󿧸ӰԺ

Menu
󿧸ӰԺ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Hébergement au mois pas trop cher à l'ile Maurice

Bonjour à tous je souhaite venir à l'île Maurice pendant quelques temps et je souhaiterais trouver une location au mois pas trop cher où hébergement chez l'habitant  , comment je pourrais trouver ?
Merci de votre aide
1 membre a réagi à ce message
Voir aussi
Bonjour Hervé

avez-vous parcouru le guide de l'expat à l'ile Maurice?

Si vous cherchez une collocation, vous devriez poster une annonce dans la section immobilier à l'ile Maurice, et nous la diffuserons dans notre prochaine newsletter ;)

Bonne journée,

Julien
Regardez du coté des AirBnB, les propriétaires peuvent être très arrangeant pour des périodes d'un mois ou plus  ;)
Bonjour je suis à votre disposition  votre watssap 
Merci
Bonsoir,
Est ce qu'il existe un autre site à l'exception de express property pour la recherche d'un logement ?
Merci d'avance ☺️
Il faut regarder le bon coin île Maurice vous avez des choses très intéressantes
Merci louly👌
Bonsoir. On est retraité français et on passe quelque mois à l'ile Maurice. Je loue un appartement de 100mètres carrés vue sur mer pour 400 euros avec clim parking. Et je loue exclusivement aux expatriés. Cordialement
Bonjour oû ça?
Bonjour à tous,

@Joomun marie Françoise, je vous prie de bien vouloir poster votre offre de location dans la section Immobilier à l'Ile Maurice. Vous pouvez même y ajouter des photos, ce qui serait parfait.  :cool:

Bonne journée,

Cheryl
Équipe expat.com
Bonjour entendu cordialement
Bonjour,  Je m'installe à l'île Maurice pour plusieurs mois à partir de septembre ou octobre . je recherche une location au mois loyer pas trop cher, ou colocation ou hébergement chez l'habitant, dans le secteur de Flic en Flac , je suis célibataire., 35 ans. Je vois une annonce pour  un appartement avec 2 ou 3 chambres autour de 20000Rs, ça ferait autour de 200 €/ mois/personne au maximum. Si la période et le lieu correspondent , on pourrair creuser cette idée de se grouper à 2 ou 3 ? Cordialement
Laurent
si y a des avions :D

Herve2311 a écrit:

Bonjour à tous je souhaite venir à l'île Maurice pendant quelques temps et je souhaiterais trouver une location au mois pas trop cher où hébergement chez l'habitant  , comment je pourrais trouver ?
Merci de votre aide

Qu'est-ce que tu entends par "pas trop cher" ? Quel est ton budget ?

Pour Rs 15 000 / mois tu peux avoir un très bon logement (grand appartement, baies vitrées presque à 360°, grand salon, cuisine américaine, 2 chambres, 1 mini-salle de bain d'appoint et une grande salle de bain avec baignoire à jacuzzi) à Pointe-aux-Sables, côté quartier pavillonnaire résidentiel (très tranquille et très agréable !).

Bonjour Bharaldc,

Auriez-vous une annonce ou plusieurs en-tête? Pourriez-vous me l'envoyer en MP svp?
Je cherche justement un logement dans cette localité quand les frontières rouvriront.
Je vous remercie et bonne fin d'après-midi.

JoPm a écrit:

Bonjour Bharaldc,

Auriez-vous une annonce ou plusieurs en-tête? Pourriez-vous me l'envoyer en MP svp?
Je cherche justement un logement dans cette localité quand les frontières rouvriront.
Je vous remercie et bonne fin d'après-midi.

Hello, je n’ai pas d’annonce en tête mais c’est un logement que j’avais trouvé sur l’express property et loué il y a 3 ans, je vais retrouver le numéro des proprios et vous l’envoyer en mp

D'accord, je comprends. Merci beaucoup.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une colocation pas cher, à Flic en Flac à partir de fin septembre à peu près. C'est peut-être plus facile de chercher pour 2. J'ai 39 ans, je suis sociable et dynamique.
Laurent
Hello tout le monde,

@Laurent, avez-vous publié votre annonce de recherche dans la section dédiée : Immobilier à l'Ile Maurice (rubrique colocations) ?

Sinon, vous aurez aussi quelques offres de colocations sur le site weshare.mu

P.S  Les frontières ne seront pas ouvertes aux touristes fin Septembre. Renseignez-vous bien.

Bonne continuation,
Anoushka