大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Question Booking marideal

Gauthier1322

Bonjour a tous,

Ma copine et moi venons d'effectuer une r茅servation sur le site marideal, mais je stress un peu, je vous explique :
Ma copine est mauricienne, mais moi je ne le suis pas, nous habitons tous les deux en France. Nous sommes 脿 Maurice pendant 1 mois chez elle. Elle a donc sa carte d'identit茅 mauricienne, et la r茅servation a 茅t茅 faite en son nom, mais a 茅t茅 pay茅e avec ma carte bancaire.
La r茅servation a 茅t茅 accept茅e par le site, nous avons bien re莽u les mail de confirmation etc...
J'ai peur que l'h么tel refuse notre r茅servation (d茅j脿 pay茅e) du fait que je ne sois ni mauricien ni r茅sident (alors que ma copine remplit ces crit猫res). Quelqu'un pour me rassurer ? Merci !

Voir aussi

Que faire, que voir 脿 l'卯le Maurice ?Faire du sport 脿 l'卯le MauriceVisiter l'Ile Maurice, partie NordRestaurants 脿 l'Ile MauriceTours-Op茅rateurs 脿 l'Ile MauriceRandos/balladesL'卯le aux Cerfs en catamaran et en famille
ROZILIS

Bonjour,
Les conditions sont bien indiqu茅es lors de la r茅servation en ligne sur le site. Il faut 锚tre mauricien ou r茅sident et les documents le justifiant devront 锚tre fournis 脿 l'h么tel lors du check in.

Nohab

Je crois que dans leurs conditions, ils exigent que vous soyez Mauricien ou r茅sident et ils se r茅servent le droit de v茅rifier votre pi猫ce d鈥檌dentit茅... donc, vous risquez de payer un suppl茅ment.
Mais on est 脿 Maurice ici, donc rien n鈥檈st impossible 馃槉

ROZILIS

Je ne suis jamais pass茅e entre les mailles du filet, on m'a toujours demand茅 les justificatifs聽 pour tous les membres de la famille.
Mais , il suffit d'une fois...

iJulien

Alors dans la vraie vie : si un des deux est mauricien ou r茅sident, ils ne vont pas vous faire de difficult茅s. J鈥檃i m锚me d茅j脿 eu r茅servations o霉 les prestataires n鈥檕nt pas demand茅 mon permis de r茅sidence...

Marideal est avant tout un site pour permettre aux prestataires d鈥檃ugmenter leur taux de remplissage.

No stress et enjoy 馃彎

fjacquem

Bonjour
On est residents et chaque fois qu on va 脿 l h么tel聽 : la r茅ception demande la carte r茅sident pour les 2!!
C est l h么tel qui va poser probl猫me !!
Cdt

Motard.54

J'ai eu le cas le wd dernier. Mes papiers etant rest茅s dans la voiture, les documents de Mme ont suffit (nous sommes tous les deux r茅sidents)

Eric Aur茅lie Lisa

Je confirme,
nous avons fait de nombreuses r茅servations et seule la carte d鈥檌dentit茅 mauricienne de ma femme a suffit.
No stress et bon s茅jour 馃榿

Gauthier1322

Merci 脿 tous pour vos r茅ponses ! Vos avis sont assez partag茅s, je vous dirais comment 莽a cest pass茅 pour moi, je croise les doigts 馃

sapporo13

c est vraiment int茅ressent ce marideal ?

Motard.54

sapporo13 a 茅crit:

c est vraiment intéressent ce marideal ?

Dépendant des moments et des offres...pour l'hotelerie, toujours comparer avec un autre site comme booking par exemple. Mais en general oui, ça reste interessant.

Nohab

Il y a aussi deux autres sites qui proposent ce genre d鈥檕ffres:
Deals.mu. et defideal

Gauthier1322

Hello a tous !
Juste pour vous informer avec un peu de retard que je n'ai eu aucun probl猫me pour le check in !聽 :D merci 脿 tous !