大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

R茅servations de billet pour octobre

Sheemaw

Bonjour! Estce que vous arrivez 脿 r茅server vos billets d'avion pour octobre? Je ne sais pas ce qui ce passe mais tous les vols sont annul茅s. (J'ai l'impression) Dimanche, il y avait des choix- British Airways, Emirates mais maintenant je ne peux plus.

Voir aussi

Vivre 脿 l'Ile Maurice : le guide de l'expatri茅D茅m茅nagement en FranceMariage entre un R茅sident et une MauricienneNIF Num茅ro d鈥橧dentifiant FiscalDemande d'expatriation l'卯le Maurice 馃嚥馃嚭Cotisation retraite fran莽aise en 茅tant expatri茅salon de coiffure
de Robillard

Bonjour, pour octobre, vous ne trouverez que des vols de rapatriement Air Mauritius.
'Tous les autres vols ont 茅t茅 annul茅s
Cordialement

Sheemaw

Je ne savais pas du tout car je pouvais r茅server sur British Airways et m锚me Emirates dimanche ou lundi. Et voici qu'aujourd'hui tous les vols ont disparu et Air Mauritius a mis des vols de rapatriement.Moi, je ne comprends plus rien. Le gouvernement dit qu'on peut r茅server et l脿 on ne peut pas!!!

Julienfiona

Bonjour 脿 tous
Je suis un peu surpris de vos dernier post. En effet emirates n鈥檃 rien annul茅 vol confirm茅 pour le 2/10

Sarah3131

Julienfiona a 茅crit:

Bonjour à tous
Je suis un peu surpris de vos dernier post. En effet emirates n’a rien annulé vol confirmé pour le 2/10

Bonjour,

Il y'a un groupe sur FB : "Mauritius in quarantine" ou beaucoup ont eu leur vol Emirates ou Bristish airways d'annuler ces derniers jours pour le mois d'octobre.

A priori, les compagnies annulent tous les vols qui ont été pris sans la quarantaine.

NOWICKI Thomas

Bonjour 脿 tous.
En effet mon DRH 脿 Maurice viens de m鈥檈nvoyer la confirmation que tous les vols AirMauritius seront annul茅s pour Octobre..

On 茅t茅 aussi pr茅vu de rentr茅 ma femme et moi qui sommes europ茅ens r茅sident 脿 Maurice courant Octobre ... :(聽 Car nous avions eu la confirmation que nous allions rentrer

Maintenant reste 脿 savoir si d鈥檃utre compagnies iront jusqu鈥櫭 Maurice ou si c鈥檈st parce que le gouvernement Mauricien va annonc茅 une autre mauvaise nouvelle concernant les fronti猫res...

Tous 莽a est compliqu茅 pour tous ceux comme vous et moi qui veulent rentrer 脿 la maison..

Triste ..

Anou86

Bonjour 脿 tous,

C'est peut-锚tre parce qu'il y aura la nouvelle plateforme de la MTPA pour les r茅servations d'h么tels 脿 partir du 1er Octobre. Au moment o霉 vous r茅servez vos billets d'avions, vous allez aussi 锚tre redirig茅s vers la plateforme de la MTPA pour r茅server votre h么tel.

Les autorit茅s l'ont annonc茅 cet apr猫s-midi. En revanche, ils n'ont parl茅 que des r茅servations faites sur Air Mauritius et Emirates, rien n'a 茅t茅 dit sur les autres lignes.

Pour les d茅tails, j'en ai parl茅 ici > /forum/viewtopic.p 鈥 08#4944186

Jessika@06

Merci pour l'info :)

Sarah3131

Anou86 a 茅crit:

Bonjour à tous,

C'est peut-être parce qu'il y aura la nouvelle plateforme de la MTPA pour les réservations d'hôtels à partir du 1er Octobre. Au moment où vous réservez vos billets d'avions, vous allez aussi être redirigés vers la plateforme de la MTPA pour réserver votre hôtel.

Les autorités l'ont annoncé cet après-midi. En revanche, ils n'ont parlé que des réservations faites sur Air Mauritius et Emirates, rien n'a été dit sur les autres lignes.

Pour les détails, j'en ai parlé ici > /forum/viewtopic.p … 08#4944186

Bonjour,

Merci pour toutes ces infos.

Une petite question, je ne sais pas si vous savez : la plateforme sera dispo à partir du 1er octobre, ou il s'agit des vols à partir du 1er octobre ?

