大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

ASSISTANCE APPLE EN LIGNE A MAURICE EN FRANCAIS

JeanClaudeAlbion

Bonjour,
Je recherche d茅sesp茅r茅ment une solution d'assistance Apple en ligne 脿 Maurice, en 贵谤补苍莽补颈蝉 bien s没r, pour une aide sur un simple t茅l茅chargement聽 d'Itunes ( en fran莽ais bien s没r).
Bien que j'adh猫re 脿 l'assistance Apple Care, impossible de m'en sortir.
Quelqu'un a-t-il d茅j脿 eu ce probl猫me?
Je n'ai gu猫re d'illusion quant 脿 la qualit茅 de l'assistance Apple, mais sait-on jamais !
En tous les cas je vous remercie vivement par avance de votre aide 茅ventuelle.

Voir aussi

Vivre 脿 l'Ile Maurice : le guide de l'expatri茅Expat 3 moisMariage mauricien/fran莽aisLocation non meuble dans le nord avec toute comoditesMariage mauricien reunionnaisNouveaux membres du forum Ile Maurice, pr茅sentez-vous ici - 2025D茅m茅nagement en France
bingobirdy

Bonjour,
As-tu essay茅 les divers forum Mac ?
mac4ever
macgeneration
macbidouille ...
Tu y trouveras surement ton bonheur

JeanClaudeAlbion

Merci Bingobirdy,
J'en ai fait quelques uns mais je n'ai rien trouv茅. En plus j'ai pay茅 un Apple Care, j'aimerais bien que 莽a serve 脿 quelque chose.
Je r茅glerai mon probl猫me quand je rentrerai en france.
Bonne soir茅e

Julien

Si vous appelez l'apple store (Leal informatics 脿 Pailles) ils ne prennent pas en charge ?

J'ai eu un probleme sur mon laptop presque neuf, ca remonte 脿 quelques ann茅es mais il me semble qu'ils ont fait les r茅parations gratuitement (mat茅riel sous garantie)

JeanClaudeAlbion

Bonjour Julien,
Je n'avais effectivement pas pens茅 que les boutiques Apple 脿 Caudan et 脿 Bagatelle pouvaient faire de l'apr猫s-vente.
Je m'empresse de m'orienter vers elles.
Merci vivement pour l'information.
Bien cordialement.

Cannelle

Je crois que le mieux est d'aller directement chez Leal 脿 Pailles, c'est l脿 o霉 est le service apr猫s vente (m锚me si vous n'avez pas achet茅 le Mac chez eux)

JeanClaudeAlbion

Bonjour Canelle,
Merci pour votre r茅ponse, c'est ce que je vais faire.

Derestain

Bonjour

J鈥檃i comme vous gal茅r茅 les premiers mois. J鈥檃i 3 Mac. J鈥檃i d鈥檃bord confi茅 ceux-ci 脿 Leal Communications & informatique 脿 Pailles. C鈥檈st des burnes en OSX ( Apple) Un mac mini avec un probl猫me de logiciel laiss茅 3 semaines pour rien, le 鈥渢ravail鈥 a 茅t茅 b芒cl茅 et inutilisable !

J鈥檃i trouv茅 sur le site Apple, le seul agr茅茅 pour Maurice: la st茅 Paoma, cr茅ee par deux fran莽ais鈥.

Ils sont aussi comp茅tents que la st茅 parisienne ( travaillant qu鈥檃vec des pros鈥) qui d茅pannait mes Macs.

J鈥檃i un Mac Pro ( tour) avec 4 disques en RAID ( 0+1) qui 茅tait tomb茅 en carafe ( 2 disques HS) ils sont arriv茅 脿 r茅cup茅rer presque l鈥檌nt茅gralit茅 de mes donn茅es vid茅os sur iMovies et Final cut !

De plus, quand je n鈥檃i pas a amener un ordi ( probl猫me simple de de logiciel), je me fait d茅panner avec TeamViever : logiciel permettant de 鈥減rendre la main鈥 脿 distance et ils me d茅pannent 脿 distance.

PAOMA (SAV Apple) Trianon Convention Centre Quatre Bornes 742 CU001
T茅l. 54 22 19 84
Technicien : Jean Luc Essoo

L鈥檋eure environ 1 100Rs

Cordialement

Y. Derestain