大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment BIEN s'expatrier Madagascar ?

serge45

Que l鈥檕n se comprenne bien : Ce sujet concerne celles et ceux qui veulent VIVRE au pays et personne d鈥檃utre.

Ce sujet est si vaste !!!

Impossible de dire tout ici, de d茅velopper vu qu鈥檌l concerne tous les sujets comme tous les contextes, objectifs divers et j鈥檈n passe.

C鈥檈st pratiquement du 鈥渃as par cas鈥.

Si vous voulez m鈥檈n parler vous pouvez m鈥檈nvoyer un message priv茅 et je vous donnerais un coup de main dans la limite de mes savoirs.

Si je ne sais pas je vous le dirais, tout simplement. Je n鈥檌nvente pas.

Je ne suis pas un rigolo et les anciens ici, s鈥檌ls me lisent, pourront avoir envie de vous le confirmer et m锚me sans que je le sache. Aucune importance pour moi.

Bref.

De ma part c鈥檈st du b茅n茅volat pur et j鈥檃i d茅j脿 pris des milliers d鈥檋eures de mon temps au service de nos concitoyens, autant pour les conseiller que pour les assister et les suivre jusqu鈥檃u bout.

Je ne demande qu鈥檜ne chose :

Que l鈥檕n ne me fasse pas appel pour du non s茅rieux !

Pas envie de perdre mon temps, m鈥檌nvestir pour des demandes d茅biles (voire fausses) qui feront tort aux vrais contacts.

Voir aussi

Vivre 脿 Madagascar : le guide de l'expatri茅Anciens Billets de Banque malgachesNouveaux membres du forum Madagascar, pr茅sentez-vous ici - 2026Informations pour acheter un terrain 脿 MadagascarQuestionnement et demande.Envoyer une lettre recommand茅e de Madagascar vers la FranceQuel passeport ?