veut bien 锚tre genereux et considerer le cout de la vie mais faut pas pousser m茅m茅...
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
non non du tout justement c'est celle qui fait les maison d'a coter elle habite a 200metres c'est pour sa que je l'avais prise je n'avais pas d idee du prix et venant d arriver il y a 3semaines c'est difficil :)
euh 50rs, c'est vraiment vraiment vraiment pas cher pay茅 ! On le voit bien quand on fait nos courses quand m锚me....
Ici, je lui donne environ 100rs/h + le transport.
Et le transport, c'est le prix que demande le bus donc pour quelqu'un qui fait quelques kilom锚tres, c'est 25 rs aller ET 25 rs retour !
Et pour info, d茅clarer quelqu'un ici, ne co没te vraiment pas grand chose (rien 脿 voir avec nos habitudes europ茅ennes) alors si c'est possible pour vous, cela permet tout de m锚me d'avoir une toute petite pension pour la retraite de cette personne.

kti971 a 茅crit:

euh 50rs, c'est vraiment vraiment vraiment pas cher payé ! On le voit bien quand on fait nos courses quand même....
Ici, je lui donne environ 100rs/h + le transport.
Et le transport, c'est le prix que demande le bus donc pour quelqu'un qui fait quelques kilomêtres, c'est 25 rs aller ET 25 rs retour !

Vu qu elle habite à 200 m elle n a pas de frais de transport donc grand max rs 75 pour une heure c est déjà le double de ce que gagne un cleaner : Rs 36 de l heure selon les recommandations de la NRA.
Si vous acceptez de payer rs 200 de l heure pour du ménage, combien allez vous payer les cours particuliers de vos enfants?

HEllo

Je suis carr茅ment pour la r茅gularisation de l'emploi des femmes de m茅nage. Renseignez-vous aupr猫s du bureau du travail de votre localit茅 (coordonn茅es ) pour savoir quelles sont les d茅marches 脿 faire.

Pour ce qui est du tarif, le co没t de la vie augmente pour tout le monde et les ti dimounn sont forc茅ment les plus affect茅s. Dans le cas d'estrelinda, Rs 100/h + transport me semble plut么t d茅cent, 莽a fait autour de Rs 600-700 par semaine.

Dans la s茅rie je raconte ma vie, l'茅cart salarial 脿 Maurice est quelque chose qui me choque : on ne peut pas dire en France que les plus qualifi茅s gagnent un salaire mensuel 12x plus 茅lev茅 que les moins qualifi茅s. Quand on y r茅fl茅chit, c'est un peu injuste qu'il n'y ait pas de salaire minimum ici.

Alors d'accord, une femme de m茅nage travaille quelques heures chez vous et peut tout 脿 fait aller travailler chez d'autres personnes pour "faire un bon mois" comme on dit. Mais je pense que Rs 100/h + transport reste plus acceptable 脿 pr茅sent.

厂肠丑茅
6 membres ont r茅agi 脿 ce message
Le salaire minimum impos茅 par le NRB est juste ridicule et ind茅cent. D'accord qu'on paie pour un service mais lorsqu'on fait entrer une personne chez soi pour ranger notre bazar, nettoyer nos crasses, garder nos enfants pour qu'ils soient en s茅curit茅 ou cuisiner聽 pour qu'on mange sainement, je pense聽 qu'on peut 锚tre un minimum reconnaissant en ajoutant un plus sur ce salaire juste minable qu'importe si elle fait d'autres maisons ou pas. C'est aussi une question de relation, de confiance... Bien souvent, ces personnels de maisons nous le rendent bien. C'est mon opinion et cela n'engage que moi.

Cependant, je n'irais pas jusqu'脿 Rs 200 par heure... a moins que ce soit une grande maison.
6 membres ont r茅agi 脿 ce message
Elle est venu que 2fois, comme nous venont d'arriver sa depannais, le temps de bien connaitre les prix de tout c'est Justement c'est pour sa que je me suis renseigner sur le prix sur le forum ;)
supernana :
Non justement c'est pas grand grandt il n'y a que 90m2
Maintenant que vous le savez, vous pouvez enlever le costume de pigeon :)
3 membres ont r茅agi 脿 ce message
Rs 100 de l heure c est tr猫s bien. Dites lui que vous ne pouvez pas continuer 脿 la payer rs 200 de l heure et que vous ne pouvez pas plus de rs 100, 脿 prendre ou 脿 laisser.
Bonjour,
Pour compl茅ter le sujet, qu'elle est l augmentation du salaire des personnels de maison travaillant 脿 temps partiel en2017, l'ann茅e derni猫re c'茅tait 4%, cette ann茅e je n'ai rien vu
,Si je peux me permettre un conseil , d茅clarez les femmes de m茅nage et jardiniers, non seulement cela compl猫tera leur petite retraite mais en cas d' accident vous 锚tes couverts. l'assurance responsabilit茅 civile ne fonctionne que si la personne est d茅clar茅e
Bonjour,

Et pour compl茅ter les recommandations pr茅c茅dentes...

