大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Connaissez vous Zouara?

nawelle amazigh

bonjour, apr猫s avoir d茅couvert cette ville en me documentant sur la lybie, je projette de m'y rendre d猫s que possible.
j'aimerais avoir des avis, des conseils sur les endroits 脿 visiter, les h么tels o霉 loger etc..聽

Merci de partager votre exp茅rience et inchallah 脿 bient么t en lybie聽 ;)

Voir aussi

Vivre 脿 Tripoli : le guide de l'expatri茅import export : france /libyedemande emploi responsable techniquePostuleraider un bl茅s茅 en libyeje cherche un travail en libye.Rencontres Expat blog 脿 Tripoli
Almuntasir

Bonjour
oui聽 une ville tr猫s sympa pas loin de fronti猫re聽 tunisienne , il y a des h么tels聽 le plus connu c,est de Zouara les gens sont ouverts on parle l'arabe et comme amazhig,聽 et d'autre langues 茅trang猫res.
惫辞颈濒脿

nawelle amazigh

Merci!!! Il me faut un guide comme vous alors!!

findlove

en peut allez ensemble moi et t oi

Aliboron

Vous 锚tes suicidaire,ou inconsciente ?聽 :unsure
http://www.diplomatie.gouv.fr/IMG/jpg/26-07-2014_LIBYE_FCV_web__cle06d861.jpg

nawelle amazigh

J'avoue que votre carte est impressionnante!!! Mais malgr茅 tout聽 je veux y aller....
Je suis branch茅e constamment sur les cha卯nes libyennes, les vid茅os et on peut constater me d茅sordre mais 茅trangement je ne sens pas me danger....
Auriez vous des connaissances sur places qui auraient rencontr茅s des difficult茅s ?
En tout cas merci pour votre attention 馃槉

Aliboron

Vous dites :"mais 茅trangement je ne sens pas me danger...."
Mais vu de quel endroit ? :/
http://www.courrierinternational.com/sites/ci_master/files/styles/image_original_1280/public/assets/images/carte2_0.jpg?itok=avQjPfpx
Je suis en Tunisie,et je peux vous dire qu'a part les "trafiquants",personne ne se risque en Libye... :gloria

nawelle amazigh

Ah ce point..... Mais c'est des risques de kidnapping ? De meurtres ? G 茅t茅 plein algeri

nawelle amazigh

En Alg茅rie ds les ann茅es 90 pendant le conflit "les 茅meutes du mois d'octobre" et les m茅dias v茅hiculaient des t茅moignages exag茅r茅s de la situation. Effectivement J'ai pens茅 la m锚me chose concernant la Libye.
Votre t茅moignage m'茅claire 馃槉. C'est gentil de votre part d'avoir prit le temps de me r茅pondre.
J'ai 茅galement vu toutes les cartes, les reportages qu'on peut voir....j'ai eu des infos 茅galement via l'association pour une Libye d茅mocratique, en France.
Je suis surtout attir茅e par la ville de Zuwara, 脿 60km de la fronti猫re tunisienne. Vous connaissez ?

Aliboron

Il faut 锚tre patiente et attendre un peu... :cool:;)
Si vous avez un compte Twitter,suivez le hashtag libya,c'est une source fiable :

nawelle amazigh

Encore une fois, je vous remercie aliboron!!!! C'est en r茅f茅rence de l'芒ne de buridan?
Je vais regarder de suite votre lien 馃榾

Aliboron

Al-B墨r奴n墨, Afzal Mu岣mmad ibn A岣ad Ab奴 al-Re岣ツ乶,茅rudit khorezmien. Math茅maticien, astronome, physicien, encyclop茅diste, philosophe, astrologue, voyageur, historien, pharmacologue et pr茅cepteur, il contribua grandement aux domaines des math茅matiques, philosophie, m茅decine et des sciences. Il est connu pour avoir 茅tudi茅 la th猫se de la rotation de la Terre autour de son axe et sa r茅volution autour du Soleil.
:lol::cheers: