大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelle famille qui arrive

Suzyone

Bonjour bonjour , toute notre petite famille聽 arrivons fin juillet sur l鈥檌le de la reunion . Mon mari est mut茅 , moi je suis professeur de danse et nous avons 3 enfants David 11ans ( entr茅e聽 au coll猫ge ) et nos jumelles Ylana et聽 Savannah, 6 ans ( entr茅e au Cp ) .... nous aimerions nous installer sur St Pierre ( en pleine r茅flexion ) ce petit post pour avoir des conseils , faire des connaissances , avoir des renseignements sur les 茅coles , coll猫ges ....merci d鈥檃vance et h芒te de vous lire 馃槉

Voir aussi

Vivre 脿 La R茅union : le guide de l'expatri茅Couple 45 ans,les Avirons, cherche nouvelles connaissancesRecherche du monde pour un verre!Portugais de la R茅unionAllemands 脿 la R茅unionMarocain la R茅unionD茅collage le 3 juillet
oli109

Bonjour,

Je suis Saint Pierre depuis 11 ans, quel sont vos questions ?

Cordialement Olivier

GuestPoster637

Bonsoir et bienvenue聽 :)

Attention quand vous dites Saint Pierre c'est tr猫s vaste . 脟a part de Pierrefond en allant jusque la Ravine des cabris et 莽a part sur Grand bois.

Tous ces quartiers font partis de Saint Pierre et je peux vous assurer que pour circuler d'un quartier 脿 l'autre c'est l'enfer en heure de pointe .

Posez vos questions et nous nous efforcerons de vous aider

Suzyone

Bonjour, je crois que j鈥檃i surtout beaucoup d鈥檃ppr茅hension, nous ne savons pas encore o霉 nous installer , pas encore de maison , et cela va venir tr猫s vite( fin juillet ) bcp de choses 脿 g茅rer !! L鈥檌nconnu peut Faire peur d猫s fois !! Merci pour votre r茅ponse

Suzyone

Bonjour merci de votre r茅ponse , comment est St Pierre ?!? 脟a bouge ?!? Y鈥檃 t鈥檌l des coins plus pris茅 niveau r茅sidence ou d鈥檃utres 脿 茅viter ?!?

oli109

Bonjour,

Oui nous avons connue cette appr茅hension en 2002 lorsque nous avons d茅cid茅 de nous expatrier, mais tr猫s vite nous nous sommes dit "pourquoi ont ne l'a pas fait plus t么t !?",