Faire de nouvelles connaissances....une sortie?
Haaaaa ouai ce serai g茅nial 莽a! Bon nous on arrivent sur saint Denis fin juin!
Salut Gabrielle,
Eh bien pas de prob...
Donnes tes dispo et on essaie de s'organiser...
Tu peux me joindre en MP si tu veux....
Yes Maya!
Apparemment vous avez vos dates de retour???
A tr猫s bient么t, avec plaisir. Petite bise 脿 Miss PERFECT!

Hello,
Apr猫s une petite r茅flexion concernant une prochaine date de piq-niq... Je me dis que le mois de mai va 锚tre compliqu茅 avec tout ces cong茅s et ces longs we. Donc fin mai... Disons pour le 23 ou 24 mai si vous 锚tes dispo... D ailleurs communiquez un peu vos dates pour savoir si on peut 锚tre un peu plus de 2 ou 4 personnes...
J imagine que c l ouest qui arrange le plus mais on verra en fonction ....
Vous 锚tes tous les bienvenus, faut juste le dire et si possible s y tenir pour qu on puiss s organiser!
En somme pour ceux qui attendent et qui r茅clament pique nique et/nouvelles rencontres: c le moment.... 
Hello, Moi je suis dispo le 23 ou 24 et je suis sur St Gilles...
Coucou,
Je suis aussi disponible le 23 et 24. J'attends des nouvelles pour ce fameux聽 pique nique avec impatience. j'ai loup茅 le dernier.聽
A bient么t j'esp猫re.
Hey. Tout le monde !! 脟a serai avec plaisir de vous rencontrer tous !! le dimanche 24 莽a serai parfait, car je malheureusement je boss le samedi:聽 (
On ce tiens au courant
Bonne journ茅e 脿 tous !!
Salut tout le monde, je suis 脿 la r茅union depuis 3 mois et je cherche 脿 rencontrer de nouvelles personnes. Je suis aussi disponible le 24 si je ne suis pas de trop ^^
jerempcl : si tu veux vivre 脿 la R茅union tu dois oublier cette phrase "si je ne suis pas de trop". Tout le monde est bien accueilli ici 脿 condition d'avoir une certaine ouverture d'esprit et surtout d'essayer de comprendre et de respecter la mani猫re de vivre des cr茅oles sans les juger ou les critiquer. Du moins c'est mon avis et cela n'engage que moi.聽
Au plaisir. 
Totalement d'accord !! Tant que chacun respect la fa莽on de vivre de l'autre, personne n'est de trop !!
Super alors ^^ ravis de rencontrer des personnes aussi accueillantes !
Effectivement Et Comme je l ai Dit vous聽 锚tes tous les bienvenus. Bon alors on se bloque pour le 24 mai.
Est ce que vous avez des propositions concernant le lieu? Ouest je pense que c un juste milieu . La derni猫re fois nous avons 茅t茅 a saint leu. C etait plutot sympa. Peut 锚tre qu on pourrait aller ailleurs ce coup ci.
Petite pr茅cision : coin d ombre indispensable... Je regarde de mon c么t茅 aussi et on decide...
Bonjour bonjour!
Petite pr茅sentation : Myl猫ne 24 ans, infirmi猫re. Je d茅barque 脿 la R茅union le 3 mai! Je serais donc ravie de participer 脿 ce pique nique le 24聽
! C'est une tr猫s bonne id茅e d'organiser 莽a!
Bisous 脿 tous!
ouh la !! bonjour tout le monde!!
ordinateur plant茅 !!!! donc voil脿 pourquoi je ne vous ai pas r茅pondu !!
donc je vous tiens au courant si je suis dispo pour le 24 /05!!
christelle
Moi je proposerais l'ermitage si on va dans l'ouest
Bienvenue 脿 toi Myl猫ne !
Hippocampe33 a 茅crit:Pas dispo du we pour moi.
oh non!!
tu es libre quand?
chrsit
Le we suivant, samedi 30 ou dimanche 31 !
mais trouver un we, samedi ou dimanche ou tout le monde est libre, rel猫ve de l'impossible !
Coucou
Je pense que, pour avoir plus de chance d'avoir du monde, il faudrait pr茅voir un week-end dans le mois de juin ou juillet. Qu'en pensez-vous ? 
non non!!聽 si on peut en faire un au mois de Mai c'est super!
on prend le weekend ou il y a la majorit茅! et on en fera un autre au mois de juin!!
il suffit que quelqu'un lance l'id茅e et l'affaire est jou茅e.
christ
Bonjour 脿 Tous... entre la famille, les amis et parfois aussi le besoin d'锚tre tranquille le dimanche quand on a travaill茅 toute la semaine
il reste peu de personne pour bloquer un piknik tout un dimanche... 脿 part ceux qui arrivent juste et qui veulent rencontrer absolument un peu de monde. Pourquoi vous n'organisez pas "comme on le faisait avant" des sorties moins lourdes... ap茅ro, petit d茅j, apr猫s midi plage, d茅jeuner au bord de l'eau, petite marche un matin etc... ou autre "trouvez des id茅es"
