大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Une id茅e pour le transport des bagages?

Janis6

Bonjour 脿 tous!
Voil脿, je viens vous demander si quelqu'un aurait une id茅e lumineuse pour r茅soudre mon probl猫me.
On part le 17 ao没t avec mon conjoint, notre fils et notre toutou s'installer 脿 la r茅union.
Probl猫me : on a beaucoup de bagages 脿 emmener, (2 bagages en soute chacun, soit 6 bagages...plus petit sac cabine chacun...et la caisse du chien qui va prendre une place folle...)...
Et on aura vraiment pas assez de place pour tout mettre dans la voiture....
J'ai d茅j脿 pris contact avec plusieurs soci茅t茅 pour essayer de trouver cette prestation (ups, mondial relay, bagages du monde, universal transport...) et soit la prestation n'est pas possible, soit 脿 un co没t exorbitant...
On a envisag茅 la location d'une voiture plus grande, mais comme on habite en Rh么ne alpes, le prix pour la ramener 脿 l'agence d'Orly est la aussi prohibitif...
Bref, auriez vous une id茅e pour transporter nos bagages jusqu'脿 l'a茅roport?馃
Merci d'avance!馃榿

Voir aussi

D茅m茅nager 脿 La R茅unionVoyager avec un animal de compagnie 脿 La R茅unionAgences de relocation 脿 La R茅unionEntreprises de d茅m茅nagement 脿 La R茅unionTransport maritime - vinNous revenons vivre 脿 la reunion 脿 St pierreCherche place dans container
GuestPoster637

Bonjour

Question b锚te surement, mais avez vous pensez 脿 regarder les tarifs location des utilitaires au lieu de voiture ?
Car l脿, vous r茅gleriez votre probl猫me et souvent les tarifs sont kif kif.