D茅clarer votre femme de m茅nage permet aussi de vous prot茅ger au cas o霉聽 莽a se passe mal;聽 莽a arrive malheureusement, et il peut y avoir des surprises au moment de la "s茅paration " ; si vous 锚tes "en tort" (pas de d茅claration ), 莽a peut revenir cher :/

Et,聽 je confirme, en ce moment, 100 Rs/h + transport au besoin est courant + 13 猫me mois!
100 + les charges ?
Si elle a des r茅f茅rences,聽 c'est Rs100/heure.
Pour vous faire une id茅e, voici le texte d'une annonce propos茅e aujourd'hui sur l'express.聽 Je pr茅cise que je ne cautionne pas ces tarifs, mais de nombreux salaires 脿 Maurice sont dans une fourchette de 8 000 脿 12 000.

Cherche Bonne a tout faire - FLOREAL. Salaire int茅ressant, Rs8,000 par mois + transport. Heure de travail: 8h30 a 16h00 Lundi- Vendredi, 9h00 a 13h00 Samedi T茅l茅phonez ...

Ce qui fait 41h30 /semaine, soit environ 170 heures par mois pour RS 8000, soit RS 47 de l'heure.
Oui, j'ai aussi vu des annonces 脿 60rs mais personne ne dit si la personne a trouv茅 ! Ni si la personne qu'elle a trouv茅 fait un travail de qualit茅, est honn锚te, .....
Et effectivement + 13猫me mois.
Les charges sont de 15% en plus du salaire. Pour 6h par semaine 脿 100rs/heure (soit 2600rs par mois), cela me coute 312rs par mois.

kti971 a 茅crit:

Oui, j'ai aussi vu des annonces à 60rs mais personne ne dit si la personne a trouvé !

Et pourtant...je connais malheureusement une personne dans le besoin qui avait accepté un emploi de bonne à temps plein chez des personnes âgées pour RS 3 600 par mois...

Esp茅rons au moins qu'elle 茅tait d茅clar茅e. ...
Pauvre dame !
Bonsoir,
50rs!!!...non il y a le transport.
110 rs de l'heure,聽 oui. Le plus important c'est que le travail soit bien fait.
C'est comme pour le jardinier, il vaut mieux faire un prix global, par exemple 400rs juste pour tondre mon jardin (800m2).Il a son mat茅riel et il met son essence.
Non pas d茅clar茅e,聽 elle touchait sa pension vieillesse du gouvernement qui 茅tait insuffisante.
Je pense que le salaire depend de la region aussi non ? Ca parait bizarre de dire ca mais je pense que par exemple le salaire sera plus 茅lev茅 dans la region de Grand Baie ou autres聽 "grandes villes" avec expats et peut 锚tre pouvoir d'achat plus important que dans la "campagne". Dans ma region elles veulent porter l'uniforme, c'est choquant pour moi :( mais leur choix..

prismil a 茅crit:

Je pense que le salaire depend de la region aussi non ? Ca parait bizarre de dire ca mais je pense que par exemple le salaire sera plus élevé dans la region de Grand Baie ou autres  "grandes villes" avec expats et peut être pouvoir d'achat plus important que dans la "campagne". Dans ma region elles veulent porter l'uniforme, c'est choquant pour moi :( mais leur choix..

Tu ne serais pas dans l Est ou le sud est par hasard? 😉

oui l'Est :)
茅bauch茅 des expat pour travailler chez vous.
COMBIEN donnez vous a manger 脿 vos animaux de compagnie par jours fait le calcul et le carburant ainsi ce que vous d茅penser rien que le week-end聽 bons calculs
Bonjour timaurice,

Quel rapport entre le mode de vie d'une personne et le gagne-pain d'une autre personne?
Bonjour,

Conna卯triez-vous le salaire d'une femme de m茅nage 脿 demeure ?
En France

Salaire et charges par mois
Pour 8 heures de m茅nage (2 heures par semaine) par mois, le co没t est donc de :

8 x 16 = 128 euros pour une femme de m茅nage d茅butante;
8 x 18 = 144 euros pour une femme de m茅nage dipl么m茅e et exp茅riment茅e.