J'ai rencontr茅 pas mal de personne comme 莽a en proposant un verre un soir ou un midi... on papote et si affinit茅 on devient pote
un piknik un dimanche c'est tout de suite bien plombant.
Sinon j'organise un ap茅ro 脿 Saint Leu le jeudi 7 mai 脿 partir de 18h... chacun am猫ne un ti truc.
尝补耻谤别苍肠别听 
LaurenceL : j'aime beaucoup ta formule aussi mais quand on habite St Denis, c'est pas marrant de se taper les bouchons juste pour boire un verre ou marcher une heure. C'est bien pour les gens qui habitent sur place.聽 聽
Mais on peut aussi faire une sortie dans le Nord, tous les zoreilles ne sont pas dans l'Ouest.聽 
Oui enfin...
Des gens sont deja dispo pour le 24... Donc on peut tres bien garder cette date sauf s il y a plus de personne pour le 30.... Et organiser autre chose en juillet ou encore autre chose en mode ap茅ro... On a tous des pr茅f茅rences et ceux qui veulent peuvent participer 脿 tout. On est pas bloqu茅 ... Juste il faudrait pas que tout tombe en mm temps.
sarahmartin974 a 茅crit:LaurenceL : j'aime beaucoup ta formule aussi mais quand on habite St Denis, c'est pas marrant de se taper les bouchons juste pour boire un verre ou marcher une heure. C'est bien pour les gens qui habitent sur place.
Mais on peut aussi faire une sortie dans le Nord, tous les zoreilles ne sont pas dans l'Ouest.
Et bien je suis une zoreille qui vit à Saint Leu désolée... Rien n'empêche ceux vivant à Saint Denis d'en faire autant, il y en a surement encore plus qu'ici
Laurence
Dame.de.piq a 茅crit:Oui enfin...
Des gens sont deja dispo pour le 24... Donc on peut tres bien garder cette date sauf s il y a plus de personne pour le 30.... Et organiser autre chose en juillet ou encore autre chose en mode apéro... On a tous des préférences et ceux qui veulent peuvent participer à tout. On est pas bloqué ... Juste il faudrait pas que tout tombe en mm temps.
Tu lances ton invitation... pour la date qui te convient et dans le lieu que tu as choisi, tu ne peux pas rassembler tout le monde. C'est déjà super que tu fasses la proposition
tu n'auras personne c'est pas grave... les 2 ou 3 qui passeront par là seront une belle rencontre. Il faut être passionné pour faire ce genre de rencontre régulièrement et ce n'est pas donné à tout le monde. Bon courage...
Laurence 
plm08@hotmail.fr a 茅crit:J'ai une super idée: le pik-nik par visioconférence ou visiochat...lol
Oui c'est pas idiot comme idée
et encore tu vas te faire pourrir, car ce ne sera pas bien organisé ou pas à la bonne heure. Laurence 
Pourquoi es tu aussi n茅gative?
C est dingue, la date ne m arrange pas sp茅cialement! C une date c tout... Je l ai dit si c le 30 eh bien je m adapte.
C est quoi ton probl猫me? Pourquoi tu envoies tout le monde c... Comme Ca?
Je ne te comprend pas. Et si toi tu ne veux pas venir c toi que Ca regarde mais n impose pas tes envies o autres. J ai juste dit que toutes les bonnes id茅es etaient bienvenues. C est tout.
C est g茅nial si tu es une passionn茅e des nouvelles rencontres.. Et si c pas mon cas eh bien c pas bien grave. Effectivement meme si je rencontre 2 ou 3 personnes lors de ce pique nique eh bien Ca me fera plaisir . Arretes d attaquer tous le monde en te cachant derri猫re des smileys. Franchement pour " passionn茅e" des rencontres je te trouve l茅g猫rement 茅triqu茅 d esprit.
Je ne te connais pas mais toi non plus alors cesse de faire passer de mauvaise onde. Merci
Dame.de.piq a 茅crit:Pourquoi es tu aussi négative?
C est dingue, la date ne m arrange pas spécialement! C une date c tout... Je l ai dit si c le 30 eh bien je m adapte.
C est quoi ton problème? Pourquoi tu envoies tout le monde c... Comme Ca?
Je ne te comprend pas. Et si toi tu ne veux pas venir c toi que Ca regarde mais n impose pas tes envies o autres. J ai juste dit que toutes les bonnes idées etaient bienvenues. C est tout.
