´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande de visa pour la mère de ma fille

Jas43

Bonjour à tous

J'ai une fille franco malgache de 5 ans  que je voudrais emmener en France cet été.

Pour elle pas de problème, mais j'aurai aimé que sa mère avec laquelle nous ne sommes pas mariés puisse venir avec nous.

Le consulat de nosybe ne peut pas me confirmer que sa demande de visa sera acceptée.

Y en a t'il parmi vous qui ont été confrontés à ce genre de problème ? Et quel a été le résultat ?

Merci beaucoup.

Voir aussi

Visas pour MadagascarDemande de confirmation sur le visaSur la demande d'un compte en banque pour un visa transformableDemande de Visa pour mariage en France d'une malgacheRefus de demande de visa conjointe de françaisdemande de visa de long sejour àTLSDemande d’un visa court séjour conjointe d’un français
richardvarois

@Jas43

Je ne sais pas si la situation a changé, mais j'ai une connaissance qui a été dans la même situation que vous, non marié avec un enfant commun.

Lui a pu partir avec son enfant en France pour des vacances de Noël, mais sa compagne n'a pas eu le visa...

Il lui a été prétexté qu'elle n'avait pas sur son compte en banque la somme nécessaire voulue, alors qu'elle avait 3 ou 4 fois plus !

L'administration française est ainsi, elle pullule de raclures qui jouent et mentent avec les demandeurs de visa...

Par contre cela ne la gêne pas du tout de laisser entrer sur son territoire des clandestins qu'elle ne renvoie pas dans leurs pays et régularise par la suite !