Anou86

Hello Sarah,

Aujourd'hui, ce n'茅tait que la premi猫re d茅mo de la plateforme pour expliquer bri猫vement comment 莽a marche. Cette plateforme n'est pas en ligne actuellement et ce n'est qu'脿 partir du 24 Septembre (date du dernier vol de rapatriement vers Maurice) qu'ils 茅tudieront la possibilit茅 de la mettre en ligne afin que les gens puissent venir d茅but Octobre.

Malheureusement je n'ai pas plus d'infos, 脿 v茅rifier 脿 partir du 24...

Julienfiona

A la lecture de vos derniers posts je me suis pr茅cipit茅 脿 appeler emirates et ils m ont confirm茅 notre vol et ont pas de consigne d annulation. Pour info appel茅 脿 17 h (France)
Pas de panique du coup ...

Sweetiiie

Sarah3131 a 茅crit:

Une petite question, je ne sais pas si vous savez : la plateforme sera dispo à partir du 1er octobre, ou il s'agit des vols à partir du 1er octobre ?

Ils ont dit plateforme dispo à partir du 20 septembre pour des vol/hotels qui partent le 1er octobre

Anou86

Bonjour 脿 tous,

Effectivement, r茅servations pour la quarantaine possible 脿 partir du 20 ()

Bon weekend 脿 tous

NOWICKI Thomas

Bonjour
A priori ce serait le 20 Septembre de l鈥檃nn茅e prochaine 馃槀馃槀

Plus s茅rieusement avez vous r茅ussi 脿 vous connecter au site ?

Toujours en Coming Soon ...

Bonne soir茅e 脿 tous

Clara9260

NOWICKI Thomas a 茅crit:

Bonjour
A priori ce serait le 20 Septembre de l’année prochaine 😂😂

Plus sérieusement avez vous réussi à vous connecter au site ?

Toujours en Coming Soon ...

Bonne soirée à tous

Pas drôle la blague 😂😂😂
En revanche le site devrait être en ligne avant minuit dixit les médias.
En ce qui me concerne, l’ambassade m’avait donné la date du 21.

Anou86

Coming soon.... avant minuit, on nous fait languir 馃ぃ

Clara9260

Anou86 a 茅crit:

Coming soon.... avant minuit, on nous fait languir 🤣

On est déjà à moitié fou et ils veulent peut-être qu’on devienne complètement fou 😉

Chalonecmickaelaude

Excusez moi c normal qu ont arrive pas a faire la r茅servation ??

JoPm

Bonsoir,

Idem j'ai test茅 air mauritius pour les vols, toujours la m锚me page d'erreur! R茅servation impossible.
Concernant le site de booking des h么tels : 1 h么tel est propos茅 par date de vol pour un prix de 63 500 roupies...je dois rajouter un vol pour arriver 脿 Paris+ 2/3 bagages, 莽a en fait des frais :s. J'ai un travail qui m'attend, difficile de savoir quoi faire...

Chalonecmickaelaude

Je vous comprend je suis comme vous je n arrive toujours pas a r茅server sur leur site ni sur le site des billets d Avion

NOWICKI Thomas

Bonsoir !

Pour moi le prix m鈥檈st 茅gal .. J鈥檃imerai juste pourvoir retourner chez moi .. Quand on vois dis que le site ouvre le 20/09 mais qu鈥檕n attends encore tous.. Je trouves 莽a encore plus ennuyeux... Enfin bref !

J鈥檈sp猫re que le r茅veil de demain sera plus joyeux .. 馃槀 Sinon j鈥檌rai 脿 la nage.. Un peu de condition physique 莽a ne fait pas de mal...

sapporo13

la nage c est tr茅s bon pour la sant茅 , mais les requins non !!

GuestPoster300

Le site MPTA est au mieux d茅moul茅 trop chaud , au pire une arnaque...
R茅servation Air Mauritius impossible tout comme Emirates pour le 3 Oct,
1 seul h么tel ou pas d鈥檋么tel du tout selon le vol choisi, 13,500 Rs pour vous les "茅trangers" pour 3 tests (jackpot !) ....ou encore des vols jusqu'au 12 octobre seulement, conditions d'annulation douteuses...
Bref, si vous avez r茅serv茅 ce soir, bravo, vous avez un sacre culot !
Bonne chance a tous pour rentrer vite au paradis en vol commercial et se tenir 7 a 10j a carreau chez soi comme c'est la norme internationale...

NOWICKI Thomas

J鈥檃i r茅serv茅 pour le 04 moi 莽a y est ..
Enfin ! Plus qu鈥櫭 faire les tests et organiser le voyages pour mon chien ...