C est génial si tu es une passionnée des nouvelles rencontres.. Et si c pas mon cas eh bien c pas bien grave. Effectivement meme si je rencontre 2 ou 3 personnes lors de ce pique nique eh bien Ca me fera plaisir . Arretes d attaquer tous le monde en te cachant derrière des smileys. Franchement pour " passionnée" des rencontres je te trouve légèrement étriqué d esprit.
Je ne te connais pas mais toi non plus alors cesse de faire passer de mauvaise onde. Merci
Ah apparemment c'est pour moi ça 
Le 24 na pas ete choisi par la majorit茅 ? Le 30 il y a que toi qui l'a proposer Laurence alors lanc茅 ton truc de ton c么t茅 脡t laisse ceux qui sont interresse par le 24 faire leurs vie ! Pk vouloir impose ton choix aux autre ?
LaurenceL a 茅crit:plm08@hotmail.fr a 茅crit:J'ai une super idée: le pik-nik par visioconférence ou visiochat...lol
Oui c'est pas idiot comme idéeet encore tu vas te faire pourrir, car ce ne sera pas bien organisé ou pas à la bonne heure. Laurence
laurence mais qu'est ce que tu as? m'enfin!!! c'est quoi ton problème? on a bien compris tu n'aimes pas les piqueniques.... je comprends mais de là à pourrir l'ambiance qur un fil de discussion qui n'est pas de toi!! quand même!! je ne te reconnais plus ou alors je me suis trompée!!!
christ
LaurenceL a 茅crit:Dame.de.piq a 茅crit:Pourquoi es tu aussi négative?
C est dingue, la date ne m arrange pas spécialement! C une date c tout... Je l ai dit si c le 30 eh bien je m adapte.
C est quoi ton problème? Pourquoi tu envoies tout le monde c... Comme Ca?
Je ne te comprend pas. Et si toi tu ne veux pas venir c toi que Ca regarde mais n impose pas tes envies o autres. J ai juste dit que toutes les bonnes idées etaient bienvenues. C est tout.
C est génial si tu es une passionnée des nouvelles rencontres.. Et si c pas mon cas eh bien c pas bien grave. Effectivement meme si je rencontre 2 ou 3 personnes lors de ce pique nique eh bien Ca me fera plaisir . Arretes d attaquer tous le monde en te cachant derrière des smileys. Franchement pour " passionnée" des rencontres je te trouve légèrement étriqué d esprit.
Ah apparemment c'est pour moi ça
je confirme! mais quelle mouche t'a piquée!!
Bref si Ca ne derange pas les gens qui etaient deja dispo le 24 de se reporter sur le 30 tout va bien. Alors 脿 vous de vous faire conna卯tre et de dire combien vous serez.... Merci
Et dsl pour cette parenth猫se p茅nible...
christ974 a 茅crit:laurence mais qu'est ce que tu as? m'enfin!!! c'est quoi ton problème? on a bien compris tu n'aimes pas les piqueniques.... je comprends mais de là à pourrir l'ambiance qur un fil de discussion qui n'est pas de toi!! quand même!! je ne te reconnais plus ou alors je me suis trompée!!!
christ
Bonsoir christ974... bin je ne sais pas non plus quel est mon problème... excusez moi d'être intervenue, c'était juste pour donner des idées
promis je ne le referais plus.
Laurence 
Bon pour mon ap茅ro 脿 Saint leu je pense que c'est rat茅 sur le forum et pour un prochain piknik ou rencontre quelconque c'est mal parti aussi... d茅sol茅e d'锚tre聽 intervenue ne le referais plus 
Bonne soir茅e.
尝补耻谤别苍肠别听 
coucou,
oh bein non ! moi je veux bien te rencontrer ... en plus j'aime beaucoup st leu... mais je n'aime pas l'eau... enfin celle que j'ai bue il y a quelques ann茅es d茅j脿!!
bon 茅coute c'茅tait peut-锚tre parti d'une bonne intention mais mal amorc茅e!!!
christ
ben moi je suis dr么lement int茅ress茅e pour quand vous voulez ?
j鈥檃urais mes 2 loustik
Marie
Bon le derniere fois on etait a saint leu. C etait sympa. Alors pourquoi pas renouveller? Sinon plage de l hermitage Mais du c么t茅 du restaurant GO. C est assez tranquille... 2 propositions, a Vous de voir ...馃榿
Dame.de.piq a 茅crit:Bon le derniere fois on etait a saint leu. C etait sympa. Alors pourquoi pas renouveller? Sinon plage de l hermitage Mais du côté du restaurant GO. C est assez tranquille... 2 propositions, a Vous de voir ...😁
je dis ok pour la deuxième proposition....
christ
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 La R茅union

