Rencontres entre Expats qui seraient int茅ress茅s ? 2 septembre 2018
Bonjour tout le monde聽
Comme notre premi猫re rencontre a eu un vif succ猫s, je vous propose de remettre 莽a le dimanche 2 septembre 2018.
C'est l'occasion pour se revoir & voir qui est toujours en recherche de logement et de job.
De voir comment c'est pass茅 la rentr茅e des classes de nos marmailles. Vos impressions & les leurs聽
Pour plus d'茅quit茅, j'essaye de faire 50/50 en trajet et je vous propose l'aire de pique nique en face la gendarmerie de Saint Leu.
Il me semble qu'脿 cot茅 du Skate park il y a un boulodrome pour faire plaisir 脿 tous聽
Nous partons sur un barbecue, j'ai besoin que ceux qui habite Saint Leu me confirme que cette aire de pique nique accepte bien les barbecues.
Si dans l'茅ventualit茅 o霉 l'on arrive sur place et qu'il y en ai plus de libre, nous apporterons les n么tres. Enfin , les v么tres car je suis en appartement je n'en ai pas聽
Je pars toujours sur le m锚me principe, barbecue partage, on pose et on met tout en commun comme la derni猫re fois.
Je viendrais en avance, et je baliserai pour un meilleur rep猫re.
Les objets r茅cup茅r茅s 脿 l'ancien pique nique seront rapport茅s pour qu'ils r茅cup猫rent leurs propri茅taires respectifs.
D猫s que le site envoie les invitations, n'oubliez pas de vous inscrire, que je vois 脿 peu pr猫s le nombre de participants, et c'est 茅galement utile pour le site.
A tr猫s bient么t les amis et futurs amis聽 
PS : n'oubliez pas vos badges avec votre pseudo聽 
Cathymini01 a 茅crit:Youpiiîiiî nous seront présent avec plaisir !!!!!!! 😃
Génial plaisir partagé 
Vraiment dommage on arrive le 13/09!!馃槙 sinon pour le prochain ce sera avec plaisir !
Coucou Karine tu peux compter sur nous on s est r茅galer la premi猫re fois et c est avec plaisir qu on seras l脿 le 2 septembre Ingrid et pierre.馃榿
Super Ingrid. A tr猫s bient么t 馃槡
grigrin a 茅crit:Coucou Karine tu peux compter sur nous on s est régaler la première fois et c est avec plaisir qu on seras là le 2 septembre Ingrid et pierre.😁
Ma p'tite gringrin hâte de vous revoir bientôt on arrivereeeeeee........😍😍😘😘😘
Bonjour KreenRun... les barbecues sont accept茅s et il y en m锚me en pierre 脿 disposition (sauf grille) mais il faut arriver tr猫s t么t le matin les places sont convoit茅es.
Laurence 
Bonjour LaurenceL
Oui c'est ce que l'on m'a dit.
C'est pour 莽a que j'ai demand茅 脿 ce que l'on ram猫ne nos propres barbecue au cas ou.
Merci
Bonjour 脿 tous,
Dommage Kreenrun......Nous serons en m茅tropole 脿 cette date. J'esp猫re vraiment pouvoir 锚tre pr茅sente 脿 la prochaine rencontre. Les 茅chos de la journ茅e du 1er juillet pour laquelle j'ai eu un emp锚chement聽
聽 sont vraiment positifs.
Bonne installation 脿 ceux qui arrivent et au plaisir de vous rencontrer.
D'avance, bonne journ茅e pique-nique le 2 septembre聽
.
Cordialement.
Martine
Pour nous ce sera pour le prochain, on arrive les 4 septembre.
R茅galez vous et belles rencontres 脿 tous.
Bonjour
Ne vous inqui茅tez pas je vais essayer d'en faire 1 par trimestre
Donc 莽a sera pour fin d'ann茅e le prochain
脌 tr猫s bient么t聽 
La date approche, l鈥櫭﹙茅nement est cr茅茅 pour les inscriptions.
Bonnes vacances 脿 tous
Karine
J'aurais bien aim茅 participer, mais je reste tr猫s loin des BBQ, je ne d茅sire pas cr茅er le buzz en provoquant une explosion.
Mais je garde un oeil sur le forum m锚me si ces derniers temps je ne suis pas souvent en r茅ponse.
Peut 锚tre une autre fois sur un autre th猫me 馃槉
coucou karine bon pour nous deux a tr猫s bient么t pierre et ingrid 
Encore une super id茅e Karine ! Nous ne pourrons pas 锚tre l脿 car on part en vacances hors d茅partement, alors 脿 la prochaine fois 
Bonjour
Merci 脿 ceux qui viennent et pour ceux qui ne peuvent pas venir ce n'est que partie remise聽 
Bonjour. Je viens tout juste de m'inscrire sur votre blog et je trouve cette rencontre tr猫s int茅ressante. Je ne suis pas encore sur l'卯le mais l'茅clat est sens茅 锚tre pr茅vu pour janvier 2020. En attendant je serais 脿 la r茅union d茅but janvier et si une nouvelle r茅union se d茅roule 脿 ce moment l脿 je serais ravie de pouvoir y participer..
Bonjour
Ceux qui ont des tables et des chaises, ils les am猫nent en g茅n茅ral.
Ensuite nous mettons les tables les unes 脿 la suite des autres pour faire 1 tr猫s grand buffet.
Des boules de p茅tanque aussi pour cette fois ci 馃槉
Et normalement c'est 1 barbecue donc si ceux qui ont des barbecue portable . Qui les am猫ne au cas o霉 il y en aurait pas de libre.
A dimanche聽 
Il y aura 1 pique nique tous les trimestre donc pas de soucis.
Vous aurez d'autres occasions聽 
Il y a 1 茅v茅nement de cr茅er sur le site.
Je ne peux pas vous donner le lien je suis sur mon t茅l茅phone.
Fafate a 茅crit:bonjour, ou s'inscrire?
Bonsoir voilà le lien pour le pique-nique du 2 septembre 2018
/fr/evenements/afr … -2018.html
Bonne soirée
Cathy
Ptitefleur1966 a 茅crit:Merci pour l’invitation mais je ne pourrais pas être des vôtres. Cdlt
Dommage Marie j'aurais eu plaisir à te rencontrer !!!!!
Excellente initiative! On etait pas l脿 au 1er pic nic, car pas encore arriv茅s ! Mais on a d茅barqu茅 脿 st pierre mi ao没t, on ne connait encore personne ou presque! On a hate de rencontrer du monde! On sera l脿 (3 pers: mon homme moi et ptit loulou de 3 ans) 馃榿馃榿馃榿
Bonjour tout le monde 馃槉
Nous sommes arriv茅es le 22 ao没t et serions ravies de participer 脿 ce pique nique 馃帄
Quelle chouette initiative !
A dimanche
Flore et St茅phanie
Merci pour ce moment de convivialit茅 au revoir
Coucou
Merciiiiiiii infiniment pour cette journ茅e partage pleines d'ondes positives, d'茅changes et de nouvelles rencontres.
Surtout ne changez pas vous 锚tes parfaits
Ceux qui ont pris des photos pourriez vous les mettre ici pour le site.
J'ai compl猫tement zapp茅.
A tr猫s bient么t
Biz 脿 tous
merci Karine pour cette belle journ茅e, 莽a nous a bien plu, c'茅tait super.
脿 une prochaine avec plaisir.
Oh mince !!!
Je viens juste de m'inscrire ,j'ai manqu茅 la rencontre des Expats de peu.
Vivement la prochaine聽 ...
Bonjour
脌 la derni猫re rencontre seulement 4 personnes sont venues.
Je n'ai donc pas renouvel茅 l'茅v猫nement.
moi 莽a me dirais bien ...
Nous sommes arriv茅s en ao没t dernier (avec mon compagnon et nos 2 adolescents) mais comme je n'ai pas encore de travail je connais tr猫s peu de monde (secteur St PIerre).
Bonjour ,
Nous avons l'intention d'organiser un pique nique EXPATS courant septembre.
Afin de faire de nouvelles connaissances , et d'茅changer nos exp茅riences.
Bonne journ茅e.
Yves
Bonjour 脿 tous,
Merci encore 脿 Karine pour cette belle initiative ! 4 participants est peut 锚tre un peu d茅courageant mais les commentaires montrent combien ils se sont amus茅s. Et cela compte comme un succ猫s
Yves, un pique nique expat en septembre, c'est une tr猫s bonne id茅e !
Notre 茅quipe est l脿 pour vous soutenir dans l'organisation de ces rencontres. N'h茅sitez pas 脿 faire appel 脿 nous pour vous aider 脿 partager l'information au plus grand nombre !
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 La R茅union