Clara9260

NOWICKI Thomas a 茅crit:

J’ai réservé pour le 04 moi ça y est ..
Enfin ! Plus qu’à faire les tests et organiser le voyages pour mon chien ...

Pas de problème pour le chien ?

NOWICKI Thomas

On verra bien .. Je pense que non !!

Clara9260

MegSali a 茅crit:

Le site MPTA est au mieux démoulé trop chaud , au pire une arnaque...
Réservation Air Mauritius impossible tout comme Emirates pour le 3 Oct,
1 seul hôtel ou pas d’hôtel du tout selon le vol choisi, 13,500 Rs pour vous les "étrangers" pour 3 tests (jackpot !) ....ou encore des vols jusqu'au 12 octobre seulement, conditions d'annulation douteuses...
Bref, si vous avez réservé ce soir, bravo, vous avez un sacre culot !
Bonne chance a tous pour rentrer vite au paradis en vol commercial et se tenir 7 a 10j a carreau chez soi comme c'est la norme internationale...

Très honnêtement je n’en plus d’être exilée et pas mal de choses à régler à Maurice. Donc oui j’ai craqué pour un supplément en First sur le vol du 03/20 , le mien du 05 étant annulé...
Sinon c’était le 08/10 ...

Chalonecmickaelaude

Bonsoir je me permet de vous demander vous avez fait votre r茅servation comment sur air mauricius impossible emirates impossible et sur le site pour l hotel impossible donc pourriez vous nous donner plus d explications svp merci d avance

Clara9260

Chalonecmickaelaude a 茅crit:

Bonsoir je me permet de vous demander vous avez fait votre réservation comment sur air mauricius impossible emirates impossible et sur le site pour l hotel impossible donc pourriez vous nous donner plus d explications svp merci d avance

Bonsoir,
Je vous conseille de regarder d’abord le site des hôtels dispos en fonction du vol que vous allez prendre. Cela vous permettra de voir les vols validés . Ensuite c’est AirMauritius où Emirates pour le moment.

Clara9260

Chalonecmickaelaude a 茅crit:

Bonsoir je me permet de vous demander vous avez fait votre réservation comment sur air mauricius impossible emirates impossible et sur le site pour l hotel impossible donc pourriez vous nous donner plus d explications svp merci d avance

le site est en ligne :

Chalonecmickaelaude

Bonsoir je suis aller sur le site que vous m'avez envoy茅 mais toujours la m锚me chose je ne peux pas r茅server la date je fais tout le contenu 脿 faire mais quand j arrive 脿 la r茅servation sa me dit d茅sol茅 il ne peuvent pas prendre ma r茅servation impossible de r茅serv茅 quand je vais sur le site de emirates il me dise qu il n'y a pas de vol air mauricius la m锚me chose toujours une erreur sur le site pas de vol non plus donc je suis un peu dans l impasse sa commence vraiment 脿 m enerver

Julie140119

Bonjour, avez vous pu r茅server votre billet d鈥檃vion ?

Chalonecmickaelaude

Bonjour le site fonctionne j ai r茅ussi 脿 avoir un vol sur emirates pour le 2 octobre et j ai pu faire la r茅servation de l hotel apr猫s esp茅rons qu il n'y aura pas de surprise bonne chance a tout le monde

Julie140119

Bonjour. Vous faite paris Duba茂- Duba茂 Maurice ? Merci

JoPm

Bonjour,

Les vols sur air mauritius sont disponibles !

Sarah3131

JoPm a 茅crit:

Bonjour,

Les vols sur air mauritius sont disponibles !

Bonjour,

Merci pour l'info, nous l'allons voir ça de suite ;)

JoPm

Avec plaisir! :)

Julie140119

Merci nous ne pouvons pas r茅server le site air Mauritius ne marche pas au moment de la r茅servation

JoPm

Bonjour,

Au moment o霉 j'ai 茅crit le message, j'ai r茅ussi 脿聽 faire une simulation de r茅servation聽 de vol ( aller environ 599 euros et retour 629) mais effectivement j'ai voulu y retourner 5 min apr猫s聽 et le message d'erreur est r茅apparu 馃ゴ. Peut-锚tre font ils des mises 脿 jour 馃し馃徎鈥嶁檧锔

Julie140119

Oui tout 脿 fait j'ai eu la m锚me chose pour les vols. et centre de quarataine sur la MTPA sa ne marche pas aussi. Quand je fais valider il y a message d'erreur comme quoi il ne peuvent pas finaliser la r茅servation