大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

qualite de la plage

brunocoach

Bonjour,

Ont me propose un appartement en location au complexe azuri 脿 roche noire , certains avis denigrent la plage en disant qu'elle n'est vraiment pas top pour se baigner , auriez vous des avis ou retour d'experiences concernant ce lieu ?聽

Merci d'avance pour vos reponses.

Voir aussi

Que faire, que voir 脿 l'卯le Maurice ?Faire du sport 脿 l'卯le MauriceVisiter l'Ile Maurice, partie NordRestaurants 脿 l'Ile MauriceTours-Op茅rateurs 脿 l'Ile MauriceRandos/balladesL'卯le aux Cerfs en catamaran et en famille
Anou86

Bonjour Bruno,

C鈥檈st pas pour d茅nigrer mais disons qu鈥檈lle porte bien son nom, elle a son caract猫re 鈥 c鈥檈st pas une plage comme Mont choisy, Belle Mare ou flic en flac o霉 l鈥檕n peut 鈥渁ssez鈥 facilement trouver un coin sans corail 聽sans rocher pour nager et o霉 la mer est plus ou moins calme.

Il faut chercher les coins sp茅cifiques o霉 on peut nager sans trop de probl猫me (vague, rocher) il y en a, les habitu茅s connaissent s没rement. En tout cas vous serez tranquil l脿-bas.

Prenez le temps de visiter avant de prendre une d茅cision鈥

Bien 脿 vous,

础苍辞耻蝉丑办补听

brunocoach

merci pour votre reponse Anoushka ;)

Ghee246290

Bonjour,

J'habite Azuri et j'adore mais si vous voulez vous baigner ce n'est pas l'endroit qu'il vous faut. Le reste du Complex est top (boutiques, restos, boulangerie, installations sportives, ...) mais pas la plage. D'ailleurs vous avez une barge 脿 d茅part r茅gulier qui vous emm猫ne plus loin dans le lagon pour la baignade.

brunocoach

@Ghee246290聽merci pour votre r茅ponse 莽a m鈥檃ide beaucoup , quel est le fonctionnement de cette barge ? Elle vous d茅pose et reviens a horaire r茅gulier c鈥檈st 莽a ?

Ghee246290

Bonjour,

Oui, je crois mais je n'ai jamais test茅. Nous avons nos cano毛s et poussons jusqu'脿 Roches Noires si nous voulons nous baigner.