大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Logement dans les hauts quand on travaille 脿 St Leu

Celineb38

Bonjour 脿 tous,

Avan莽ant dans mon projet professionnel, il semblerait qu鈥櫭 compter de janvier nous soyons bien arriv茅s sur l鈥櫭甽e et que j鈥檃urai un emploi 脿 St Leu.

Je d茅bute donc des recherches plus pr茅cises concernant un endroit o霉 vivre avec mon compagnon et notre petit gar莽on de deux ans et demi.

Au d茅tour de mes premi猫res recherches et parce que nous y avons d茅j脿 s茅journ茅 lors de nos pr茅c茅dentes venues, j鈥檃i vu des annonces pour des maisons 脿 l鈥檈ntre deux.

Je serais heureuse d鈥檃voir des informations, les plus diversifi茅es possibles, de personnes vivant sur l鈥櫭甽e concernant cette commune : son climat, son dynamisme (selon le site para卯t avoir une vie associative riche), les 茅coles, sa vie... 馃檪

脡tant au d茅but des recherches je suis bien 茅videmment ouverte quant 脿 des id茅es/recommandations/conseils relatifs 脿 un autre lieu de vie potentiel, plut么t dans les hauts, en travaillant 脿 St leu. (Faire un peu de route ne me d茅range pas)

Merci 脿 vous 馃檪馃憤馃徎

Voir aussi

Se loger 脿 La R茅unionAcheter un bien immobilier 脿 La R茅unionAgences immobili猫res 脿 La R茅unionConseillers en immobilier 脿 La R茅unionAvis loueur de meublesRecherche d'appartementO霉 chercher un logement 脿 La R茅union ?
EvelynRun

Salut,

Le probleme sera les bouchons. Plus tu es loin des routes principales moins c cher mais plus il y a de la route a faire.
Perso, je prefere habiter pres de mon travail et partir les weekends. J'aime pas passer 1h dans une voiture.
Regarde plutot plus pres de St Leu ,Piton St Leu par exemple
Bon courage

hawkaya

me semble 'loin' l entre deux niveau circulation...je conseillerai plus piton niveau distance et circulation...oui m锚me conseil qu evelynrun !!
il y a aussi 茅tang sal茅 les hauts 20mn en voiture avec route du littoral...pas mal de location possible l脿 bas aussi et meilleure qualit茅 de vie que Piton...

babakool

EvelynRun a 茅crit:

Salut,

Le probleme sera les bouchons. Plus tu es loin des routes principales moins c cher mais plus il y a de la route a faire.
Perso, je prefere habiter pres de mon travail et partir les weekends. J'aime pas passer 1h dans une voiture.
Regarde plutot plus pres de St Leu ,Piton St Leu par exemple
Bon courage

Oui mais les bouchons entre l'Entre Deux et Saint Leu c'est pas forcément là qu'elle va en rencontrer!
Cependant ça fait déjà une bonne distance et effectivement Les Avirons, l'Etang Salé les Hauts ou Piton Saint Leu me semblent beaucoup plus adaptés.

babakool

hawkaya a 茅crit:

il y a aussi étang salé les hauts 20mn en voiture avec route du littoral...pas mal de location possible là bas aussi et meilleure qualité de vie que Piton...

Vous pouvez préciser ce que vous entendez par meilleure qualité de vie? La forêt peut-être? Sinon je ne vois pas trop.