大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rachat PDS sup茅rieur 脿 500.000 et permis de r茅sidence ?

Rolea

Bonjour 脿 tous,

Je me renseigne depuis quelques temps pour une acquisition PDS > 脿 500.000 pour avoir le permis de r茅sidence.

Malgr茅 mes recherches je n鈥檃rrive pas 脿 trouver l鈥檌nfo, 脿 savoir : est-ce qu鈥檜n achat d鈥檜ne maison d茅j脿 construite, en revente donc, dans un programme PDS et toujours sup茅rieur 脿 500k$ permet bien d鈥檃voir la r茅sidence permanente de 10 ans renouvelable ?

Merci de me donner votre source si vous avez la response svp, car sur le site BOI ils parlent bien d鈥檜n investissement de 500k dans la construction mais ne pr茅cise pas pour un rachat...

Et sur les annonces de reventes les agences pr茅cisent parfois que 莽a donne bien le droit au permis...

Merci d鈥檃vance pour votre confirmation 馃榿

Voir aussi

Annonces immobili猫res 脿 l'Ile MauriceAcheter un bien immobilier 脿 l'卯le MauriceSe loger 脿 l'卯le MauriceAgences immobili猫res 脿 l'Ile MauriceConseillers en immobilier 脿 l'Ile MauriceExpat 3 moisLocation non meuble dans le nord avec toute comodites
valerie64

Bonjour,

Du moment que l achat se fait au sein d un programme PDS et qu il est d un montant minimum de 500.000 $ il ouvre droit 脿 un PRP d'une dur茅e de 10 ans renouvelables.

础尘颈迟颈茅蝉

痴补濒茅谤颈别

Rolea

Super !

Merci pour la r茅ponse rapide et le lien o霉 j鈥檃i trouv茅 toutes les infos 馃榿

Bonne journ茅e

Aureliefreaky

Bonjour,

Pour un rachat d鈥檜n logement dans un programme PDS connaissez vous le d茅lai avant de recevoir le permis de r茅sidence ? On m鈥檃 dit que c鈥櫭﹖ait bien plus long que dans le neuf (vefa) est ce vrai ?
Merci pour votre aide !