Faire de nouvelles rencontres 脿 La R茅union
Applications de rencontres, sorties en groupe, f锚tes sur la plage鈥 Avec son climat tropical, La ...

Se loger 脿 La R茅union
La question du logement fait partie des priorit茅s qu'il s'agisse d'un changement de ...

Travailler 脿 La R茅union
Votre d茅m茅nagement ou expatriation 脿 La R茅union rime avec travailler ? 大咖福利影院 vous ...

T茅l茅phone et Internet 脿 La R茅union
C'est un dilemme 脿 chaque expatriation鈥 Garder son abonnement t茅l茅phonique dans son ...

脡tudier 脿 La R茅union
Pourquoi ne pas joindre l'utile 脿 l'agr茅able en allant 茅tudier 脿 La ...

Faire un stage 脿 La R茅union
Souhaitez-vous vous rendre 脿 La R茅union pour effectuer votre stage en entreprise ? Prenez ...

Ouvrir un compte en banque 脿 La R茅union
Ouvrir un compte bancaire si vous d茅cidez de r茅sider 脿 La R茅union est ...

Prendre sa retraite 脿 La R茅union
Soleil, plage, douceur de vivre, ce sont les mots qui r茅sonnent dans la bouche des retrait茅s ...
Vos questions et exp茅riences sur la vie sociale 脿 La R茅union