il faut chercher la v茅rit茅 aux alentours de 20 脿 23 euros pour les services de l'agr茅ment simple (m茅nage, repassage)

Nul doute que nous soyons nombreux 脿 souhaiter n'avoir pas 脿 travailler : le travail tend 脿 nous appara卯tre comme une contrainte sociale d茅plaisante et p茅nible. Il faut savoir que beaucoup de femme de m茅nage sont sous pay茅s. Pourquoi ?
Car ils ne demandent rien et m锚me s鈥檌ls ne sont pas satisfaits, ils pr茅f猫rent se plaindre que d鈥檈ssayer d鈥檃m茅liorer leur situation. ils nettoie vos chiots alors bien les payer fais pas de mal .

Apres tout, c'est elle qui vous garde au propre

RS 150 par heures + transport le minimum a payer s'il ne sont pas a employer cher vous

dans l'attente de vous lire

cdt
Nous ne sommes pas en France, si l'on paye vraiment trop une femme de m茅nage elle aura des soucis dans sa communaut茅, et en g茅n茅ral m锚me si chaque cas est diff茅rents la communaut茅 repr茅sente beaucoup pour tout le monde. Je m'arrangeais alors pour payer la mienne un peu plus que les autres mais pas trop et de trouver des astuces pour qu'elle gagne encore un peu plus comme lorsqu'elle apportait des fruits de son jardin, les 茅pluchait, d茅coupait... Comme cela elle pouvait justifier son salaire. Elle 茅tait douce, intelligente et gentille, nous nous entendions bien, je la respectais comme elle me respectait, nous avions juste un travail diff茅rent.
Mais j'avais beaucoup de chance de la rencontrer car avant elle je suis tomb茅e sur bon nombre qui faisait n'importe quoi, il y en a m锚me une qui est venue avec "une amie", seule son "amie" travaillait et lorsqu'elles sont parties, celle qui semblait g茅rer les choses et n'avait fait que t茅l茅phoner m'a demand茅 2 salaires, un pour elle et un pour son "amie", 茅videmment je l'ai envoy茅 se faire voir. Je leur ai fait la le莽on, j'ai essay茅 de r茅veiller celle qui semblait 锚tre esclave de l'autre et je l'ai pay茅e.
Bref, femme de m茅nage ou autre, mauricien, fran莽ais, anglais, ou autres ce n'est toujours qu'une question d'humain 脿 humain, alors tachons d'茅couter, de regarder, de comprendre sans pr茅somptions et faisons de notre mieux
Salut
alors pour une femme de menage qui vient a plein temps Du lundi au vendredi de 8h a 14h.

Elle fait le m茅nage聽 ( balai, serpilli猫re, epouster, la vaiselles,nettoyer les vitres des porte et fenetres, nettoyer 2 terrasse et 1 balcon, 2 escalier int茅rieur et ext茅rieur, 4chambre a coucher salon cuisine salle a manger 2wc 2 salle de bain) enfin tout se qui touche le m茅nage et + le repassage.聽
Combien reviendrai son salaire mensuelle svp? Sachant quelle habite dans la meme region que moi.
Merci
Min Rs 100/hr plus transport si plus de 3km
Merci pour vos renseignements. Bonne soir茅e

50 rs c'est plus que choquant

Ici 脿 tamarin c'est de plus en plus courant de voir des expats qui paient 200 de l'heure, ce qui tire la demande vers le haut in茅vitablement... Ca ne m'茅tonnerais pas que ce soit la m锚me chose dans le nord... Un peu que la personne habite un peu loin et la facture monte.

Bien que j'ai pas forc茅ment les moyens je m'efforce de bien payer ma nounou. Je me suis toujours pas habitu茅e au fait que certains boulots paient 100 x plus qu'un autre et je trouve ca tr猫s difficile 脿 justifier... :) mais l脿 on rentre dans de long d茅bats philosophiques et politiques et ce n'est point le lieu h茅h茅

Je suis d'accord 50Rs c'est ind茅cent, on ne peut pas comparer un salaire fixe mensuel avec la pr茅carit茅 d'un job pour quelques heures par semaine, ensuite je lis souvent des commentaires de femmes de m茅nage qui ne sont pas tr猫s efficaces ou qui ne sont pas ponctuelles ou m锚me qui partent voir ailleurs, perso je donne 200Rs de l'heure et sa fiabilit茅 comme sa fid茅lit茅 sont sans faille.

Bonjour 脿 tous,

Veuillez noter que vous intervenez sur un fil et des posts qui datent de 2017 ...

Bien 脿 vous

Bhavna