Faire de nouvelles rencontres 脿 La R茅union
Applications de rencontres, sorties en groupe, f锚tes sur la plage鈥 Avec son climat tropical, La ...

Travailler 脿 La R茅union
Votre d茅m茅nagement ou expatriation 脿 La R茅union rime avec travailler ? 大咖福利影院 vous ...

Se loger 脿 La R茅union
La question du logement fait partie des priorit茅s qu'il s'agisse d'un changement de ...

T茅l茅phone et Internet 脿 La R茅union
C'est un dilemme 脿 chaque expatriation鈥 Garder son abonnement t茅l茅phonique dans son ...

Prendre sa retraite 脿 La R茅union
Soleil, plage, douceur de vivre, ce sont les mots qui r茅sonnent dans la bouche des retrait茅s ...

脡tudier 脿 La R茅union
Pourquoi ne pas joindre l'utile 脿 l'agr茅able en allant 茅tudier 脿 La ...

Ouvrir un compte en banque 脿 La R茅union
Ouvrir un compte bancaire si vous d茅cidez de r茅sider 脿 La R茅union est ...

Faire un stage 脿 La R茅union
Souhaitez-vous vous rendre 脿 La R茅union pour effectuer votre stage en entreprise ? Prenez ...
Vos questions et exp茅riences sur les loisirs 脿 La R茅union