大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Fournisseur p芒tisserie

GuestPoster6741

Bonjour 脿 vous ! 馃槉

Je suis 脿 la recherche de fournisseurs pour la p芒tisserie .聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽Plus pr茅cis茅ment de mati猫res premi猫res type 艙uf ,farine ,lait ,cr猫me , beurre ...
Je cherche 茅galement un fournisseur de produit (plus sp茅cifique) type p芒te 脿 glacer , chocolat , pate de pistache . En France ils sont reprent茅 par Patisfrance ou encore belcolade , peu 锚tre connaitriez- vous un repr茅sentant sur l'卯le ?
Enfin je cherche un fournisseur de fruit rouge ( fraise, framboise ,cerise )

Je connais bombay store et Nuz nai mais je cherche 脿 acheter en gros certain produit , sans interm茅diaire , 脿 moindre prix .
Je vous remercie d'avance pour vos r茅ponses 馃槂

Voir aussi

Vivre 脿 l'Ile Maurice : le guide de l'expatri茅Comment vendre ex: disque dur SSD 500 ou autres articlesTravaux carrelage petite ma莽onnerieMariage entre un R茅sident et une MauriciennePourquoi l'卯le Maurice se construit autant?Femme de m茅nage sur tamarinUn peu de marche sur flic en flac !
XXtina

Bonjour,
聽 Vous trouverez les produits frais dans les grands supermarch茅s .
IL y a une boutique de produits p芒tissiers 脿 la Rue Lees, ou Tommy d'Arifat,聽 Curepipe. Desol茅e, J'ai oubli茅 le nom. J'y 茅tais il y 5 ans car il me fallait d'urgence des douilles. Rendez-vous dans le coin et renseignez vous. Pour les fruits rouges (importes et chers)j'en ai vu de temps en temps dans les supermarch茅, a voir au Verger de Labourdonnais. Bonne chance.

GuestPoster6741

Je vous remercie pour votre r茅ponse . J'irai voir 脿 curepipe le magasin dont vous me parlez . Je ne cherche pas de mat茅riel mais des contacts de fournisseurs alimentaires pour acheter en grande quantit茅 donc pas de supermarch茅 .
Bonne soir茅e 脿 vous

Dany2159

salut
Tu penses faire quoi ? Une patisserie a la francaise .Je suis partant car je renterai a maurice tres bientot .-----

FlorianJum

Hello,

je relance le sujet, est ce que tu as trouv茅 ce que tu d茅sirais @GuestPoster6741 ??
Je suis int茅ress茅 par un contact 茅galement, et non je ne veux pas lancer de patisserie, je suis juste passionn茅 de patisserie, je veux pouvoir p芒tisser ici et faire profiter mes amis :)
Je vais chercher des mati猫res premi猫res comme les fruits 脿 coque (de bonne qualit茅), le sucre, le beurre de tourrage, glucose, et diff茅rents produits de patisserie et de glacier.
Je ne cherche pas de mat茅riel, j'ai tout ce qu'il faut qui arrivera avec mon d茅m茅nagement, juste besoin de mati猫res premi猫res :)

Merci par avance :)

XXtina

Bonjour,
je confirme qu'on peut toujours trouv茅 le beurre de tourage, fruits 脿 coques dans les supermarch茅. Hier j'ai trouv茅 de la levure fraiche au rayon frais d'une grande surface聽 a Cpe. Glucose et produits glaciers dans une petite boutique 脿 PLouis. Je vais retrouver les coordonn茅es si ca vous int茅resse toujours.
Bonne journ茅e 脿 tous
Cristina

FlorianJum

Merci, oui je suis preneur :)

XXtina

Bonjour,
La boutique "New Bombay Store" Rue Benares, Port-Louis. Se renseigner sur place a c么t茅 du Jardin 脿 Plaine Verte, Eglise Adventiste. Voil脿

FlorianJum

Merci beaucoup, j'irais voir :)

Sophie & Loic

Taper sur FB聽 pour les grossistes
JRaeDorade
Nuznai trading
Cascadelle distribution

Sinon vous avez un magasin r茅cent au mont Choisy Mall 脿 grand baie : exquisitely ice

Avec tout 莽a, vous trouverez votre bonheur. A dispo pour go没ter vos 艙uvres 馃槈 !

FlorianJum

Oh merci c鈥檈st top ! Surtout que je vais vivre au parc de mont Choisy 鉂わ笍

valli71
@FlorianJum

Bonjour Florian
Avez-vous trouv茅 du beurre de tourage dans le Nord聽 ou sur l鈥櫭甽e ? Je sais que certains magasins en ont mais c鈥檈st r茅serv茅 aux pros. Je suis aussi passionn茅e de p芒tisserie 馃ギ

FlorianJum
A triolet il y a tea blenders Limited qui vend aux pros mais aussi depuis le covid /!\ I AM A STUPID SPAMMER /!\. Je rentre en France l脿, 脿 mon retour fin juin on peut y aller ensemble, je dois leur reprendre du valrhona et du beurre justement.
Matthieu Hamelin
Tr猫s int茅ressant,
Savez vous si l on peut trouver de la cr猫me liquide 脿 35 % de MG, oui 35 %.
Tr猫s important
Merci
FlorianJum
Oui y en et oui je sais que le 35 est important ;)