´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

»åé³¾¾±²õ²õ¾±´Ç²Ô

salut tout le monde!
Ìý
j'ais remis ma lettre de »åé³¾¾±²õ²õ¾±´Ç²Ô le 27 déc 2019; le RH ne ma jamais appelai depuis , alors aujourd'hui je suis allé le rencontré. Notre discussion était longue puisque il ne veut pas pays mon air ticket pour rentrer chez moi c'est a dire que je doit pays mon billet par moi même, alors que j'ais déjà travailler durant 2 ans et 4 mois dans la compagnie, en plus tout cela n'est pas inscrit dans notre contrat de travaille. je suis en cours d’exécution du préavis de 1 mois en ce moment.
que dois je faire???? s'il vous plait aidez moi.

MERCI
Voir aussi
Bonjour, malheureusement en cas de »åé³¾¾±²õ²õ¾±´Ç²Ô ce n'est pas à l'employeur de payer votre billet de retour.
Et cela, que vous ayez travaillé 1 an ou même 10 ans.
BonjourÌý Santatra.

Normalement c'est inscritÌý dans votre contratÌý de travailÌý que c'est la sociétéÌý qui payeÌý ou pas votre billet de retour concernantÌý votre »åé³¾¾±²õ²õ¾±´Ç²Ô.Ìý

A noter bien sûr que cela dépendÌý de la compagnieÌý avec qui vous travaillez.Ìý

Je vous ai envoyéÌý un message privé.
1 membre a réagi à ce message
Bonjour,

Les 2 réponses ci-dessus sont un peu hâtives. Il existe des règles sur le rapatriement par l'employeur de salariés non mauriciens.

Pouvez vous préciser sous quel permis de travail vous êtes svp ? Si vous êtes en occupation permit, votre employeur a normalement signé un "Undertaking", document qui l'engage à payer vos frais de retour vers votre pays d'origine. Je ne connais pas les obligations de l'employeur sur les autres permis.

Bon courage.
1 membre a réagi à ce message
hello Taps!
je suis sous un permis d'occupation pour 4 ans.
Dans ce cas il a l'obligation de payer vos frais de repatriation (je ne sais pas exactement a quoi ils correspondent, je suppose au minimum un billet d'avion).
A vérifier carÌý ce n'est pas mon métier, juste l'expérience de plusieurs occupation permit. Appelez l'edb pour leur demander.
ok merci pour votre aide